InscriptionConnexion
C'est ouf les choses qu'on est capable de dire un jour et qui ne valent absolument plus rien quelques années plus tard
Dure...

Je suis désolé pour toi, mon clef.

Tu sais ce qui lui est arrivée à ton ancienne meuf ?
Je suis un cuck qui a acheté un booster de merde pour 1 an.
il y a 3 heures
C'est le genre de chose que tu ne veux jamais détruire mais que tu ne veux aussi jamais avoir la " lâcheté " d'avoir envie de la relire. Alors, comment qu'on fait ?
:Rohyoonseo_moue:
il y a 2 heures
C'était une wishlist que je lui avais demandé de faire pour la Saint Valentin
:noircoupable:

Image

Elle ne sait même plus que j'existe aujourd'hui
:noircoupable:
Slt chaton
:(
il y a 2 heures
Non mais sérieusement ces petits noms a la con c'est juste pas possible, en fait j'irais même jusqu'à dire que c'est le symbole que la polarité n'existe plus, elle te prend pour son meilleur ami gay avec lequel elle baise de temps a autre
:sele:
Toujours dans les extremes ici
:ayayayaaa:
il y a 2 heures
Il voulait un vernis a levre rouge
:Risitas_jesus_ahi:
Premier degré c'est qui qui a ecrit ?
il y a 2 heures
Je sais pas j’ai pas trop compris non plus
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Toujours dans les extremes ici
:ayayayaaa:
C'est même plus une émasculation a ce niveau, tu deviens carrément un petit animal mignon. Les hommes ne sont plus des hommes aujourd'hui car ils acceptent de se faire appeler chaton, c'est le symbole même de la décadence occidentale

Et je suis très sérieux
il y a 2 heures
Dure...

Je suis désolé pour toi, mon clef.

Tu sais ce qui lui est arrivée à ton ancienne meuf ?
Oh c'était y'a longtemps, j'ai eu d'autres copines depuis, et puis on s'est séparé mutuellement.

Elle est avec un mec depuis 5 ou 6 ans (elle était pas du genre à enchainer les mecs, elle restait plusieurs années à chaque fois avec les mecs)
il y a 2 heures
C'est même plus une émasculation a ce niveau, tu deviens carrément un petit animal mignon. Les hommes ne sont plus des hommes aujourd'hui car ils acceptent de se faire appeler chaton, c'est le symbole même de la décadence occidentale

Et je suis très sérieux
chaton c'était son surnom.

Elle m'appelait minou
il y a 2 heures
T'es obligé d'utiliser un pseudo pour l'appeler, tu vas pas l'appeler par son prénom comme tout le monde alors vous n'êtes pas tout le monde l'un pour l'autre.

Je déteste quand ma copine m'appelle par mon prénom et je la reprend immédiatement.
Il y a des surnoms comme "chéri" qui sont respectables
il y a 2 heures
C'est ouf les choses qu'on est capable de dire un jour et qui ne valent absolument plus rien quelques années plus tard
un jour c'est de belles lignes glassy et le lendemain la tempête...
le hic c'est que les sites de prévisions des humeurs féminines n'existent pas encore
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 heures
Erreur 404 not found
:Risitas_jesus_ahi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Il y a des surnoms comme "chéri" qui sont respectables
Mon ange
:hug:
il y a 2 heures