J'ai toujours voulu être gros, je les trouve plein de vitalité, heureux, droles...les gros aiment la vie.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quoi qui t'en empêche
J'ai pas un appétit démesuré et quand je me force j'arrive toujours pas à grossir
il y a 2 heures
Jusqu’à un certain point. J’avais une n+1 (ma responsable quoi) obligée de faire une opération pour poser un anneaux gastrique ou truc du genre. C’était pas la joie.
En plus j’aime pas les gros…
il y a 2 heures
J'ai toujours voulu être gros, je les trouve plein de vitalité, heureux, droles...les gros aiment la vie.
Arrête de nous faire chier avec tes secondaires et ponds nous des topics TEENS / putes stp
C’est pas parce que tu es en abstinence de 8j que ça t’empêche de poster des sujets qui nous intéressent
C’est pas parce que tu es en abstinence de 8j que ça t’empêche de poster des sujets qui nous intéressent
il y a 2 heures
Wokeman
2h
Jusqu’à un certain point. J’avais une n+1 (ma responsable quoi) obligée de faire une opération pour poser un anneaux gastrique ou truc du genre. C’était pas la joie.
Le gros fiak d'elephant dans le pantalon business
il y a 2 heures
Wokeman
2h
C'est parce que la société les disqualifie et les diabolise, aujourd'hui tout le monde veut ressembler à un cancéreux.
Autrefois y avait que les femmes qui faisaient attention au moindre kilo en trop, aujourd'hui les hommes sont devenus des femelles mentales à toujours parler de leur regime.
Mais en vrai en société les gros sont toujours sympathiques, joviaux et heureux.
Autrefois y avait que les femmes qui faisaient attention au moindre kilo en trop, aujourd'hui les hommes sont devenus des femelles mentales à toujours parler de leur regime.
Mais en vrai en société les gros sont toujours sympathiques, joviaux et heureux.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est parce que la société les disqualifie et les diabolise, aujourd'hui tout le monde veut ressembler à un cancéreux.
Non elle était vraiment mal et c’était un peu horrible comme opération. Mais elle était pas du tout rejetée.
il y a une heure
je fais que ça
Tu pèses ta nourriture ?
manges du beurre et du riz tu vas grossir mon cochon
il y a 44 minutes
Tu pèses ta nourriture ?
manges du beurre et du riz tu vas grossir mon cochon
j ai tout esaayé sauf la gelée royale
il y a 43 minutes
j ai tout esaayé sauf la gelée royale
Peu importe l'aliment ce qui compte c'est le nombre de calories
il y a 42 minutes
Non elle était vraiment mal et c’était un peu horrible comme opération. Mais elle était pas du tout rejetée.
C’est peut-être incompréhensible sur ce forum mais se faire limite étouffer par des énormes seins de vos collègues féminins qui se penchent sur vous c’est pas toujours agréable
il y a 42 minutes
En même temps comment ne pourraient ils pas être heureux étant donné tout ce qu'ils mangent
Jazzy Bazz
il y a 40 minutes
Letal_BRAKO
40m
En même temps comment ne pourraient ils pas être heureux étant donné tout ce qu'ils mangent
Oui ils ne se privent de rien
il y a 36 minutes
J ai essayé les regimes
- Frites ultra grasses à gogo
- Sucreries à fond
- Miel
- Patisseries, viennoiseries, donuts bien gras
J ai l impression que j elimine tout à la selle
- Frites ultra grasses à gogo
- Sucreries à fond
- Miel
- Patisseries, viennoiseries, donuts bien gras