Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On m'avait fait passer le test de Q.I (WISC V) car on soupçonnait le fait que je sois justement du côté gauche de la courbe de Gauss
C'était le WAIS-IV pour moi
après le qi c'est bullshit personne te félicitera pour ça
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je dois avoir 80 de Qi gg khey
Les opposés s'attirent
il y a 3 heures
Et aujourd'hui ?
Capacité inexploité, Alcoolique manque de travail à la maison
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
J'ai toujours été médiocre
je pense avoir un qi médiocre
il y a 3 heures
Capacité inexploité, Alcoolique manque de travail à la maison
Capacité alcoolique, manque de travail à la maison inexploité
il y a 3 heures
J'ai toujours été médiocre
Le qi sert à rien après c'est vraiment utile que pour des adultes en souffrance par exemple sinon c'est bullshit pour les parents et leur enfant roi
il y a 3 heures
Le qi sert à rien après c'est vraiment utile que pour des adultes en souffrance par exemple sinon c'est bullshit pour les parents et leur enfant roi
Bof pas trop d'accord là-dessus ça détermine pas mal de tes capacités
Tu verras jamais un triso devenir médecin c'est pas pour rien
il y a 3 heures
Bof pas trop d'accord là-dessus ça détermine pas mal de tes capacités
Ok golemin mais ya pas que la réussite professionnel et les diplomes dans la vie, aussi sache qu'il y aura toujours meilleur que toi peu importe le domaine, même avec un qi de 160 celui avec un qi plus faible mais environnement favorable deviendra plus performant
il y a 3 heures
Ok golemin mais ya pas que la réussite professionnel et les diplomes dans la vie, aussi sache qu'il y aura toujours meilleur que toi peu importe le domaine, même avec un qi de 160 celui avec un qi plus faible mais environnement favorable deviendra plus performant
Les diplômes sont quand même importants surtout dans notre société capitaliste
après oui faut sortir du prisme du travail
mais ça veut pas dire qu'il faut se desco à 16 ans non plus
il y a 3 heures
Les diplômes sont quand même importants surtout dans notre société capitaliste
Faudrais sortir de sa chambre et de France aussi
Le type a 40 ans qui viendra dire oui mais moi j'ai fais polytechnique monsieur j'ai fais la prépa moi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudrais sortir de sa chambre et de France aussi
Le type a 40 ans qui viendra dire oui mais moi j'ai fais polytechnique monsieur j'ai fais la prépa moi
Le mec en prépa = peut s'expatrier et gagner 3 fois plus que toute ta famille réunis
Le mec desco =
Le mec desco =
il y a 3 heures
Faudrais sortir de sa chambre et de France aussi
Et j'ai même pas fait prépa pour ça que je dis ça
il y a 3 heures
Mouais, ça fait pas vraiment haut qi ça, c'est juste un mec poussé par ses parents qui bosse à font.
J'ai du mon brevet avant de le passer. J'avais plus de 18 de moyenne en 3eme. Après j'avais 16 au lycée. Sauf que j'en branlais pas une. Je me faisais détruire sur mes bulletins "capacités certaines mais ne travaille pas, bavarde, ne fais jamais ses devoirs..."
J'ai du mon brevet avant de le passer. J'avais plus de 18 de moyenne en 3eme. Après j'avais 16 au lycée. Sauf que j'en branlais pas une. Je me faisais détruire sur mes bulletins "capacités certaines mais ne travaille pas, bavarde, ne fais jamais ses devoirs..."
il y a 3 heures
Le mec en prépa = peut s'expatrier et gagner 3 fois plus que toute ta famille réunis
Le mec desco =
Le mec desco =
Ayaa le niveau de comparaison ?
Sachant qu'en plus la plupart des jean prépas finissent avec une école d'ingé low tier et un boulot d'esclave premium
Sachant qu'en plus la plupart des jean prépas finissent avec une école d'ingé low tier et un boulot d'esclave premium
il y a 3 heures
Mouais, ça fait pas vraiment haut qi ça, c'est juste un mec poussé par ses parents qui bosse à font.
Bravo Célestin mais pas besoin d'être jaloux de mon excellence académique
il y a 3 heures
Bravo Célestin mais pas besoin d'être jaloux de mon excellence académique
Ça n'a juste rien à voir avec le qi, après tu as peut être 137, mais tes bulletins sont pas une preuve. D'ailleurs tu as des personnes brillantes qui n'arrivent à rien à l'école
il y a 3 heures
Ayaa le niveau de comparaison ?
Pas nécessairement si tu bosses bien du coup
Mon crush de lycée je connais sa sœur :
College de kassos > lycée random > Prépa littéraire dans un lycée random > prépa HEC Paris saclay
Nofake
Mon crush de lycée je connais sa sœur :
College de kassos > lycée random > Prépa littéraire dans un lycée random > prépa HEC Paris saclay
Nofake
il y a 3 heures
Ça n'a juste rien à voir avec le qi, après tu as peut être 137, mais tes bulletins sont pas une preuve. D'ailleurs tu as des personnes brillantes qui n'arrivent à rien à l'école
Oui évidemment clé
L'école c'est surtout de l'éducation des parents et du savoir être
Exactement je suis plussoie, j'ai juste rajouté le qi pour faire réagir c'est un bon sujet à feed
Exactement je suis plussoie, j'ai juste rajouté le qi pour faire réagir c'est un bon sujet à feed
il y a 3 heures
ayaaao le mec qui veut se sentir seul en haut de sa colline
« non mais moi j'avais de bonnes notes sans travailler mais toi on dirait pas... » ok einstein
« non mais moi j'avais de bonnes notes sans travailler mais toi on dirait pas... » ok einstein
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
124
Sur ce sujet0