Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en branle de tes pratiques dégueulasses.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
J’answer ici
Condamnes-tu avec fermeté les pratiques barbares d'Arabie Saoudite ?
il y a 3 heures
Ça tourne pas autour du pot ici
C est une vraie question
faut bien qu ils communiquent entre eux j imagine, ça doit tourner une semaine l un une semaine l autre sinon il y a clairement une dominance dans leur couple
il y a 3 heures
C est une vraie question
faut bien qu ils communiquent entre eux j imagine, ça doit tourner une semaine l un une semaine l autre sinon il y a clairement une dominance dans leur couple
À deviner je dirais que c'est le blondinet qui prend dans le pétou et le gros arabe qui joue au Mikado
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ deviner je dirais que c'est le blondinet qui prend dans le pétou et le gros arabe qui joue au Mikado
Moi je pense que c est l op qui est plutôt passif vu qu il est très émotionnel mais bon sans connaître les gens irl ce n est que spéculations
il y a 3 heures
J'attends vos questions avec impatience
Qui fait la femme ?
il y a 3 heures
J'attends vos questions avec impatience
Vous allez à l Eglise et à la mosquée séparément ou ensemble?
+ Arrête de dire que tu réponds, tu réponds à rien frérot
il y a 3 heures
Vous allez à l Eglise et à la mosquée séparément ou ensemble?
On y va ensembles, ça dépend des fois
il y a 3 heures
On y va ensembles, ça dépend des fois
Vous vous êtes déjà disputés à cause de la religion ?
il y a 3 heures
Vous vous êtes déjà disputés à cause de la religion ?
Non jamais
c’est un sujet qu’on a abordé dès le début. Et on a grandis ensembles en voyant l’autre pratiqué et en cherchant à comprendre pourquoi ceci ou pourquoi cela , c’est important de s'intéresser au culte de l’autre
il y a 3 heures
Non jamais
c’est un sujet qu’on a abordé dès le début. Et on a grandis ensembles en voyant l’autre pratiqué et en cherchant à comprendre pourquoi ceci ou pourquoi cela , c’est important de s'intéresser au culte de l’autre
Vous etes mariés civilement ?
il y a 3 heures
Vous etes mariés civilement ?
Ils ne peuvent pas , sinon c'est 1000 coup de fouet après le contrôle de l'aéroport en arrivant a Riyad
il y a 3 heures
63
Sur ce sujet0