InscriptionConnexion
:koikoi:
tu veux te battre
bro is not tuff

t'excite pas Corentin
il y a 3 heures
Se balader dans des rues bondées, files devant les glaciers, files devant tout
:avortin_anime:

Voir des meufs ultra bonne en couple avec des déchets moches, des nègres, des italiens/arabes, alors que moi je suis chad bg mais incel
:avortin:

Voir des meufs bonne mais lesbiennes

N’avoir aucune interactions avec qui que ce soit, aucune meuf solo ouverte, aucune opportunité. Que des meufs en groupe d’amies, ou en couple
:pote_de_ADlaurent:

J’ai 31 ans je suis en pls, je veux une meuf depuis des années déjà mais y’a rien
:risitas_assis:
L'OP sort 1 fois et se dit tiens bizarre ça a pas marché
:Derek_lunettes_:
il y a 3 heures
en venant de toi
:rougeyron_ptdr_gif:
:zahi:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
n'importe quoi, bull shit

au collège des tas de filles allaient parler aux bg solitaire, tu expliques ça comment le low
Bah parce que c'était le plus BG ou l'un des plus BG de la classe peut-être ? T'as des problèmes de lectures ou ?
il y a 3 heures
Oh le malaise
même ton pote te clash maintenant espèce de gland

t'as voulu avoir un peu d'attention et résultat : tu repars la queue entre les jambes
il y a 3 heures
Bah parce que c'était le plus BG ou l'un des plus BG de la classe peut-être ? T'as des problèmes de lectures ou ?
non gros fils de pute, j'ai des problème d'érection

surtout avant de baiser ta grosse chienne de mère le tas de lardon fumé
il y a 2 heures
n'importe quoi, bull shit

au collège des tas de filles allaient parler aux bg solitaire, tu expliques ça comment le low
il y a 2 heures
Ayaaaaa ce topic
il y a 2 heures
bah simple, car c'était le collège
collège ou boîte de nuit la nature féminine ne change pas
il y a 2 heures
L'OP sort 1 fois et se dit tiens bizarre ça a pas marché
:Derek_lunettes_:
Parce que si il sort une fois par jour, c'est sur qu'au jour 12, des filles vont l'arrêter pour le sucer car il sera assez sorti

Faire une soirée avec des potes, c'est plus rentable que de sortir tous les jours seul dans l'année entière hein

Apres oui dans des grandes villes tu peux te faire aborder mais c'est le daron qui va te complimenter ou un mec perché, ou bien des meufd qui vont te demander de les prendre en photo, mais c'est totalement random ça
il y a 2 heures
Parce que si il sort une fois par jour, c'est sur qu'au jour 12, des filles vont l'arrêter pour le sucer car il sera assez sorti

Faire une soirée avec des potes, c'est plus rentable que de sortir tous les jours seul dans l'année entière hein

Apres oui dans des grandes villes tu peux te faire aborder mais c'est le daron qui va te complimenter ou un mec perché, ou bien des meufd qui vont te demander de les prendre en photo, mais c'est totalement random ça
Mon gars si t'es vraiment bg les meufs t'abordent hein
:igo3:

Et pas pour prendre des photos
il y a 2 heures

j’ai 0 potes irl, sauf 1 qui habite a 800 km
il y a 2 heures
non gros fils de pute, j'ai des problème d'érection

surtout avant de baiser ta grosse chienne de mère le tas de lardon fumé
Ça va l'impuissant ?

Moi j'aurais jamais de problème d'erection avec le gros cul juteux de ta sœur
il y a 2 heures-PEMT

tu racontes full merde depuis tout à l'heure

j'ai capté en fait, t'es complètement teubé

en plus d'être potentiellement moche
il y a 2 heures-PEMT
selon ma théorie je suis tellement bg qu’elles croient automatiquement que je suis en couple et qu’elles seraient recallées
:risibg:
:Risitas_jesus_ahi:
Salam aleykoum
il y a 2 heures
Ça va l'impuissant ?

Moi j'aurais jamais de problème d'erection avec le gros cul juteux de ta sœur
khey tout le monde est impuissant devant le gros tas de lard qu'est ta grosse pute de maman la chienne
il y a 2 heures
tu racontes full merde depuis tout à l'heure

j'ai capté en fait, t'es complètement teubé

en plus d'être potentiellement moche
Et les arguments sont ou à part insulter comme un gamin de 15 ans

"J'ai capté" Okay le low arabisé
il y a 2 heures
Mon gars si t'es vraiment bg les meufs t'abordent hein

Et pas pour prendre des photos
je suis la preuve vivante que ce n’est pas le cas
:Menhera_11:
il y a 2 heures
khey tout le monde est impuissant devant le gros tas de lard qu'est ta grosse pute de maman la chienne
Et tout le monde n'est pas impuissant devant ta sœur
il y a 2 heures
Se balader dans des rues bondées, files devant les glaciers, files devant tout
:avortin_anime:

Voir des meufs ultra bonne en couple avec des déchets moches, des nègres, des italiens/arabes, alors que moi je suis chad bg mais incel

Voir des meufs bonne mais lesbiennes

N’avoir aucune interactions avec qui que ce soit, aucune meuf solo ouverte, aucune opportunité. Que des meufs en groupe d’amies, ou en couple
:pote_de_ADlaurent:

J’ai 31 ans je suis en pls, je veux une meuf depuis des années déjà mais y’a rien
:risitas_assis:
pareil
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures