InscriptionConnexion
Interdire les gauchistes qui font de la propagande matin midi et soir surtout
Faut parler des cours d'anglais aussi.

C'est des cours de progressisme sociétal, ni plus ni moins. J'ai plus mes cours actuellement (tous cramés) mais on avait des chapitres entiers liés au multiculturalisme, des cours pour chier sur Trump (bien que je n'aime pas Trump, ca reste des séances imbouffables), l'éloge des pauvres populations autochtones oppressées, et j'en passe
Le Christ est Dieu
il y a 2 heures
Maternelle élémentaire elles ont leur place mais pas ensuite, d'ailleurs les hommes n'ont rien à faire en maternelle et élémentaire
:OUAIII:
il y a 2 heures
Maternelle élémentaire elles ont leur place mais pas ensuite, d'ailleurs les hommes n'ont rien à faire en maternelle et élémentaire
Tu as ta place si tu as le niveau de connaissance adéquat et la capacité à transmettre ton savoir, c'est tout
:charaignee_2:

Et pas de tares psychologiques
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
En maternelle je suis plutôt d'accord, les femmes savent s'occuper des petits, mais a partir de la primaire il faut des hommes.

En primaire, c'est là que les gamins sont plus vulnérables aux profs tarées je pense.
Le Christ est Dieu
il y a 2 heures
Faut parler des cours d'anglais aussi.

C'est des cours de progressisme sociétal, ni plus ni moins. J'ai plus mes cours actuellement (tous cramés) mais on avait des chapitres entiers liés au multiculturalisme, des cours pour chier sur Trump (bien que je n'aime pas Trump, ca reste des séances imbouffables), l'éloge des pauvres populations autochtones oppressées, et j'en passe
Oui en anglais on faisait plus de l'éducation civique que de l'anglais
:chatalors:
il y a 2 heures
En maternelle je suis plutôt d'accord, les femmes savent s'occuper des petits, mais a partir de la primaire il faut des hommes.

En primaire, c'est là que les gamins sont plus vulnérables aux profs tarées je pense.
Mais en comparaison y a pas plus de profs tarées que de profs tarés
il y a 2 heures
Qui garderait les chances pour la Fronsse ?
:Philippot:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 heures
Tu as ta place si tu as le niveau de connaissance adéquat et la capacité à transmettre ton savoir, c'est tout

Et pas de tares psychologiques
C'est pas une histoire d'aptitudes connaissances ou autres, il y a des roles dans la vie ton père n'est pas ta mère et ainsi de suite, c'est bien de déconstruire mais sans comprendre ce qui construit on perd tout, pareil comme d'autres clés j'ai plus appris par des profs gauchistes hommes que les femmes avec qui en plus on avait un kink pour la moitié de la classe
:chat_mj:
il y a 2 heures
:ahi:

Après c'est vrai qu'en primaire y'a énormément dhysteriques
:risirix:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 heures
C'est pas une histoire d'aptitudes connaissances ou autres, il y a des roles dans la vie ton père n'est pas ta mère et ainsi de suite, c'est bien de déconstruire mais sans comprendre ce qui construit on perd tout, pareil comme d'autres clés j'ai plus appris par des profs gauchistes hommes que les femmes avec qui en plus on avait un kink pour la moitié de la classe
:chat_mj:
Donc le problème c'était ta capacité à te contrôler et pas la capacité de la prof a transmettre des connaissances

Même si la prof était moche / vieille ?
:sodium_choque:
il y a 2 heures
au collège j'ai malheureusement du subir une prof vraiment pas très sympa avec moi
:depressionanime:
il y a 2 heures
Donc le problème c'était ta capacité à te contrôler et pas la capacité de la prof a transmettre des connaissances

Même si la prof était moche / vieille ?
:sodium_choque:
Le problème c'est l'élève? qu'est ce que tu dis sachant que la moitié de la classe était comme moi
:mouaislunettes:
il y a 2 heures
Le problème c'est l'élève? qu'est ce que tu dis sachant que la moitié de la classe était comme moi
:mouaislunettes:
Bah c'est pas la prof non plus

Et un prof BG mec, chez beaucoup de filles ça va être le problème inversé
il y a 2 heures
Bah c'est pas la prof non plus

Et un prof BG mec, chez beaucoup de filles ça va être le problème inversé
Peut être que pour vous ça pose probleme à voir
:cat_think:

D'où l'idée des collèges lycées genrés
:cat_think:
il y a 2 heures
Elles ont pour la majorité un complexe malsain qui les pousse a inférioriser et victimiser leurs élèves.

J'en ai vu certains subir de vraies humiliations publiques.

De la maternelle au lycée, au moins 60-70% des femmes enseignantes que j'ai eu étaient des connasses a différent degrés. Elles n'en font qu'à leur tête et ont des problèmes d'égo surdimensionnés, voire sont manipulatrices.

Bien sûr ça vaut aussi pour certains hommes enseignants, mais c'est une minorité. La plupart sont plus compréhensifs voir juste je-m'en-foutistes et font leur cours sans trop se prendre la tête.
Même si j'ai eu des profs femmes horribles j'en ai aussi eu des convenables et même des excellentes, l'institutrice que j'ai eu au CP c'est elle qui m'a donné le goût de la lecture
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures