Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais wtf c’est quoi le principe ? Tu fais même pas de sport
Enfin tu trottine pas
Juste le gamin appuie sur le bouton et tourne en rond
Enfin tu trottine pas
Juste le gamin appuie sur le bouton et tourne en rond
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes petits gros huileux qui ne se dépensent même plus
il y a 3 heures
Les petits gros huileux qui ne se dépensent même plus
Enfin je comprend que ça dépanne pour se déplacer mais c’est pas un loisir ou un sport
il y a 3 heures
L'OP qui a complètement oublié que les gamins des années 80/90 partaient faire du scooter
L'histoire oublie tout
L'histoire oublie tout
il y a 3 heures
L'OP qui a complètement oublié que les gamins des années 80/90 partaient faire du scooter
L'histoire oublie tout
L'histoire oublie tout
Mais ils ont 6-7 ans les machins
Puis il part pas , il tourne en rond dans le parc
il y a 3 heures
L'histoire oublie tout
L'histoire oublie tout
Ceci
il y a 3 heures
Mais ils ont 6-7 ans les machins
Bah c'est comme pratiquer le scooter mais plus adapté aux gamins ouais
Je crois que tu essaies de dire que les enfants pratiquent de moins en moins de sport
Et je crois que c'est une tendance depuis 20 ans en effet. Mais en contrepartie, les adultes font de plus en plus de sport depuis 10 ans donc à voir
Je crois que tu essaies de dire que les enfants pratiquent de moins en moins de sport
Et je crois que c'est une tendance depuis 20 ans en effet. Mais en contrepartie, les adultes font de plus en plus de sport depuis 10 ans donc à voir
il y a 3 heures
Bah c'est comme pratiquer le scooter mais plus adapté aux gamins ouais
Je sais pas , je vois pas pourquoi sortir dehors pour faire de la trottinette électrique au lieux d’en prendre un normal pour un gamin
C’est comme sortir allez se balader mais flemme tu prends le bus
Tu perd le principe de la balade
C’est comme sortir allez se balader mais flemme tu prends le bus
Tu perd le principe de la balade
il y a 3 heures
tu peux aussi pousser avec ton pied sur les trotinnettes elec pas puissantes en montée
il y a 3 heures
219
Sur ce sujet0