Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel horreur ce soleil. Comment la propagande a réussi à nous faire apprécier un truc aussi infâme.
il y a 2 mois
par contre ce qui n'est pas normal ce sont ces connards de voisins que je croise même à 5h sur un chemin paumé
il y a 2 mois
Raclure
2 mois
Alors qu'on est même pas encore en juin, c'est normal ça ?
arrête de te plaindre et profite de ta journée Va a la plage plutôt
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsarrête de te plaindre et profite de ta journée Va a la plage plutôt
Déjà le soleil tout seul y'a rien qui va, mais le sable brulant en plus putain
Et les gens sont heureux d'aller s'y faire cuire en vacances, entouré de plein de tarés identiques.
Et les gens sont heureux d'aller s'y faire cuire en vacances, entouré de plein de tarés identiques.
il y a 2 mois
Raclure
2 mois
Alors qu'on est même pas encore en juin, c'est normal ça ?
il y a 2 mois
SnakePlissken
2 mois
Quel horreur ce soleil. Comment la propagande a réussi à nous faire apprécier un truc aussi infâme.
D'un côté quand il fait gris sans arrêt on déprime et on veut du soleil
Le soleil c'est la source de toute vie après tout
il y a 2 mois
D'un côté quand il fait gris sans arrêt on déprime et on veut du soleil
Le soleil contribue à la vie uniquement par un cycle qui assure son absence la majorité du temps. Il doit faire nuit et il doit pleuvoir souvent pour que la vie s'épanouisse.
Moi je ne déprime pas quand il fait nuageux. La pluie est même très relaxante. Contrairement au soleil et son silence de mort.
Moi je ne déprime pas quand il fait nuageux. La pluie est même très relaxante. Contrairement au soleil et son silence de mort.
il y a 2 mois
Le soleil contribue à la vie uniquement par un cycle qui assure son absence la majorité du temps. Il doit faire nuit et il doit pleuvoir souvent pour que la vie s'épanouisse.
En fait c'est parce que normalement les animaux et donc les humains sont les derniers maillons de l'écosystème.
Dans l'ordre il y a:
1. Le soleil et l'eau
2. Les minéraux
3. Les végétaux, les forêts
4. Les animaux et les humains
Donc pour que le soleil ne soit pas un problème il faut qu'on vive près des forêts qui nous protègent en réalité de toutes les intempéries (neige, gel, vent, pluie, sécheresse, chaleur...).
Si on se met à détester le soleil à notre époque c'est surtout parce que en France toutes les forêts ont été rasées pour être remplacées par des villes et des champs.
Un champ est aussi inhospitalier qu'un désert en réalité. Et c'est même pire car tu peux pas marcher sans te casser la gueule. Cette profusion de champs et de villes rend l'atmosphère sèche et surchauffée.
il y a 2 mois
En fait c'est parce que normalement les animaux et donc les humains sont les derniers maillons de l'écosystème.
Dans l'ordre il y a:
1. Le soleil et l'eau
2. Les minéraux
3. Les végétaux, les forêts
4. Les animaux et les humains
Donc pour que le soleil ne soit pas un problème il faut qu'on vive près des forêts qui nous protègent en réalité de toutes les intempéries (neige, gel, vent, pluie, sécheresse, chaleur...).
Si on se met à détester le soleil à notre époque c'est surtout parce que en France toutes les forêts ont été rasées pour être remplacées par des villes et des champs.
Un champ est aussi inhospitalier qu'un désert en réalité. Et c'est même pire car tu peux pas marcher sans te casser la gueule. Cette profusion de champs et de villes rend l'atmosphère sèche et surchauffée.
On peut même pas le regarder, il est aussi maléfique que la Méduse.
En plus le soleil est synonyme de moustiques
Et une bonne partie des cancers existe à cause des gens qui ont renoncé à s'en protéger. Pas de chapeau, pas de lunettes efficaces, toujours à moitié à poils pour se faire rôtir la peau...
Et une bonne partie des cancers existe à cause des gens qui ont renoncé à s'en protéger. Pas de chapeau, pas de lunettes efficaces, toujours à moitié à poils pour se faire rôtir la peau...
il y a 2 mois
On peut même pas le regarder, il est aussi maléfique que la Méduse.
Je pense que les chemtrails jouent un rôle important sur la nocivité du soleil.
Il y a des moments dans l'année où le soleil est haut dans le ciel, avec un ciel bleu profond sans le voile blanchâtre habituel et là bizarrement le soleil ne tape pas, et il fait frais 15 à 20 degrés.
Je pense que le soleil en Europe et dans un environnement non modifié par le NWO il est pas si nocif que ça.
Il y a des moments dans l'année où le soleil est haut dans le ciel, avec un ciel bleu profond sans le voile blanchâtre habituel et là bizarrement le soleil ne tape pas, et il fait frais 15 à 20 degrés.
Je pense que le soleil en Europe et dans un environnement non modifié par le NWO il est pas si nocif que ça.
il y a 2 mois
214
Sur ce sujet0