Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpirou2lasouaf
2 mois
Moi par un jack russel obèse il y a quelques jours
Heureusement que j'ai plus de cardio que lui
il y a 2 mois
Bg-13
2 mois
Par un staff sur un gymanse heureusement je suis monté en hauteur le temps que le propriétaire arrive, je me suis chie dessus
Montre nous le calebard

il y a 2 mois
Spirou2lasouaf
2 mois
Moi par un jack russel obèse il y a quelques jours
Un jack Russel ça peut courir 2h sans s'arrêter..
Obèse je ne sais pas par contre

Obèse je ne sais pas par contre

il y a 2 mois
Ah c'était toi clé ? je suis désolé vraiment et non ce n'était pas un staff mais un spitz
il y a 2 mois
SaintVitus
2 mois
Ah c'était toi clé ? je suis désolé vraiment et non ce n'était pas un staff mais un spitz
il y a 2 mois
Bg-13
2 mois
Par un staff sur un gymanse heureusement je suis monté en hauteur le temps que le propriétaire arrive, je me suis chie dessus

il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un staff de merde je déteste ces chiens
ALERTE MAXIMUM ALERTE GENERALE
@proprio @Silencedeter @Sneaky
"staff de merde" je déteste ces chiens, ces porcs (était sur le point d'y être ajouté, j'en suis sûr)
"staff de merde" je déteste ces chiens, ces porcs (était sur le point d'y être ajouté, j'en suis sûr)
il y a 2 mois
Moi c'est dans mes rêves que je me suis fait attaqué par un chien, je me suis réveillé en sursaut
il y a 2 mois
ALERTE MAXIMUM ALERTE GENERALE
Le salaud
il y a 2 mois
Bg-13
2 mois
Attaquer comment? Il t'a aboyé dessus ou il t'a mordu? Il a fait quoi
il y a 2 mois
221
Sur ce sujet0