Se balader dans des rues bondées, files devant les glaciers, files devant tout
Voir des meufs ultra bonne en couple avec des déchets moches, des nègres, des italiens/arabes, alors que moi je suis chad bg mais incel
Voir des meufs bonne mais lesbiennes
N’avoir aucune interactions avec qui que ce soit, aucune meuf solo ouverte, aucune opportunité. Que des meufs en groupe d’amies, ou en couple
J’ai 31 ans je suis en pls, je veux une meuf depuis des années déjà mais y’a rien
Voir des meufs ultra bonne en couple avec des déchets moches, des nègres, des italiens/arabes, alors que moi je suis chad bg mais incel
N’avoir aucune interactions avec qui que ce soit, aucune meuf solo ouverte, aucune opportunité. Que des meufs en groupe d’amies, ou en couple
J’ai 31 ans je suis en pls, je veux une meuf depuis des années déjà mais y’a rien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis tellement désespéré que je commence à calculer les négresses et les traps
il y a 2 heures
je suis tellement désespéré que je commence à calculer les négresses et les traps
pas sûr que tu sois beau l'op
il y a 2 heures
pas sûr que tu sois beau l'op
selon ma théorie je suis tellement bg qu’elles croient automatiquement que je suis en couple et qu’elles seraient recallées
il y a 2 heures
Se balader dans des rues bondées, files devant les glaciers, files devant tout
go parler avec une fille IA, elle va pas te décevoir et te trahir elle
il y a 2 heures
selon ma théorie je suis tellement bg qu’elles croient automatiquement que je suis en couple et qu’elles seraient recallées
ma théorie c'est que si t'es ici, tu dois forcément être très très moche + ne pas savoir enchaîner deux mots devant une fille
mais continue de cope si tu veux

mais continue de cope si tu veux

il y a 2 heures
go parler avec une fille IA, elle va pas te décevoir et te trahir elle
En tant que modèle de langage, je n'ai pas de bouche et ne peux pas pratiquer de fellation. Si vous voulez, je peux vous donner des conseils sur la santé sexuelle et les moyens de se protéger.
🛌
il y a 2 heures
ça me touche pas ce que tu dis, je sais que je suis bg et que j’ai du flow
il y a 2 heures
souvent elles osent pas
si en plus t'es bg c'est sur qu'elles t'évitent
si en plus t'es bg c'est sur qu'elles t'évitent
il y a 2 heures
prend pas ton cas pour une généralité
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tant que modèle de langage, je n'ai pas de bouche et ne peux pas pratiquer de fellation. Si vous voulez, je peux vous donner des conseils sur la santé sexuelle et les moyens de se protéger.
vas-y
il y a 2 heures
Pas forcément, le problème en fait c'est que quand t'es un homme et que t'as zéro cercle social, il faut faire partie du top 1% pour espérer qu'une femme s'arrête pour te connaître
Une meuf obese peut te trouver BG mais elle estimera que tu n'aies pas assez bien pour qu'elle lève son gros cul et vienne te parler, par exemple
Une meuf obese peut te trouver BG mais elle estimera que tu n'aies pas assez bien pour qu'elle lève son gros cul et vienne te parler, par exemple
il y a 2 heures
ça me touche pas ce que tu dis, je sais que je suis bg et que j’ai du flow
il y a 2 heures
personne chiale ici ahurin
il y a 2 heures
prend pas ton cas pour une généralité
j'ai pas appelé ta petite chienne il me semble @Snez_nayarick
y a t'il possibilité de resserrer la laisse ?

il y a 2 heures

il y a 2 heures
Le fameux chad bg incel
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures

Oh le malaise
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Pas forcément, le problème en fait c'est que quand t'es un homme et que t'as zéro cercle social, il faut faire partie du top 1% pour espérer qu'une femme s'arrête pour te connaître
n'importe quoi, bull shit
au collège des tas de filles allaient parler aux bg solitaire, tu expliques ça comment le low

au collège des tas de filles allaient parler aux bg solitaire, tu expliques ça comment le low

il y a 2 heures
161
Sur ce sujet0