Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreeW0lf
2 mois
Voila les kheys, jai tenté la pizza eco +
Sans pierre au four juste du papier sulfu eco +
Pate avec farine eco + sel +, eau du robinet, levure de boulang VAHINÉ (seul ingrédient non eco +
)
Sauce: concentré de tomate eco+ et + sel et + eau du robinet
Garniture, tranche fine de chompignon eco+, mozarella eco+, olives noires eco+, jambon de poulet eco+.
Decoration, roquette eco+
La pate a fermenté + de 48h

Sans pierre au four juste du papier sulfu eco +
Pate avec farine eco + sel +, eau du robinet, levure de boulang VAHINÉ (seul ingrédient non eco +
Sauce: concentré de tomate eco+ et + sel et + eau du robinet
Garniture, tranche fine de chompignon eco+, mozarella eco+, olives noires eco+, jambon de poulet eco+.
Decoration, roquette eco+
La pate a fermenté + de 48h
Ça a l'air bon. Après faut pas croire les restos ça ne mets pas forcément du local voir de la marque
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 mois
Ouient, tres surpris, proche du pizzaiolo du quartier tres réputé , pate un peu épaisse pres des bords, je mettrais 2g de levure en moins le prochain coup
T'es un boss
il y a 2 mois
Ça a l'air bon. Après faut pas croire les restos ça ne mets pas forcément du local voir de la marque
C'était bon je le confirme, une part appelle l'autre.
Cependant ça callait vite, la croute + le bord+ pres de croute avait énormement bullé, j'imagine que c'est parce la levure de boulanger était du VAHINÉ (qualité supérieure par rapport aux autres ingrédients)
Cependant ça callait vite, la croute + le bord+ pres de croute avait énormement bullé, j'imagine que c'est parce la levure de boulanger était du VAHINÉ (qualité supérieure par rapport aux autres ingrédients)
Poutine et Trump en force
il y a 2 mois
196
Sur ce sujet0