Les juifs pensent à l'argent parce qu'ils sont en diaspora obligatoire en attendant le mashia
Ils ne peuvent donc pas s'enraciner ou se lier aux goyims avec qui ils vivent
Ils s'attachent donc à quelque chose de superficiel et apatride: l'argent
De plus le Talmud est profondement rempli de haine envers les goyims comme toi (?)
Pourquoi te sens tu tellement supérieurement intelligent à tous ceux qui les ont bannis et surtout Hitler qui avait de solides arguments contre eux?
Ils ne peuvent donc pas s'enraciner ou se lier aux goyims avec qui ils vivent
Ils s'attachent donc à quelque chose de superficiel et apatride: l'argent
De plus le Talmud est profondement rempli de haine envers les goyims comme toi (?)
Pourquoi te sens tu tellement supérieurement intelligent à tous ceux qui les ont bannis et surtout Hitler qui avait de solides arguments contre eux?
Ils sont apatrides depuis la création d'Israël ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, je suis pas un anti-Nazi primaire contrairement à certains, je pense que leur idéologie est porteuse d'idées intéressantes mais en tant qu'une personne doté d'une esprit critique je sais faire la part des choses entre ce qu'ils ont produit de mieux et de l'autre côté leurs excès, crimes inutiles, ou leurs obsessions contre-productives.
1 ere guerre mondiale les anglais sont à la manette derrière le conflit, 2 nde guerre mondiale encore eux.
Qui détruit la flotte française? les anglais alors qu'on était dans le même camp selon eux mais ils ont tué nos hommes et navires
https://fr.wikipedia.org/[...]que_de_Mers_el-K%C3%A9bir
Qui voulait s'accaparait de nos terres les américains, qui a vendu à israel nos secrets nucléaires les juifs infiltrés dans le gouvernement français que de gaulle a du dégager
Qui a détruit nos colonies et a fait de l'agitpop dans toutes les colonies françaises les américains.
C'est bon à un moment l'occident c'est pas les US c'est nous.
Les russes ont été boostés par les ricains sur le conflit de la seconde guerre mondiale, pendant la guerre froide c'était pas des vrais ennemis ils se partageaient des positions avec quelques conflictualités c'est tout, je suis pas pro russe ou pro ukrainien mais pro occidentale dans le sens où c'est nous l'occident pas les tarés des US
Qui détruit la flotte française? les anglais alors qu'on était dans le même camp selon eux mais ils ont tué nos hommes et navires
Qui voulait s'accaparait de nos terres les américains, qui a vendu à israel nos secrets nucléaires les juifs infiltrés dans le gouvernement français que de gaulle a du dégager
Qui a détruit nos colonies et a fait de l'agitpop dans toutes les colonies françaises les américains.
Les russes ont été boostés par les ricains sur le conflit de la seconde guerre mondiale, pendant la guerre froide c'était pas des vrais ennemis ils se partageaient des positions avec quelques conflictualités c'est tout, je suis pas pro russe ou pro ukrainien mais pro occidentale dans le sens où c'est nous l'occident pas les tarés des US
il y a 2 heures
Ils sont apatrides depuis la création d'Israël ?
Israel est une hérésie selon la torah, c'est ce que dénoncent les juifs orthodoxes
il y a 2 heures
Israel est une hérésie selon la torah, c'est ce que dénoncent les juifs orthodoxes
Les juifs ultra-orthodoxes ne forment pas la totalité des Juifs et sont même minoritaires :
Et une part défend quand même l'état d'Israël (ultra-orthodoxes), les Juifs style Naturei Karta sont ultra minoritaires.
Et une part défend quand même l'état d'Israël (ultra-orthodoxes), les Juifs style Naturei Karta sont ultra minoritaires.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Pourquoi tu reponds pas et tu essayes de faire diversion?
Il est clairement écrit dans la torah que les juifs n'auront pas de patrie tant que le machiah n'est pas arrivé
Il est clairement écrit dans la torah que les juifs n'auront pas de patrie tant que le machiah n'est pas arrivé
il y a une heure
1 ere guerre mondiale les anglais sont à la manette derrière le conflit, 2 nde guerre mondiale encore eux.
https://fr.wikipedia.org/[...]que_de_Mers_el-K%C3%A9bir
Bon j'allais répondre je tapais un putain de long pavé mais j'ai fait une mauvaise manip et flemme de recommencer.
Je peux juste te dire que tu racontes nimp.
Renseigne toi correctement vérifie tes informations.
J'ai trop la haine saloperie de bouton additionelle sur ma souris qui a tout dégommé...
J'ai trop la haine saloperie de bouton additionelle sur ma souris qui a tout dégommé...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Bon j'allais répondre je tapais un putain de long pavé mais j'ai fait une mauvaise manip et flemme de recommencer.
