Se toucher ça va, c'est ce que tu fais de l'énergie que ça génère qui importe
Ha mince. Moi qui voulait tricher en évoluant plus vite
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNaturelle
Je vais te depasser
Je vais te depasser
Pour ça il faudrait déjà pouvoir nous comparer, si c'est possible
il y a 2 heures
Pour ça il faudrait déjà pouvoir nous comparer, si c'est possible
Ok Booster
il y a 2 heures
Ha mince. Moi qui voulait tricher en évoluant plus vite
Il suffit pas de nofap, il faut au contraire générer beaucoup et savoir bien le rediriger
Il y a des techniques pour ça, ça s'apprend..
il y a 2 heures
Il suffit pas de nofap, il faut au contraire générer beaucoup et savoir bien le rediriger
Ha bon, et qu'est ce qui se passe si juste tu touches pas ?
il y a 2 heures
Ha bon, et qu'est ce qui se passe si juste tu touches pas ?
Tu génères moins, mais suivant l'état de hornytude ça peut ne pas être nécéssaire effectivement...
Mais si ça devient hors de controle, même sans toucher, ça peut exploser (d'où mon topic)
Mais si ça devient hors de controle, même sans toucher, ça peut exploser (d'où mon topic)
il y a une heure
Tu génères moins, mais suivant l'état de hornytude ça peut ne pas être nécéssaire effectivement...
Moi je veux rentrer dans autre chose alors je vais pas toucher jusqu'à ... jusqu'à je sais pas quoi, je verrai bien. Voir ce que ça fait sans jamais toucher. Voir si ça ...
il y a une heure
Moi je veux rentrer dans autre chose alors je vais pas toucher jusqu'à ... jusqu'à je sais pas quoi, je verrai bien. Voir ce que ça fait sans jamais toucher. Voir si ça ...
A partir de maintenant je ne craquerai plus, je vais rediriger ça même si je dois m'approcher de la folie
Jusqu'à ce que quelque chose rentre
il y a une heure
A partir de maintenant je ne craquerai plus, je vais rediriger ça même si je dois m'approcher de la folie
Pareil. Après le problème c'est que ce n'est pas comme arrêter de fumer. Moi j'aimerai énormément ne jamais retoucher jusqu'à que je trouve ma bergère.
il y a une heure
Pareil. Après le problème c'est que ce n'est pas comme arrêter de fumer. Moi j'aimerai énormément ne jamais retoucher jusqu'à que je trouve ma bergère.
Avoir la tension et l'envie qui monte mais l'envie plus forte de se préserver pour quelque chose de significatif.. je connais
Ce serait tellement plus simple si la bergère ou le ramoneur était littéralement sur le mur juste à côté
Ce serait tellement plus simple si la bergère ou le ramoneur était littéralement sur le mur juste à côté
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir la tension et l'envie qui monte mais l'envie plus forte de se préserver pour quelque chose de significatif.. je connais
Et oui. Deux âmes unies voilà une perspective qui en met des étoiles dans les yeux
Moi y a ma voisine qui est pas loin mais elle a déjà un copain.
il y a une heure
Et oui. Deux âmes unies voilà une perspective qui en met des étoiles dans les yeux
Ce que je recherche, avant toute considération pratique ou esthétique
Moi je ne connais pas mes voisins, et je déménage dans moins de 2 mois
il y a une heure
Ce que je recherche, avant toute considération pratique ou esthétique
Ha ba et si ton ramoneur était juste à côté de toi ?
il y a une heure
oh nyon
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Tant pis pour le tao et la sorcelerie
See you in Vice City 🌴 🌇 🌴
il y a une heure
Ha ba et si ton ramoneur était juste à côté de toi ?
Mon Dieu je viens de m'imaginer un truc avec les tableaux
il y a une heure
il y a une heure
Du coup t'as imaginé quoi ?
Rien, je vais dodo bonne nuit
il y a 40 minutes
132
Sur ce sujet0