j’écoute ma chanson d’amour en regardant la lune par la fenêtre, je repense à elle. la lune c’est la seul chose qui nous lie encore
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspsy4trie
4h
j’écoute ma chanson d’amour en regardant la lune par la fenêtre, je repense à elle. la lune c’est la seul chose qui nous lie encore
Oublie ta pouffe kheyou je t assure qu elle s en bats la race de toi actuellement
il y a 4 heures
Oublie ta pouffe kheyou je t assure qu elle s en bats la race de toi actuellement
on a lien invisible, on est toujours lié
il y a 4 heures
on a lien invisible, on est toujours lié
Te détruis pas à cause d autrui
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est beau, mais fais attention car c'est pas sain de fixer sur des événements passés
Un chien quand ça a chaud : ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 4 heures
Continue d'y penser, le jour où tu n'y penseras plus ça sera finito
il y a 4 heures
C'est beau, mais fais attention car c'est pas sain de fixer sur des événements passés
je sais bien merci khey, mais ya rien de mauvais à repenser au passé pour avancer
il y a 4 heures
je sais bien merci khey, mais ya rien de mauvais à repenser au passé pour avancer
Quand c'est dans cet optique non
Fais attention tout de même
Fais attention tout de même
Un chien quand ça a chaud : ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 4 heures
écris un poème alors
j’aimerais beaucoup, mais l’écrit c’est pas assez pour décrire mes émotions. je voulais commencer un instrument et faire de la musique
il y a 4 heures
psy4trie
4h
il y a 3 heures
mon palc
Tu veux une chanson pour doommer ?
il y a 3 heures
66
Sur ce sujet0