InscriptionConnexion
T'as pas genre un gars en tête qui te met les hormones en feu et qui ferait ce qu'il veut de toi si jamais tu le vois ?
:maisquoi:
ben si mais parce que je le connais
il y a une heure
ça me parait fou de se toucher quelqu'un qu'on connait pas et de se laisser toucher par quelqu'un qu'on connait pas
:alorsla:
:Cigaree:

est-ce que ça fait partie du côté excitant du truc ?
Pour le coup je me plain pas, ça servirait a rien de papoter 3h si c'est au final pour qu'on ce voit pas.
il y a une heure
Ouiii trop chouette
:Ashley_hihi:
Promet moi juste que tu garderas la photo dans un dossier top secret. C'est que pour toi hein
:tolbiac_doigt:
il y a une heure
Cette appli de zinzin quand même
:ashley_mock:
En vrais ça va.
Je me suis presque jamais fait insulter dessus.

Parcontre les gens dessus sont surtout la pour fantasmé enfaite.
il y a une heure
C'est intéressant.
Je pense pas me faire diagnostiqué non plus, mais je suis content que tu m'est expliqué ça cléyou. Surtout la partie sur l'obsession sexuelle.

Moi ça va du côté de ma famille, ils ont jamais été méchant avec moi.
Je comprend si tu le vis bien alors soit heureux. Mais la façon dont tu en parles on dirait que ça t'apporte plus de souffrance que de plaisir.

En tout cas je me suis longtemps identifié à de mauvaise chose pour finalement comprendre que c'était un vide intérieur qu'il fallait que je nourrisse autrement

J'espère que tu trouveras ta voie. Mais en tlut cas arrête de dire que tu es un low c'est faux, tu es plus intelligent et cultivé que beaucoup de gens irl
il y a une heure
Pour le coup je me plain pas, ça servirait a rien de papoter 3h si c'est au final pour qu'on ce voit pas.
et après vous vous revoyez jamais ?
il y a une heure
ben si mais parce que je le connais
Bin voilà. Y se voient, y se connaitront.
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a une heure
Je comprend si tu le vis bien alors soit heureux. Mais la façon dont tu en parles on dirait que ça t'apporte plus de souffrance que de plaisir.

En tout cas je me suis longtemps identifié à de mauvaise chose pour finalement comprendre que c'était un vide intérieur qu'il fallait que je nourrisse autrement

J'espère que tu trouveras ta voie. Mais en tlut cas arrête de dire que tu es un low c'est faux, tu es plus intelligent et cultivé que beaucoup de gens irl
Merci cléyou.
La misère S c'est compliqué effectivement. (Mais j'en rajoute un peut pour le côté comique tout de même)

Sinon c'est surtout l'environnement scolaire/ pro qui est une torture pour moi.
Mais maintenant c'est réglé, vue que normalement je vais travailler en famille et a mis temps a partir de septembre.

Donc j'aurais plus de problèmes avec les collègues.
En vrais je suis très heureux si j'évite de penser a mon passé de celestin de l'extrême et a la misère S.
il y a une heure
Promet moi juste que tu garderas la photo dans un dossier top secret. C'est que pour toi hein
:tolbiac_doigt:
Évidement que c'est que pour moi, je partage pas mes petits trésors
:ashley_mock:
il y a une heure
et après vous vous revoyez jamais ?
Non, si jamais ça ce passe bien ça pourrait devenir régulier.

Genre la fille avec qui j'avais baisé en 2025, j'avais commencé a sympathisé un peut avec avant qu'elle me ghost.
il y a une heure
En vrais ça va.
Je me suis presque jamais fait insulter dessus.

Parcontre les gens dessus sont surtout la pour fantasmé enfaite.
Juste pour fantasmer ? Ça doit être relou quand tu cherches à vraiment voir du monde
:Neko_Oreilles2:
il y a une heure
Juste pour fantasmer ? Ça doit être relou quand tu cherches à vraiment voir du monde
:Neko_Oreilles2:
Oui c'est insupportable.

J'ai organisé des dixaines de rdv qui ce sont jamais fait
:)

il y a une heure
Oui c'est insupportable.

J'ai organisé des dixaines de rdv qui ce sont jamais fait

T'as pas des pistes sur autre chose ? Parce que se retrouver à galérer comme ça c'est pas chouette
:Rohyoonseo_moue_casquette:
il y a une heure
Presque 22h toujours pas de signe de vie.

Je sens que je vais me le caler derrière l'oreille

Elle ma déjà fait le coup hier je précise.
Je vais aller me coucher mais rester éveillé.

Si jamais a minuit elle ma pas répondu j'abandonne et je la bloque.
il y a une heure
T'as pas des pistes sur autre chose ? Parce que se retrouver à galérer comme ça c'est pas chouette
:Rohyoonseo_moue_casquette:
Je cherche sur grindr (mais c'est très limité vue que je paye pas)
Et depuis très récemment sur discord (c'est une catastrophe je précise)

+tinder.
il y a une heure
Un gars de grindr ma contacté, et NORMALEMENT il est sensé me recontacté ce soir pour baisé.

Bon déjà le soir c'est vague. Et j'ai pas plus de précision, la je suis fixé a mon tel comme un cinglé.

Et en plus il y a une bonne partie de la famille a la maison, et il va falloir que je m'éclipse pour baisé. Ce qui va être extrêmement malaisant puisque je vais bien au moins devoir envoyer un message pour dire que je rentrerais pas ce soir ou alors tard dans la nuit.

Évidemment je vois aucunes excuse crédible, donc je vais juste lui dire que je vais chez une copine. Au moins elle va pas appeler gilbert en pensant que j'ai été me suicider dans la forêt.

Normalement le trans me contacte, on fait une visio histoire de confirmer que c'est pas un fake, et je vais chez lui.

Des questions ?
:Ahahah:
ce fofo
il y a une heure
Vraiment un endroit merveilleux.
il y a une heure
Dite donc tant de bienveillance !

Oui je suis prudent, je lui est bien dit que c'est mort si on fait pas une visio avant. Histoire de voir s'il a pas menti sur les photos, et surtout si c'est pas karim derrière tout ça.

+ j'apporte ma matraque télescopique au cas ou.
T as bien raison
il y a une heure
Vraiment un endroit merveilleux.
Résumé t en es où ?
il y a une heure
Résumé t en es où ?
Sous la couette mais tout seul
:ReisenSad:
il y a une heure