@KJ-Anima
J'ai un ami qui écoute du RemzCore, moi je suis plutôt orienté Dr.Peacock même si le Rickornichon est cool
En sah la musique est cool, juste qu'il manque un peu de mélodie
Je l'ai eu en vrai, les caisses dans mes oreilles
J'avais commencé à répondre ça puis j'ai vite arrêté de commenter chaque truc car ça serait BEAUCOUP TROP LONG
Effectivement, j'admets que parfois tes topic sont un peu bizarre mais je reconnais que tu aimes énormément te cultiver en science et surtout psychologie ainsi que sur l'élaboration de conceptes
Mais bien que tu es très précis quand tu parles avec vocabulaire complexe et tout mais parfois ont ne comprends vraiment rien
Mais c'est quoi la schizophrénie, pas évident à comprendre
J'ai un ami qui écoute du RemzCore, moi je suis plutôt orienté Dr.Peacock même si le Rickornichon est cool
En sah la musique est cool, juste qu'il manque un peu de mélodie

YouTube
Vidéo YouTube
J'avais commencé à répondre ça puis j'ai vite arrêté de commenter chaque truc car ça serait BEAUCOUP TROP LONG
Effectivement, j'admets que parfois tes topic sont un peu bizarre mais je reconnais que tu aimes énormément te cultiver en science et surtout psychologie ainsi que sur l'élaboration de conceptes
Mais bien que tu es très précis quand tu parles avec vocabulaire complexe et tout mais parfois ont ne comprends vraiment rien
Mais c'est quoi la schizophrénie, pas évident à comprendre
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais, parfois les médocs ça aide, c'est pas forcément mal
Un anti-dépresseur ne shoot pas contrairement aux benzodiazépines par exemple
Un anti-dépresseur ne shoot pas contrairement aux benzodiazépines par exemple
il y a 4 mois
Moi les anti-dépresseurs c'est cool
Le Diazépam ça défonce bien par contre mais surtout ça dure 96H00 PUTAIN
J'avais l'impression que j'allais jamais redescendre
L'Oxazepam c'est presque pareil mais ça dure que 8H00, le top du top
Mais en soi j'évite aussi ce genre de composé, aujourd'hui je veux me soigner pour de vrai avec des trucs qui te laisses très sobre
Le Diazépam ça défonce bien par contre mais surtout ça dure 96H00 PUTAIN
J'avais l'impression que j'allais jamais redescendre
L'Oxazepam c'est presque pareil mais ça dure que 8H00, le top du top
Mais en soi j'évite aussi ce genre de composé, aujourd'hui je veux me soigner pour de vrai avec des trucs qui te laisses très sobre
il y a 4 mois