InscriptionConnexion
Parce que je ne suis pas français.
J'ai donc du mal à m'exprimer avec des mots compliqués.
:puree:
Je m'en doutais, ça fait sens (je me permets l'anglicisme)

Tu fais la passerelle entre /pol/ et ici, je me trompe ?
:noel:
il y a 3 heures
Je m'en doutais, ça fait sens (je me permets l'anglicisme)

Tu fais la passerelle entre /pol/ et ici, je me trompe ?
oui.
il y a 3 heures
ça me rend curieux de deux choses :

Comment tu as trouvé ce forum ?

Pourquoi ici, par rapport à tous les autres endroits possibles
il y a 3 heures
ça me rend curieux de deux choses :

Comment tu as trouvé ce forum ?

Pourquoi ici, par rapport à tous les autres endroits possibles
J'ai découvert ce site quand /pol/ a été pris d'assaut par soyjak.party.
il y a 3 heures
J'ai découvert ce site quand /pol/ a été pris d'assaut par soyjak.party.
Pendant le raid de la 'lanet ?
il y a 3 heures
Autant pour moi alors, ça répond à mes questions
il y a 3 heures
Les "fait-des-rots"
:mouaislunettes:
Ah j'ai compris
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures
:risitas_hanches:
il y a 2 heures
C'est là l'aboutissement ultime du sujet, le « point culminant » absolu de l'abîme, le vide absolu du point zéro. C'est ma conclusion finale : bien que passionné par ce sujet, plus je lis, plus je finis par avoir une vision claire de cette nature malsaine, plus je regarde de près tout ce qui m'est arrivé quand j'étais enfant, plus je résous ces questions sans réponse que je me posais depuis longtemps, mais plus je me lasse et j'ai l'impression de tourner en rond.

C'est le dernier message que je me donne la peine d'écrire sur ce sujet ; je suis encore en train de rédiger les autres analyses de Shrek 2 et 3, puis je m'arrêterai là.

J'ai passé beaucoup de temps à traiter ce sujet.

Voici le lien vers toutes les sources que j'ai rassemblées :

1)
http://www.plosone.org/ar[...]71%2Fjournal.pone.0045592

2)
http://www.plosone.org/ar[...]592#pone.0045592-Lambert1

3) http://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/15084184/

4) onche.org https://onche.org/topic/1[...]te-s-ur-de-12-ans-a-zog/1 (Mon sujet précédent peut sembler anodin, mais si vous le lisez mot à mot, je peux vous assurer que vous commencerez à faire le lien entre leurs comportements et leur corrélation avec ce sujet)

5) Renseignez-vous sur l'étude sur la télégenie menée récemment en Espagne. Elle le prouve sans l'ombre d'un doute. C'est désormais incontestable.

Dans cette étude, les auteurs décrivent la présence d’ADN masculin dans le cerveau féminin et dans certaines régions cérébrales spécifiques.

À l’origine, l’étude visait à déterminer si les femmes ayant porté un fils étaient davantage prédisposées à certaines maladies neurologiques, ces dernières étant plus fréquentes chez les hommes.

« Conjointement avec les données montrant la présence d’ADN masculin dans le liquide céphalo-rachidien [32], nos résultats indiquent que l’ADN fœtal et probablement des cellules peuvent traverser la barrière hémato-encéphalique (BHE) et se loger dans le cerveau.

Des modifications de la perméabilité de la BHE se produisent pendant la grossesse [33] et peuvent donc offrir une occasion unique pour l’établissement de Mc dans le cerveau. Notre étude présente également comme particularité les conclusions selon lesquelles la présence de Mc masculin dans le cerveau féminin est relativement fréquente (positive chez 63 % des sujets) et répartie dans plusieurs régions cérébrales, et qu’elle est potentiellement persistante tout au long de la vie (la femme la plus âgée chez laquelle de l’ADN masculin a été détecté dans le cerveau avait 94 ans). »

À travers cette étude, ils supposent aveuglément et de manière politiquement motivée que tout l’ADN de Mc masculin trouvé dans le cerveau féminin provenait d’une grossesse masculine. C'est drôle de voir comment même nos scientifiques les plus brillants peuvent vivre dans le déni.

