InscriptionConnexion
c'est toi qui me quote en disant "D'accord mais autant bosser pour avoir + non ? Et mettre de côté
:valide:
"

rage pas kheyou y a des gens au RSA qui gagne autant que toi a rien foutre si ils ont pas de loyer donc autant glander a la maison
:Chatmastermind:
Oui bien évidemment ils gagnent plus de 3000 flouze mensuel
il y a 2 jours
je met plus de côté depuis que je suis au RSA quand je bossais hein
:rsa_chomeur_bob:

plus de voiture a entretenir, une montagne d'aide financiere tout les mois et j'en passe

Allooooooooooo le salaire net en france c'est 1400 par 3000 en faite
:HomelanderSaoulax:
voiture assurance + essence = 300 euros par mois FACILE sans parler de l'usure les pneus les révisions etc + les ptites sortie de yes life meme le café le matin ça tape facile un budget de 100 de +
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 jours
Oui bien évidemment ils gagnent plus de 3000 flouze mensuel
680 euros le RSA sans loyer = 1400 net

je texplique l'ahuri

quand t'es au rsa tu sors pas chaque matin avec ta voiture et rentre pas le midi ni le soir

= 0 frais d'essence rien que ça c'est un budget de 200e par mois avec l'augmentation

donc 680 + 200 = 880

un mec au rsa sans loyer comme moi vu que je suis proprio car j'ai la chance d'avoir hérité d'un bien de ma famille
:Fdab:

= - 600 euros de loyer

= 880 + 600 = 1480

je gagne 40 euros de plus qu'un smicard et je me leve pas le matin et je peux chillax ou je veux quand je veux
:Chat_mange:
il y a 2 jours

je texplique l'ahuri

quand t'es au rsa tu sors pas chaque matin avec ta voiture et rentre pas le midi ni le soir

= 0 frais d'essence rien que ça c'est un budget de 200e par mois avec l'augmentation

donc 680 + 200 = 880

un mec au rsa sans loyer comme moi vu que je suis proprio car j'ai la chance d'avoir hérité d'un bien de ma famille

= - 600 euros de loyer

= 880 + 600 = 1480

je gagne 40 euros de plus qu'un smicard et je me leve pas le matin et je peux chillax ou je veux quand je veux
Donc si t'es proprios il te retire un pourcentage du RSA
il y a 2 jours

je texplique l'ahuri

donc 680 + 200 = 880

= - 600 euros de loyer

= 880 + 600 = 1480

pareil pour moi avec mon loyer de 25€ par mois pour un appart neuf de 35m2
:1feet:

je vis ma meilleur vie putain
:soralpleure:
Image
il y a 2 jours
Question bête mais pourquoi?
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 jours
Donc si t'es proprios il te retire un pourcentage du RSA
et tu crois qu'il retire combien il retire meme pas 60 euros dans tout les cas on est a peu pres dans une fourchette d'un smicard qui paie tout

moi en plus jai un dossier ou j'ai medecin et dentiste gratuit

le smicard il paie le medecin et le dentiste et je te parle pas si j'avais des enfants combien on me donnerai maintenant arrete de rager
il y a 2 jours
pareil pour moi avec mon loyer de 25€ par mois pour un appart neuf de 35m2
:1feet:

je vis ma meilleur vie putain
:soralpleure:
AHIII jai un pote il a 20 euros de loyer aussi

merci la CAF
:CAF:
il y a 2 jours
T'as pas peur pour l'avenir ? t'as pas envie d'avoir d'avantages de thunes pour voyager etc?
:Mac2:
il y a 2 jours
Ben c normal encore à 23 ans
:(

Quand t'auras 35/40 ans passé tu pourras en faire un topic mais la c lambda ici
:(
:soralgoy:
il y a 2 jours
T'as pas peur pour l'avenir ? t'as pas envie d'avoir d'avantages de thunes pour voyager etc?
credit conso sur 5 ans de 8000 = 148 euros par mois

rsa = 680 euros

- 148

= 532 par mois sans loyer full argent de poche

je peux chillax en vacance tout les 5 ans ou tout les 2 ans avec 3k FACILE

j'ai 31 ans j'ai deja fais deux credi conso a 6k et a 3k

je me paie mes vacances oklm j'ai tjrs plus d'argent que le smicard ne t'en deplaise

MTN COMBIEN DE SMICARD peuvent aller en vacance tous les 5 ans ou 2 ans ( selon budget ) meme pas 10 %
:rire:
il y a 2 jours
sans parlé que sur les 6K que j'avais emprunté javais moins de 25 ans ( 24 et demi ) j'ai pris 6k j'ai remboursé 6K4 ahi

soit MEME PAS UN RSA DE 1 MOIS

il y a 2 jours
credit conso sur 5 ans de 8000 = 148 euros par mois

rsa = 680 euros

- 148

= 532 par mois sans loyer full argent de poche

je peux chillax en vacance tout les 5 ans ou tout les 2 ans avec 3k FACILE

j'ai 31 ans j'ai deja fais deux credi conso a 6k et a 3k

je me paie mes vacances oklm j'ai tjrs plus d'argent que le smicard ne t'en deplaise

MTN COMBIEN DE SMICARD peuvent aller en vacance tous les 5 ans ou 2 ans ( selon budget ) meme pas 10 %
:rire:
je suis curieux rien d'autre
:risi_calme:

si t'es heureux ça me va
:amitie_sincere:
il y a 2 jours
je suis curieux rien d'autre
:risi_calme:

si t'es heureux ça me va
:amitie_sincere:
je suis heureux comme toi tu es heureux khey sauf que moi j'ai pas envie de faire parti de ce systeme d'esclave ça m'arrive de faire quelque saison d'avoir un chomage mais souvent je retourne au SAINT RSA
:jacouille:

et au final je suis pas plus riche ou moins pauvre que bcp de mes connaissance en CDI
il y a 2 jours
je suis heureux comme toi tu es heureux khey sauf que moi j'ai pas envie de faire parti de ce systeme d'esclave ça m'arrive de faire quelque saison d'avoir un chomage mais souvent je retourne au SAINT RSA
:jacouille:

et au final je suis pas plus riche ou moins pauvre que bcp de mes connaissance en CDI
Je comprends khey. Moi aussi la vie d’esclave m’est insupportable mais je me vois mal avoir le saint RSA jusqu’à la fin de ma vie donc je mets ma laisse et je cotise
il y a 2 jours
Je comprends khey. Moi aussi la vie d’esclave m’est insupportable mais je me vois mal avoir le saint RSA jusqu’à la fin de ma vie donc je mets ma laisse et je cotise
tu as raison si derriere tu pense que c'est la meilleur solution

moi perso a 22 ans j'ai deja eu un bien et j'etais proprio donc aucune envie d'avoir +

je profite je chill je voyage

l'hiver de novembre a fevrier j'hiberne sur wow classic je paie 12 par mois a peu pres de depense de loisir ( l'abo )

et l'été j'ai deja un peu de sous de coté et si vraiment je suis dans le besoin j'appelle cofidis ou ma banque principal et je demande un credit pour voiture / conso / meuble ou autre
il y a 2 jours