InscriptionConnexion
Ce que t'avais posté + ce que tu risques + si tu t'en es sorti et comment
J'avais menacé de mort (+ d'autres trucs que je vais pas revelate) un bougnoule de JVC. L'été se passe et en septembre j'ai un courrier me disant de me pointer tel jour à telle heure au commissariat.

J'y vais et en entrant sur le bureau de la fliquette je vois un tas de feuilles imprimées en n/b et je reconnais la mise en page des forums, donc je comprends immédiatement la raison de ma convocation même si je m'en doutais. Elle me pose des questions à la con en essayant de jouer la vilaine flic mais bon ça marche pas. Ensuite elle me dit "on a dressé un portrait de votre personnalité en ligne" et commence à lire toutes les dingueries que j'avais posté sur le forum.

L'anecdote drôle c'est quand elle lit à voix haute un post datant des JO (de Londres je crois) que j'avais totalement zappé (comme la plupart des conneries que je poste) où j'avais en gros commenté un match d'un sport random (waterpolo ou handball) entre un pays nordique et une autre nation, mais y'avait un seul Noir dans l'équipe nordique et il était gardien de but. Du coup elle lit mon post (que je redécouvre en même temps qu'elle) à voix haute "le seul Nègre dans les filets, ça doit lui rappeler sa capture" (ou un truc dans le genre).

Son collègue qui depuis le début pianotait sur son clavier commence à souffler bruyamment du nez parce qu'il se retenait d'exploser de rire. Je me suis planté les ongles dans les genoux pour pas rire non plus. Elle tirait la tronche cette conne mdr.

Ils m'ont fait les mugshot et j'ai eu un rappel à la loi.

Le soir même je repostais des trucs giga racistes sur le forum (et maintenant je suis 100% sur Mullvad + addy.io donc zéro soucis depuis, alors qu'on m'a forcément signal pharos mille fois)
:kj_pouetpouet:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 6 heures
Vous allez vous voir quand alors ?
:Lycoris_Chisato:
il y a 6 heures
Oea
Oea
6h
J'avais menacé de mort (+ d'autres trucs que je vais pas revelate) un bougnoule de JVC. L'été se passe et en septembre j'ai un courrier me disant de me pointer tel jour à telle heure au commissariat.

J'y vais et en entrant sur le bureau de la fliquette je vois un tas de feuilles imprimées en n/b et je reconnais la mise en page des forums, donc je comprends immédiatement la raison de ma convocation même si je m'en doutais. Elle me pose des questions à la con en essayant de jouer la vilaine flic mais bon ça marche pas. Ensuite elle me dit "on a dressé un portrait de votre personnalité en ligne" et commence à lire toutes les dingueries que j'avais posté sur le forum.

L'anecdote drôle c'est quand elle lit à voix haute un post datant des JO (de Londres je crois) que j'avais totalement zappé (comme la plupart des conneries que je poste) où j'avais en gros commenté un match d'un sport random (waterpolo ou handball) entre un pays nordique et une autre nation, mais y'avait un seul Noir dans l'équipe nordique et il était gardien de but. Du coup elle lit mon post (que je redécouvre en même temps qu'elle) à voix haute "le seul Nègre dans les filets, ça doit lui rappeler sa capture" (ou un truc dans le genre).

Son collègue qui depuis le début pianotait sur son clavier commence à souffler bruyamment du nez parce qu'il se retenait d'exploser de rire. Je me suis planté les ongles dans les genoux pour pas rire non plus. Elle tirait la tronche cette conne mdr.

Ils m'ont fait les mugshot et j'ai eu un rappel à la loi.

Le soir même je repostais des trucs giga racistes sur le forum (et maintenant je suis 100% sur Mullvad + addy.io donc zéro soucis depuis, alors qu'on m'a forcément signal pharos mille fois)
Ok merci pour le tuyau
Ave Maria
il y a 6 heures
J'ai déjà fait une nuit en garde à vue
:lepong:
Ayaaaaaa la raison ?
:Risitas_jesus_ahi:
Ave Maria
il y a 6 heures
Un clé avait dit les termes sur les trans et ça tombait sur une situation où les pouvoirs publics recherchaient ce genre de commentaires pour les abbatre donc il a pris cher le boucher de onche
:Pepe_depression:
Bordel la censure
:Derek_yeux_:
Ave Maria
il y a 6 heures
Ayaaaaaa la raison ?
Ça date d'il y a des années...

J'ai voulu payer par chèque au resto, il prenait pas les chèques..j me rappel plus trop, on s'est embrouillé, j ai mis un coup de boule au patron qui me traiter de voleur et yx..et qui hurlait

30 secondez après les flics arrivaient et ils ont pas cherché à comprendre
il y a 6 heures
Bordel la censure
:Derek_yeux_:
Tu sais il avait fait le post avec l'histoire de suicide fin bref c'était trop pour eux
il y a 6 heures
Ça date d'il y a des années...

J'ai voulu payer par chèque au resto, il prenait pas les chèques..j me rappel plus trop, on s'est embrouillé, j ai mis un coup de boule au patron qui me traiter de voleur et yx..et qui hurlait

30 secondez après les flics arrivaient et ils ont pas cherché à comprendre
Mais

Je parlais des clés qui avaient eu des pb à cause de trucs postés sur le fofo
:Delormeaufou_zoom_1:

C'était drôle cela dit, merci khey
:Chaditas2:
Ave Maria
il y a 6 heures
Tu sais il avait fait le post avec l'histoire de suicide fin bref c'était trop pour eux
J'imagine
:Olivierzoom:

Maintenant j'ai l'impression que beaucoup de trucs passent tranquille tout de même
Ave Maria
il y a 6 heures
Oea
Oea
6h
Vous allez vous voir quand alors ?
Durant l'été normalement si nous sommes tout deux libre
:miko_think:

+ based mullvad + addy.io
il y a 6 heures
Durant l'été normalement si nous sommes tout deux libre
:miko_think:

+ based mullvad + addy.io
J'ai encore plus based pour quand je veux jouer au roi de la glisse

Image
il y a 6 heures
Oea
Oea
6h
J'ai encore plus based pour quand je veux jouer au roi de la glisse

Image
Tu dois faire de sacrés carabistouilles toi
il y a 6 heures
Tu dois faire de sacrés carabistouilles toi
Nyon même pas, je m'exprime juste librement kheyounet, mais on ne peut plus rien dire dans cette affreuse juiverie
:filwtf:
il y a 6 heures