MAIS, lorsqu’ils ont autopsié le cerveau de femmes qui n’avaient jamais été enceintes, ils ont TOUJOURS constaté la présence d’ADN masculin dans le cerveau féminin. Ils ont fait tout leur possible pour dissimuler ces preuves. Ils les ont noyées dans de nombreuses études secondaires, mais j’ai tout passé au crible et j’ai trouvé cette conclusion accablante, celle qu’ils ont tenté d’occulter.

Cette conclusion que tous les articles consacrés à cette étude extrêmement importante ont complètement censurée et passée sous silence.

De quoi ont-ils donc si peur ?

« CONCLUSIONS : Le microchimérisme masculin n’était pas rare chez les femmes n’ayant pas de fils. Outre les grossesses connues, d’autres sources possibles de microchimérisme masculin comprennent les avortements spontanés non diagnostiqués, la disparition d’un jumeau masculin, le transfert d’un frère aîné par la circulation materno-fœtale, ou les RAPPORTS SEXUELS. Le microchimérisme masculin était significativement plus fréquent et les taux étaient plus élevés chez les femmes ayant subi un avortement provoqué que chez celles ayant d’autres antécédents de grossesse. Des études supplémentaires sont nécessaires pour déterminer les origines spécifiques du microchimérisme masculin chez
les femmes. »

La citation clé, sans ambiguïté. Venant directement des scientifiques eux-mêmes, bien qu’ils soient manifestement réticents à le dire. C’est tellement pratique de voir comment ils ignorent purement et simplement la source LA PLUS ÉVIDENTE de microchimérisme : l’ADN masculin hébergé à l’intérieur du corps féminin. Et les revues l’ont tout simplement supprimé. Quelle racaille.

Cela a des implications très importantes pour les femmes. En particulier pour les femmes promiscues qui ont des rapports sexuels non protégés. Chaque homme dont vous absorbez les spermatozoïdes devient une partie vivante de vous-même POUR LA VIE. Les femmes autopsiées dans cette étude étaient âgées. Certaines avaient porté l’ADN masculin vivant pendant bien plus de 50 ans !
Cela va certainement mettre les féministes en colère. Mais cela explique tellement de choses sur les femmes, la vie et les relations.

Image

Le sperme est vivant. Ce sont des cellules vivantes. Lorsqu’il est injecté en toi, il nage, s’accroche et s’enfonce dans tes tissus. S’il se trouve dans ta bouche, il nage et remonte dans tes voies nasales, ton oreille interne et derrière tes yeux. Puis il s’y installe. Il pénètre dans ta circulation sanguine et s’accumule dans ton cerveau et ta moelle épinière. On dirait un scénario de film de science-fiction.

Image

"L'étude susmentionnée a deux implications majeures. La première est qu'une femme peut absorber suffisamment d'ADN au cours de sa vie pour que cela modifie son phénotype (c'est-à-dire son apparence et son état de santé général).

Il pourrait y avoir une part de vérité dans l'expression « visage de salope », selon laquelle les femmes très promiscues subissent un changement d'apparence en raison de la grande variété de sperme provenant de différents hommes qui a été déposé en elles.
La deuxième implication découle du fait qu’il est scientifiquement prouvé que les mères célibataires ont l’ADN de leurs enfants illégitimes qui réside en permanence dans leur corps. Tout homme qui procrée avec une mère célibataire aura un enfant contenant l’ADN de la progéniture illégitime, ce qui inclut bien sûr l’ADN du père absent. Cela signifie que les hommes peuvent être génétiquement cocufiés sans l’être au sens traditionnel du terme, et qu’avoir un enfant avec une mère célibataire revient essentiellement à offrir au père de son premier enfant un bonus dans le jeu de l’évolution.

Le microchimérisme a également été observé chez les chiens, où les aînés transmettent leur ADN à leurs cadets, ce qui suggère que les premiers-nés possèdent la plus grande pureté génétique, une hypothèse peut-être déjà soupçonnée par la royauté d'autrefois. De plus, les chiennes ont intégré du matériel chromosomique Y provenant de leurs fils. La chienne devient en quelque sorte plus masculine en ayant des fils.."

[...]

