Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" je fais des meilleurs burger /frites que McDo
"
Statistiquement c'est impossible
Vous les aimez parce que c'est fou qui les avez fait comme quand un enfant joue avec sa gouache et fait sa peinture y'a ce sentiment de création unique en mode ' cémoakiléfé
" donc c'est forcément meilleur que tout le monde mais dans la réalité des faits c'est absolument pas le cas en général
Vous les aimez parce que c'est fou qui les avez fait comme quand un enfant joue avec sa gouache et fait sa peinture y'a ce sentiment de création unique en mode ' cémoakiléfé
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dis pas que c'est impossible mais statistiquement 100% des gens disent faire mieux que McDo vous voyez l'embrouille ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
C'est éclaté au sol McDo en plus c'est hors de prix aujourd'hui tu peux faire de la putain de qualité au même prix aujourd'hui
il y a 2 heures
Je dis pas que c'est impossible mais statistiquement 100% des gens disent faire mieux que McDo vous voyez l'embrouille ?
En tout cas je fais du meilleur riz et du meilleur poulet que tasty crousty
il y a 2 heures
Pain burger harry's
Steak hachés eco
Ketchup
Mayonnaise
Tranche de Cheddar eco
On se sent jean Paul Bocuse
Steak hachés eco
Ketchup
Mayonnaise
Tranche de Cheddar eco
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
"
" donc c'est forcément meilleur que tout le monde mais dans la réalité des faits c'est absolument pas le cas en général
Oui + les 3/4 achètent de la merde éco+ lidl pour faire leur burger
il y a 2 heures
Pain burger harry's
Steak hachés eco
Ketchup
Mayonnaise
Tranche de Cheddar eco
Steak hachés eco
Ketchup
Mayonnaise
Tranche de Cheddar eco
Viande collectée sur le boeuf du jardin sinon rien
il y a 2 heures
"
Les bonnes frites surgelés là miam
il y a 2 heures
bah si c'est des bon produits c'est forcément meilleur vu la merde que c'est les steaks mcdo
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGek
2h
C'est éclaté au sol McDo en plus c'est hors de prix aujourd'hui tu peux faire de la putain de qualité au même prix aujourd'hui
Le problème c'est que tout le monde dit ça
100% des français sont donc capables de mog une firme qui a fait de la recherche et développement et standardisé un modèle mondialement a base d'équilibre subtile ?
100% des français sont donc capables de mog une firme qui a fait de la recherche et développement et standardisé un modèle mondialement a base d'équilibre subtile ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Les bonnes frites surgelés là miam
Une fois au travail un boomer voulait me donner une leçon devant tout le monde car je suis allé a KFC
C'est pas il m'amène dans un boui boui avec les frites molles comme des nouilles et huileuse. La viande non identifiée qui baigne dans un coulis rouge non identifié
Et énormément de gens c'est ça.
Ils se sentent supérieur en disant je mange pas a macdo mais ils vont dans des boui boui
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Viande collectée sur le boeuf du jardin sinon rien
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
tu trouves ça meilleur parce que leur sauce rempli de sucre et leur cheddar pétrochimique te rend loco mais en soit c'est pas difficile de faire mieux
il y a 2 heures
En tout cas je fais du meilleur riz et du meilleur poulet que tasty crousty
Ça c'est pas difficile
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Une fois au travail un boomer voulait me donner une leçon devant tout le monde car je suis allé a KFC
C'est pas il m'amène dans un boui boui avec les frites molles comme des nouilles et huileuse. La viande non identifiée qui baigne dans un coulis rouge non identifié
Et énormément de gens c'est ça.
Ils se sentent supérieur en disant je mange pas a macdo mais ils vont dans des boui boui
Mais c'est trop ça
CeciENT
CeciENT
il y a 2 heures
Mais c'est trop ça
CeciENT
CeciENT
Perso si je veux du burger c'est pour manger du gras un repas junk food.
Sinon je vais dans un vrai resto.
Les gens comprennent pas que c'est pas comparable en fait
Sinon je vais dans un vrai resto.
Les gens comprennent pas que c'est pas comparable en fait
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Ça c'est pas difficile
Oui pour le coup les 3/4 des gens feraient lieux à la maison. Surtout que le riz ya rien de ouf a cuire.
il y a 2 heures
Oui pour le coup les 3/4 des gens feraient lieux à la maison. Surtout que le riz ya rien de ouf a cuire.
Ce qui me tape sur le système aussi c'est les pizza burger ou pizza kebab
Bientôt la pizza crousty j'imagine
Bientôt la pizza crousty j'imagine
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
"
Oulala ce que tu n'a pas dit encore TF6, l'arcom va supprimer t'as chaîne TV
il y a 2 heures
229
Sur ce sujet0