InscriptionConnexion
Je vois cette donzelle dans la série The haunting of Hill house. Une jeune femme, charmante, douce,, féminine, qui réveille tous mes instincts masculins... Elle creve l'écran, putain j'ai envie de voler a son secou

Je suis vraiment amoureux...

Et puis, je tape sur google, après avoir bien chialé et m'être attaché comme si j'avais 15 ans ; "Actrice Nell Haunting hill house" Google me dit "Victoria Pedretti"... Au début, je suis un homme, je ne feuillète que les PHOTOS

Je creuse, et la... c'est l'hécatombe, je tombe sur des interview de Mademoiselle.... c'est la sueur froide, la catastrophe, la descente aux enfers...

Elle passe du potit poussin a protéger, de la douce femme sublime, si tendre, a la femme forte et indépendante...

A la femme sure d'elle, qui a réponse a TOUT, qui casse la baraque et qui est trop fun parce qu'elle est SURE D'ELLE,
:)

Putain. Comment briser un rêve d'un homme de 34 ans.

Merci Vic, le féminisme a fait ses preuve, c'est tellement FRUCTUEUX

Putain je sais pas pourquoi j'écris ca, mais j'espere que ca parlera a quelqu'un du fofo, et que peut etre, un khey partagera son expérience ici
Jus drein, jus daun Image
il y a un mois
Up
:sad2:
il y a un mois
Miroshan2
Miroshan2
1 mois
Up
:sad2:
:Tortue_chat:
il y a un mois
+ ce son en boucle en tête

Mais ca va tout va bien Monsieur le Docteur
il y a un mois
c'est fou les relations parasociales tout de même
:moups:

courage
il y a un mois
solaire
solaire
1 mois
c'est fou les relations parasociales tout de même

courage
C'est quoi parasociale
il y a un mois
Elle finit en leuleu avec chad là ya plus de feminisme
:Phoque_zoom:
il y a un mois
Onchois moyen
:Chat_mange:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
Elle finit en leuleu avec chad là ya plus de feminisme
:Phoque_zoom:
Deja dans la série elle est mariée a un renoi qui sort de nulle part...

Si encore c'etait bien amené...
il y a un mois
Miroshan2
Miroshan2
1 mois
Deja dans la série elle est mariée a un renoi qui sort de nulle part...

Si encore c'etait bien amené...
C'était voulu
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a un mois
Miroshan2
Miroshan2
1 mois
Je vois cette donzelle dans la série The haunting of Hill house. Une jeune femme, charmante, douce,, féminine, qui réveille tous mes instincts masculins... Elle creve l'écran, putain j'ai envie de voler a son secou

Et puis, je tape sur google, après avoir bien chialé et m'être attaché comme si j'avais 15 ans ; "Actrice Nell Haunting hill house" Google me dit "Victoria Pedretti"... Au début, je suis un homme, je ne feuillète que les PHOTOS

Je creuse, et la... c'est l'hécatombe, je tombe sur des interview de Mademoiselle.... c'est la sueur froide, la catastrophe, la descente aux enfers...

Elle passe du potit poussin a protéger, de la douce femme sublime, si tendre, a la femme forte et indépendante...

A la femme sure d'elle, qui a réponse a TOUT, qui casse la baraque et qui est trop fun parce qu'elle est SURE D'ELLE,

Putain je sais pas pourquoi j'écris ca, mais j'espere que ca parlera a quelqu'un du fofo, et que peut etre, un khey partagera son expérience ici
34 ans putain
Wake up negro
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un mois
Toi aussi khey ? Comment ne pas... Elle est tellement sublime, si... inaccessible

J'ai pas compris le reste du post... Mais si c'est IRL ca m'etonne pas, de ce que j'ai vu sur ses apparitions sur la TV US...
:sad:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
34 ans putain
Wake up negro
J'ai pas perdu mes crocs négros
il y a un mois
Non mais elle fout quoi dans ce trailer Bamboula chauve ?

Elle est meme pas dans le show...

Et vasy pk on regarde encore cette merde de Wokeflix
:sad3:
il y a un mois
Alors c’est ça les hommes occidentaux contemporains
:stupefait:
il y a un mois
Alors c’est ça les hommes occidentaux contemporains
:stupefait:
T'as déjà senti une femme comme ca IRL ?
il y a un mois
Miroshan2
Miroshan2
1 mois

Tu t'attendais à quoi ? Si tu veux fantasmer sur des femmes un peu tradi, évite les bourgeoises qui passent dans des séries déjà
:ayaaooo:
il y a un mois
Tu t'attendais à quoi ? Si tu veux fantasmer sur des femmes un peu tradi, évite les bourgeoises qui passent dans des séries déjà
Oui je le sais. Mais ou trouver ca en france bordel.
Une bourgeoise tradi 😍🥰
il y a un mois
On s'en branle, toutes ces "femelles fortes et indépendantes" vont chialer leur race lorsqu'elles atteindront la cinquantaine.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Miroshan2
Miroshan2
1 mois
Oui je le sais. Mais ou trouver ca en france bordel.
Une bourgeoise tradi 😍🥰
Pas à Paris en tout cas

Je pense que t'as plus de chance de trouver une non-bourgeoise tradi qu'une bourgeoise tradi

Les femmes bourgeoises ou les femmes qui essayent d'avoir le même lifestyle que ces dernières (la cruche de classe moyenne qui poste ses photos de vacances, restos sur Instagram) sont plutôt décadentes, il faut voir au niveau des femmes qui ont grandi en campagne et sont très familles

Limite une femme sortie du domicile familiale tardivement
il y a un mois