InscriptionConnexion
Se balader dans des rues bondées, files devant les glaciers, files devant tout
:avortin_anime:

Voir des meufs ultra bonne en couple avec des déchets moches, des nègres, des italiens/arabes, alors que moi je suis chad bg mais incel
:avortin:

Voir des meufs bonne mais lesbiennes

N’avoir aucune interactions avec qui que ce soit, aucune meuf solo ouverte, aucune opportunité. Que des meufs en groupe d’amies, ou en couple
:pote_de_ADlaurent:

J’ai 31 ans je suis en pls, je veux une meuf depuis des années déjà mais y’a rien
:risitas_assis:
il y a 2 heures
je suis tellement désespéré que je commence à calculer les négresses et les traps
il y a 2 heures
je suis tellement désespéré que je commence à calculer les négresses et les traps
pas sûr que tu sois beau l'op
:risichaise:
il y a 2 heures
pas sûr que tu sois beau l'op
:risichaise:
selon ma théorie je suis tellement bg qu’elles croient automatiquement que je suis en couple et qu’elles seraient recallées
:risibg:
il y a 2 heures
Se balader dans des rues bondées, files devant les glaciers, files devant tout
:avortin_anime:

Voir des meufs ultra bonne en couple avec des déchets moches, des nègres, des italiens/arabes, alors que moi je suis chad bg mais incel

Voir des meufs bonne mais lesbiennes

N’avoir aucune interactions avec qui que ce soit, aucune meuf solo ouverte, aucune opportunité. Que des meufs en groupe d’amies, ou en couple
:pote_de_ADlaurent:

J’ai 31 ans je suis en pls, je veux une meuf depuis des années déjà mais y’a rien
:risitas_assis:
go parler avec une fille IA, elle va pas te décevoir et te trahir elle
il y a 2 heures
selon ma théorie je suis tellement bg qu’elles croient automatiquement que je suis en couple et qu’elles seraient recallées
ma théorie c'est que si t'es ici, tu dois forcément être très très moche + ne pas savoir enchaîner deux mots devant une fille

mais continue de cope si tu veux
il y a 2 heures
go parler avec une fille IA, elle va pas te décevoir et te trahir elle
En tant que modèle de langage, je n'ai pas de bouche et ne peux pas pratiquer de fellation. Si vous voulez, je peux vous donner des conseils sur la santé sexuelle et les moyens de se protéger.
🛌
il y a 2 heures
ma théorie c'est que si t'es ici, tu dois forcément être très très moche + ne pas savoir enchaîner deux mots devant une fille

ça me touche pas ce que tu dis, je sais que je suis bg et que j’ai du flow
il y a 2 heures
souvent elles osent pas
:Chatmastermind:

si en plus t'es bg c'est sur qu'elles t'évitent
il y a 2 heures

prend pas ton cas pour une généralité
il y a 2 heures
Lit
Lit
2h
En tant que modèle de langage, je n'ai pas de bouche et ne peux pas pratiquer de fellation. Si vous voulez, je peux vous donner des conseils sur la santé sexuelle et les moyens de se protéger.
vas-y
:Dorohump:
il y a 2 heures

Pas forcément, le problème en fait c'est que quand t'es un homme et que t'as zéro cercle social, il faut faire partie du top 1% pour espérer qu'une femme s'arrête pour te connaître

Une meuf obese peut te trouver BG mais elle estimera que tu n'aies pas assez bien pour qu'elle lève son gros cul et vienne te parler, par exemple
il y a 2 heures
ça me touche pas ce que tu dis, je sais que je suis bg et que j’ai du flow
oui ça c'est dans ta tête Corentin

si c'était réellement le cas tu serais pas ici à chialer
il y a 2 heures
oui ça c'est dans ta tête Corentin

si c'était réellement le cas tu serais pas ici à chialer
personne chiale ici ahurin
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a 2 heures
prend pas ton cas pour une généralité
j'ai pas appelé ta petite chienne il me semble @Snez_nayarick

y a t'il possibilité de resserrer la laisse ?
il y a 2 heures

:koikoi:
tu veux te battre
il y a 2 heures
Le fameux chad bg incel
:igo3:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures

Oh le malaise
:zahi:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Pas forcément, le problème en fait c'est que quand t'es un homme et que t'as zéro cercle social, il faut faire partie du top 1% pour espérer qu'une femme s'arrête pour te connaître

Une meuf obese peut te trouver BG mais elle estimera que tu n'aies pas assez bien pour qu'elle lève son gros cul et vienne te parler, par exemple
n'importe quoi, bull shit

au collège des tas de filles allaient parler aux bg solitaire, tu expliques ça comment le low
il y a 2 heures
Oh le malaise
:zahi:
en venant de toi
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 heures