InscriptionConnexion
Vous validez ? Moi je m'y reconnais à 100% sauf concernant les responsabilités
:servietsky:

Avec le temps, on comprend que la vie adulte n’est rien d’autre qu’une succession de journées identiques, une mécanique lente qui nous use sans même la décence de nous surprendre. Les ambitions se dissolvent, les passions s’éteignent, et ce qui reste ressemble à une salle d’attente mal éclairée où personne n’appelle jamais votre nom. On avance par inertie, porté par des obligations minuscules, des gestes répétés, des conversations qui ne mènent nulle part. On finit par accepter que le bonheur n’était qu’une hypothèse mal formulée, un souvenir d’enfance mal interprété. Alors, sans drame et sans éclat, on se met à vivre comme on respire : par réflexe. Et au fond, on sait très bien que tout cela n’est qu’un prélude, une longue préparation silencieuse à la seule certitude qui nous reste
il y a 2 heures
pas très joyeux ton pavax
:(
il y a 2 heures
C'est un faux dépressif, avec toutes les merdes qu'il a écrit ça ferait longtemps qu'il se serait tirer une balle si il croyait ce qu'il dit
:Chrat:
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a 2 heures
Trop d4rk
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures

Avec le temps, on comprend que la vie adulte n’est rien d’autre qu’une succession de journées identiques, une mécanique lente qui nous use sans même la décence de nous surprendre. Les ambitions se dissolvent, les passions s’éteignent, et ce qui reste ressemble à une salle d’attente mal éclairée où personne n’appelle jamais votre nom. On avance par inertie, porté par des obligations minuscules, des gestes répétés, des conversations qui ne mènent nulle part. On finit par accepter que le bonheur n’était qu’une hypothèse mal formulée, un souvenir d’enfance mal interprété. Alors, sans drame et sans éclat, on se met à vivre comme on respire : par réflexe. Et au fond, on sait très bien que tout cela n’est qu’un prélude, une longue préparation silencieuse à la seule certitude qui nous reste
Ca ressemble à la malédiction de ceux qui prennent la société pour la vie en elle-même
:CR7_boomer:

Pierre 2:2
« Désirez, comme des enfants nouveau-nés, le lait spirituel et pur, afin que par lui vous croissiez pour le salut. »
il y a 2 heures
en attendant on ne sait toujours pas où est le bec...
:frieren:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
Une explication jean-cuck ? @PatrickSebasti1
:ZoomerCasquette:
il y a 2 heures
C'est un faux dépressif, avec toutes les merdes qu'il a écrit ça ferait longtemps qu'il se serait tirer une balle si il croyait ce qu'il dit
bah non c'est pas aussi simple surtout vis-à-vis de sa famille
il y a 2 heures
Une explication jean-cuck ? @PatrickSebasti1
:ZoomerCasquette:
Ça lâche une phrase pseudo-profonde, accompagnée d'un petit verset du Nouveau Testacuck.

Ça se prend pour un philosophe.
il y a 2 heures
Dans son premier bouquin, l’extension du domaine de la lutte, il y avait un passage très drôle sur les negres, qu’un Ôchois n’aurait pas renié.
Aujourd’hui il serait cancel 10 fois
il y a 2 heures
N’est pas Mainlander qui veut
il y a 2 heures
Ça lâche une phrase pseudo-profonde, accompagnée d'un petit verset du Nouveau Testacuck.

Ça se prend pour un philosophe.
Comment pourrais-tu comprendre une quelconque sagesse toi qui passe ton temps à te plaindre des autres pour ce qu'ils ne te donnent pas
:CR7_boomer:
il y a 2 heures
t
il y a 2 heures

Très beau passage
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
Oui Houellebecq c'est du psy-op pour nous conforter de notre situation misérable
:Tare2service:

Je suis certain que ses livres ont déjà poussé au suicide de gros dépressifs

Pendant que lui vie sa best-life avec ses millions
il y a 2 heures
Oui Houellebecq c'est du psy-op pour nous conforter de notre situation misérable

Réel, je pense qu'ils imaginent pas le sang qu'ils ont sur les mains les mecs qui ont pour comme business artistique la culture de la dépression
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a 2 heures
en attendant on ne sait toujours pas où est le bec...
:frieren:
C'était un drôle de jeu de mot
:jesus_sourire:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures

:souriregif:
il y a 2 heures
Je valide et j'ajouterais, aussi, déception et amertume.

Tu pense trouver, parfois, des personnes avec qui tu connectes et, finalement, c'est simplement des relations fausses et vides, comme ici, sur Onche.

Tu penses avoir trouvé une place pour toi et, finalement, tu te rends compte que comme dans la vie réelle, ce n'est qu'un amalgame de personnes qui ne partage rien avec toi.

Tu avais raison, clef. Il n'y a aucun espoir à avoir dans la vie.
Je suis un cuck qui a acheté un booster de merde pour 1 an.
il y a 2 heures