Ca arrive ptit clé
il y a une heure
Pourquoi tu reponds pas et tu essayes de faire diversion?
Je ne fais aucunement diversion, je t'explique que la plupart des Juifs sont irréligieux, que les religieux modérés ne suivent pas à la lettre la religion et que la plupart des ultra-Orthodoxes ne sont pas opposés à l'état d'Israël.
D'ailleurs de ce que j'ai compris certains textes pourraient autoriser à la création de l'état Juif avant la venu de leur dit "Machiah".
D'ailleurs de ce que j'ai compris certains textes pourraient autoriser à la création de l'état Juif avant la venu de leur dit "Machiah".
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
@HavryshkoMarta sur X
Voir le post de @HavryshkoMarta
Cliquer pour charger le post
C'est "woke" ça ?
Ils manifestent contre le gouvernement qui veut importer des indiens par paquets de 1000
L'Ukraine s'est vidée avec la guerre et ils veulent remplir le vide avec des marrons et des noirs
L'Ukraine s'est vidée avec la guerre et ils veulent remplir le vide avec des marrons et des noirs
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne fais aucunement diversion, je t'explique que la plupart des Juifs sont irréligieux, que les religieux modérés ne suivent pas à la lettre la religion et que la plupart des ultra-Orthodoxes ne sont pas opposés à l'état d'Israël.
Tu fais encore diversion donc je vais répéter
Les juifs de l'histoire sont très religieux ce qui explique leur comportement toxique vu qu'ils sont en diaspora depuis 3000 ans et qu'ils ne peuvent se lier aux goyims (dont tu fait parti (?) qu'ils haissent meme d'apres le Talmud
Ce qui explique pourquoi ils ne peuvent s'enraciner et qu'ils aiment l'argent
Les juifs de l'histoire sont très religieux ce qui explique leur comportement toxique vu qu'ils sont en diaspora depuis 3000 ans et qu'ils ne peuvent se lier aux goyims (dont tu fait parti (?) qu'ils haissent meme d'apres le Talmud
Ce qui explique pourquoi ils ne peuvent s'enraciner et qu'ils aiment l'argent
il y a une heure
Ils manifestent contre le gouvernement qui veut importer des indiens par paquets de 1000
Le problème c'est que l'économie doit fonctionner pour soutenir l'effort de guerre, Poutine fait exactement la même chose.
C'est terrible mais voilà le résultat de sa guerre de débile.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Noob
2h
Ils sont tous mort aujourd’hui
Ceci, les blancs envoyés au charbon, les migrants qui baisent leurs femmes
il y a une heure
Ca arrive ptit clé
Je répondrai peut-être plus tard mais la j'ai trop la haine pour recommencer directement.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Je répondrai peut-être plus tard mais la j'ai trop la haine pour recommencer directement.
Si tu ecrit qque chose dans le cadre et que tu cliques sur précédent, si tu cliques sur suivant le pavé sera tjrs la
il y a une heure
Je te rajoute qui a imposé la culture américaine en france, mais c'est un ptit bonus
il y a une heure
Si tu ecrit qque chose dans le cadre et que tu cliques sur précédent, si tu cliques sur suivant le pavé sera tjrs la
Non mais là j'ai merdé, j'ai essayé justement mais ça n'a pas fonctionné.
En fait je ne sais pas trop ce que fais la combinaison de touches mais c'est comme si cela rebootait la page, faut que je désactive cette merde...
En fait je ne sais pas trop ce que fais la combinaison de touches mais c'est comme si cela rebootait la page, faut que je désactive cette merde...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Le problème c'est que l'économie doit fonctionner pour soutenir l'effort de guerre, Poutine fait exactement la même chose.
A quoi bon mener une guerre pour un pays dont la population native est activement en cours de remplacement? Cela retire tout son sens au fait même de lutter contre un envahisseur étranger
Ce n'est pas parce que Poutine fait la même chose qu'il devrait être imité
il y a 36 minutes
A quoi bon mener une guerre pour un pays dont la population native est activement en cours de remplacement? Cela retire tout son sens au fait même de lutter contre un envahisseur étranger
J'entends bien mais tu veux faire quoi faire écrouler leur économie et faire gagner les Russes qui eux ne se privent pas de le faire.
C'est absolument horrible comme situation, un dilemme cruelissime.
Mais tout cela est la faute de Poutine.
C'est absolument horrible comme situation, un dilemme cruelissime.
Mais tout cela est la faute de Poutine.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 26 minutes
Bon j'ai aujouté un script "autokey" pour désactiver cette merde. Normalement je n'aurai plus ce problème à l'avenir...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 25 minutes
239
Sur ce sujet2