Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt aujourd'hui ?
Capacité inexploité, Alcoolique manque de travail à la maison
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Capacité inexploité, Alcoolique manque de travail à la maison
Capacité alcoolique, manque de travail à la maison inexploité
il y a un mois
Le qi sert à rien après c'est vraiment utile que pour des adultes en souffrance par exemple sinon c'est bullshit pour les parents et leur enfant roi
il y a un mois
Ok golemin mais ya pas que la réussite professionnel et les diplomes dans la vie, aussi sache qu'il y aura toujours meilleur que toi peu importe le domaine, même avec un qi de 160 celui avec un qi plus faible mais environnement favorable deviendra plus performant
il y a un mois
Faudrais sortir de sa chambre et de France aussi
Le type a 40 ans qui viendra dire oui mais moi j'ai fais polytechnique monsieur j'ai fais la prépa moi
il y a un mois
Mouais, ça fait pas vraiment haut qi ça, c'est juste un mec poussé par ses parents qui bosse à font.
J'ai du mon brevet avant de le passer. J'avais plus de 18 de moyenne en 3eme. Après j'avais 16 au lycée. Sauf que j'en branlais pas une. Je me faisais détruire sur mes bulletins "capacités certaines mais ne travaille pas, bavarde, ne fais jamais ses devoirs..."
J'ai du mon brevet avant de le passer. J'avais plus de 18 de moyenne en 3eme. Après j'avais 16 au lycée. Sauf que j'en branlais pas une. Je me faisais détruire sur mes bulletins "capacités certaines mais ne travaille pas, bavarde, ne fais jamais ses devoirs..."
il y a un mois
Ayaa le niveau de comparaison ?
Sachant qu'en plus la plupart des jean prépas finissent avec une école d'ingé low tier et un boulot d'esclave premium
Sachant qu'en plus la plupart des jean prépas finissent avec une école d'ingé low tier et un boulot d'esclave premium
il y a un mois
CrankBait
1 mois
Mouais, ça fait pas vraiment haut qi ça, c'est juste un mec poussé par ses parents qui bosse à font.
Bravo Célestin mais pas besoin d'être jaloux de mon excellence académique
il y a un mois
Bravo Célestin mais pas besoin d'être jaloux de mon excellence académique
Ça n'a juste rien à voir avec le qi, après tu as peut être 137, mais tes bulletins sont pas une preuve. D'ailleurs tu as des personnes brillantes qui n'arrivent à rien à l'école
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais le même genre de bulletins, je sais pas ce qui s'est passé ensuite
il y a un mois
Ça n'a juste rien à voir avec le qi, après tu as peut être 137, mais tes bulletins sont pas une preuve. D'ailleurs tu as des personnes brillantes qui n'arrivent à rien à l'école
Oui évidemment clé
L'école c'est surtout de l'éducation des parents et du savoir être
Exactement je suis plussoie, j'ai juste rajouté le qi pour faire réagir c'est un bon sujet à feed
Exactement je suis plussoie, j'ai juste rajouté le qi pour faire réagir c'est un bon sujet à feed
il y a un mois
CrankBait
1 mois
ayaaao le mec qui veut se sentir seul en haut de sa colline
« non mais moi j'avais de bonnes notes sans travailler mais toi on dirait pas... » ok einstein
« non mais moi j'avais de bonnes notes sans travailler mais toi on dirait pas... » ok einstein
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
1M66 0FemmeMisere
1 mois
J'avais le même genre de bulletins, je sais pas ce qui s'est passé ensuite
Entorses surement ?
il y a un mois
Bon bah tu as déjà 50% de la réponse, si tu penses que la réussite académique = haut qi/ plus grande intelligence tu es l'idiot utile du système : aujourd'hui l'école ne cherche plus à élever les masses mais à les soumettre, un des plus grands mensonges à été de dire que l'argent illégitime, le faste et le luxe dans lesquelles vivent les élites parisiennes est justifié par cette "selection" du diplôme académique
Le diplôme devient un titre de noblesse
Le diplôme devient un titre de noblesse
il y a un mois
C'est simplement le contexte favorable qui joue la plus grande part la dedans. Y compris dans le test de qi mais je ne te dis pas qu'ils sont plus bête qu'un carreleur je te dis que les rémunérations et les avantages dont ils profitent ne sont pas proportionnels avec la différence d'intelligence qu'il voudrait prétendre avoir
il y a un mois
193
Sur ce sujet0