Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ayant un peu potassé en tant qu'amateur le sujet de la magnetohydrodynamie (MHD) et de la dynamique des fluides, ça semble plausible qu'ils aient pu installer des dispositifs électriques à l'échelle d'un petit pays permettant de générer une sorte de bouclier cylindrique qui ferait contourner des particules métalliques ou autres molécules chimiques.
il y a 4 mois
Je me méfierai quand même. Déjà, Soral a du fuir la Suisse aussi. Légalement c'est déjà la même merde.
Ensuite, je suis pas sur que trainer dans la salle de repos d'un laboratoire nous mette vraiment à l'abri des scientifiques.
La Suisse pourrait être aussi un avant-poste temporaire au coeur du chaos, nécessaire pour gérer le projet de près. Qui sera ensuite démantelé pour subir le même sort que tout le reste. Mais en attendant, c'est vrai qu'un répits est toujours bon à prendre.
Ensuite, je suis pas sur que trainer dans la salle de repos d'un laboratoire nous mette vraiment à l'abri des scientifiques.
La Suisse pourrait être aussi un avant-poste temporaire au coeur du chaos, nécessaire pour gérer le projet de près. Qui sera ensuite démantelé pour subir le même sort que tout le reste. Mais en attendant, c'est vrai qu'un répits est toujours bon à prendre.
il y a 4 mois