InscriptionConnexion
Oui enfin à la base je rigolais je me trouvais juste drôle
:moustachu:
ah
:zahi:

j'avais pas compris
:zahi:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Tu ne penses pas que Ciotti va se présenter ? Je le vois bien faire un petit 5%, sauf si la justice nous débarrasse de la poissonniere, et là ça peut être carrément prometteur, une alliance à droite peux tout péter
:ZemmourRire:
Prions la justice divine
:alorsla:
GIF
il y a 3 heures
Dès qu’elle est au second tour, elle essaie de draguer la gauche la bouche grande ouverte.

En 2017, en envoyant bouler les électeurs de Fillon et en préférant ceux de Mélenchon.

En 2022, en disant non à Zemmour ministre et en proposant Montebourg.

Avec un immense succès à chaque fois
:)
Ils s'y prennent mal sur la forme mais le fond se conçoit: les prolos blancs sont plus nombreux que les bourges libéraux susceptibles de basculer RN (ça pèse 7% quoi, on connait).

C'est sans issue, s'ils jouent les droitards intégraux (société + économie) ils perdent les kheys au rsa ou à l'aah prolix, bien la moitié de leurs électeurs.
:Golem_velo:
il y a 3 heures
Tu ne penses pas que Ciotti va se présenter ? Je le vois bien faire un petit 5%, sauf si la justice nous débarrasse de la poissonniere, et là ça peut être carrément prometteur, une alliance à droite peux tout péter
:ZemmourRire:
Non Ciotti ne se présentera pas car le candidat remplaçant c’est Bardella
il y a 3 heures
Ce sont tous des gauchistes de toute façon, ils font genre
il y a 3 heures
Ce sont tous des gauchistes de toute façon, ils font genre
Ciotti a un vrai programme libéral, pour le coup. Mis en œuvre à Nice
:CiottiBalcon:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Elle devrait déjà arrêter avec ces conneries de retraite à 60 ans, il n'y a que LFI qui se rabaisse à proposer ça
:(
il y a 3 heures