T'es pas prêt pour l'arrivé de Captain Marvel dans le film suivant
Ayaaa c'est vrai que ya cette connasse
Déjà là Strange qui a AUCUN moment pense à faire un portail sur le poignet de thanos et le fermer comme pour je sais pas quel garde chiourme en début de film
C'est comme la gameboy lunaire
Déjà là Strange qui a AUCUN moment pense à faire un portail sur le poignet de thanos et le fermer comme pour je sais pas quel garde chiourme en début de film
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStaarfoullah aucune chance que je paie youtuube
il y a 4 heures
Ayaaa c'est vrai que ya cette connasse
Oui mais sinon le film dure 3 secondes
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Oui mais sinon le film dure 3 secondes
Au moins qu'ils tentent et il trouve une parade
Le QI du film
Le QI du film
il y a 4 heures
Au moins qu'ils tentent et il trouve une parade
Le QI du film
Le QI du film
Après ce qu'il est dommage c'est que
ne sert a rien alors qu'il ou elle est lié a Thanos
Drax
il y a 4 heures
Après ce qu'il est dommage c'est que
ne sert a rien alors qu'il ou elle est lié a Thanos
Drax
Si il fout un coup dans les chevilles vite fait et le scenario l'oublie
Là ils tenaient thanos et n"starlord" qui gache tout tellement connement c'est affligeant
Là ils tenaient thanos et n"starlord" qui gache tout tellement connement c'est affligeant
il y a 4 heures
Si il fout un coup dans les chevilles vite fait et le scenario l'oublie
Oui mais dans le 4 il ne sert a rien
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ben ça change pas du 3
Le 3 j'aimais bien quand j'avais l'avais vu a l'époque parce qu'il avait une bonne ambiance
Le 4 c'est surtout du fan service qui se concentre sur le trio + Hulk et Black Widow ont leur moment Spiderman a une scène a la fin mais les autres ne servent a rien
Le 4 c'est surtout du fan service qui se concentre sur le trio + Hulk et Black Widow ont leur moment Spiderman a une scène a la fin mais les autres ne servent a rien
il y a 4 heures
Endgame c'est quand même la conclusion de l'âge d'or d'une des plus grosses sagas de l'histoire du Cinéma
il y a 4 heures
Le 3 j'aimais bien quand j'avais l'avais vu a l'époque parce qu'il avait une bonne ambiance
Ah après ça pétarade sans temps mort mais bon ya juste trop de trucs dêbiles
il y a 4 heures
Ah après ça pétarade sans temps mort mais bon ya juste trop de trucs dêbiles
Comme quoi ?
Après mec c'est un film pour les gosses ou les mecs lambdas si t'es un cinéphile c'est pas un film fait pour toi
Après mec c'est un film pour les gosses ou les mecs lambdas si t'es un cinéphile c'est pas un film fait pour toi
il y a 4 heures
Comme quoi ?
Jviens d'en citer pas mal depuis tout à l'heure
Et non le public cible est pas une excuse.
Regarde mad max fury road ya zero neurone à activer mais j'ai pas pour autant l'impression d'être pris pour un débile
Et non le public cible est pas une excuse.
Regarde mad max fury road ya zero neurone à activer mais j'ai pas pour autant l'impression d'être pris pour un débile
il y a 4 heures
Mais je pense que sur le papier on ne fera probablement jamais mieux en terme de casting de persos de fiction
il y a 4 heures
Arkhiel
4h
Bordel le wakanda va me faire arrêter le film ya rien qui va ayaaa
"Pourquoi vous yen avez pas inversé les psycho synaptiques "
?
"Ouvrez li bouclier qui protige la pierre
"
"Wakanda foreeeveeer"
"Pourquoi vous yen avez pas inversé les psycho synaptiques "
"Ouvrez li bouclier qui protige la pierre
"Wakanda foreeeveeer"
il y a 4 heures
Meego
4h
Mais je pense que sur le papier on ne fera probablement jamais mieux en terme de casting de persos de fiction
Le fait de mettre des tonnes de superheros en format 2h30 en fait pas forcément un bon film (souvent l'inverse d'ailleurs)
il y a 4 heures
132
Sur ce sujet0