Neg
1 mois
Si le pseudo est vraiment nul j'en attribue un nouveau
Toast
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeg
1 mois
il y a un mois
C’est le nom romain d’Athéna.
J’étais en train de lire l’épisode d’Arachné dans Les Métamorphoses d’Ovide au moment où j’ai créé ce pseudo, j’ai donc choisi ce nom. Et puis, je le trouve particulièrement beau
J’étais en train de lire l’épisode d’Arachné dans Les Métamorphoses d’Ovide au moment où j’ai créé ce pseudo, j’ai donc choisi ce nom. Et puis, je le trouve particulièrement beau
il y a un mois
J'avoue ça se fait pas
Mais je sais toujours pas tkiENT en faitENT , ça me tracassENT
Mais je sais toujours pas tkiENT en faitENT , ça me tracassENT
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un mois
Neg
1 mois
Toast
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois
Très intéressant
Toutefois je crois bien que tu ne m'as pas bien compris chacal
Que tu sois une belle femme ou un transexuelle en chaleur ça ne m'intéresse guerre car la question qui subsiste n'est toujours pas résolu
Qui es tu ?
Je n'ai aucune idée de ta quiddite ni l'envie de la connaître.
Ceci étant dit, qui que tu sois je te souhaite la paix en toute nonobstance
Toutefois je crois bien que tu ne m'as pas bien compris chacal
Que tu sois une belle femme ou un transexuelle en chaleur ça ne m'intéresse guerre car la question qui subsiste n'est toujours pas résolu
Qui es tu ?
Je n'ai aucune idée de ta quiddite ni l'envie de la connaître.
Ceci étant dit, qui que tu sois je te souhaite la paix en toute nonobstance
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est le nom romain d’Athéna.
Perso je peux pas m'empêcher de penser à l'attelle de cou
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Perso je peux pas m'empêcher de penser à l'attelle de cou
Le nom vient justement de cette déesse
« Le nom viendrait probablement d’une analogie avec les casques antiques ou les représentations de Minerve, où la tête et le cou apparaissent droits et soutenus, dans une posture noble et rigide. »
Avec le temps, en médecine courante, « une minerve » est devenu le nom usuel du collier cervical qu’on met après un traumatisme, un torticolis sévère, certaines douleurs cervicales, etc.
« Le nom viendrait probablement d’une analogie avec les casques antiques ou les représentations de Minerve, où la tête et le cou apparaissent droits et soutenus, dans une posture noble et rigide. »
Avec le temps, en médecine courante, « une minerve » est devenu le nom usuel du collier cervical qu’on met après un traumatisme, un torticolis sévère, certaines douleurs cervicales, etc.
il y a un mois
Le nom vient justement de cette déesse
Merci de l'explication
Le prénom Minerva je trouve ça joli sinon
Le prénom Minerva je trouve ça joli sinon
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
188
Sur ce sujet0