"Si une femme absorbe des gènes du chromosome Y provenant du sperme masculin lors de relations sexuelles occasionnelles, cela expliquerait facilement pourquoi les femmes ayant eu de nombreux partenaires sexuels présentent des traits plus masculins, ce que tout playboy international peut confirmer par des anecdotes. La jeune femme aux mœurs légères devient plus masculine parce que divers gènes masculins s’intègrent dans son génome et influencent son phénotype.
Certaines des anciennes théories sur la télégonie, datant de plus d'un siècle, ne semblent plus aujourd'hui si farfelues :"

- Le biologiste et philosophe français Félix Le Dantec, dans son ouvrage « L'Évolution individuelle »,

@Proutojine- @KheyFinito @TintinQuiRit @PatrickSebasti1 @Bordelent
Merci beaucoup pour ce pavé, c'était aussi passionnant que d'habitude. Je compte me renseigner sur le sujet, peux tu me donner la réf de la citation au début du deuxième message ? Et si jamais t'as d'autres sources/auteurs qui en parlent je suis preneur.

Pour ma part je pense qu'il est impossible de dissocier ce phénomène du mouvement abolish whiteness, qui avait pris pas mal de pouvoir aux USA, je comptais en faire un topic. Quel est le seul peuple au monde qui glorifie la sleeping around culture ? Le seul peuple au monde qui accueille le métissage à bras ouverts sans broncher ? Le seul peuple à majorité athée ?
Ça t'es arrivé de prendre le bus, ou le métro ou j'en sais rien et de voir des ados blancs absolument ignobles visuellement ? En mauvaise santé et avec des visages difformes ? L'éparpillement de leur patrimoine génétique couplé à la consommation des sociétés post-industrielles est en train de nous exterminer.
Ave Maria
il y a 2 heures
Merci beaucoup pour ce pavé, c'était aussi passionnant que d'habitude. Je compte me renseigner sur le sujet, peux tu me donner la réf de la citation au début du deuxième message ? Et si jamais t'as d'autres sources/auteurs qui en parlent je suis preneur.

Pour ma part je pense qu'il est impossible de dissocier ce phénomène du mouvement abolish whiteness, qui avait pris pas mal de pouvoir aux USA, je comptais en faire un topic. Quel est le seul peuple au monde qui glorifie la sleeping around culture ? Le seul peuple au monde qui accueille le métissage à bras ouverts sans broncher ? Le seul peuple à majorité athée ?
Ça t'es arrivé de prendre le bus, ou le métro ou j'en sais rien et de voir des ados blancs absolument ignobles visuellement ? En mauvaise santé et avec des visages difformes ? L'éparpillement de leur patrimoine génétique couplé à la consommation des sociétés post-industrielles est en train de nous exterminer.
C'était ma propre citation.

Quant au reste de ce que tu dis, oui, ça vise surtout les Blancs, en particulier les femmes blanches contre les hommes blancs.

Ceux qui défendent la rhétorique antinataliste (ces idiots de Reddit) auprès de tout le monde sont des attardés moraux ; ils hurleront dès que tu diras « les Noirs devraient avorter ». Qualifier tout et n'importe quoi d'« anti-humain ou anti-hommes » est un moyen pour les gens normaux de subvertir ces idées, de brouiller les pistes et de mettre l'homme blanc au premier plan.

Même la forme la plus essentielle et la plus basique de l’eugénisme, qui, mise en pratique, a conduit à des civilisations blanches prospères, a été dénaturée en quelque chose d’anti-blanc, d’individualiste et de gay.

Les féministes qui hurlent sans raison « tous les hommes » perdent la tête quand on dit « même les hommes noirs ? Même les Jeets ? » Ces mots ont été dénaturés pour mettre les hommes blancs au premier plan de leurs idées, c’est pourquoi elles ne réagissent jamais quand on dit « tous les diables blancs ».

Humanité = les Blancs, Tous les hommes = les hommes blancs.

Ce sont là les mots-clés.

Et encore une fois, cela correspond au flou de la réaction chez les gens normaux, le cas présenté précédemment étant celui des Français avec le manque intentionnel de données.

Chaque fois que le « normie » entend cela, il imagine un homme blanc dans sa tête, pas un non-blanc, car il croit que ces êtres sont dociles, et non de vils proto-humains sans aucun respect pour leur propre environnement.

Tous ces adolescents blancs à l'allure sous-humaine sont le fruit de ces cris hystériques, absurdes et alarmistes. Ils n'auraient jamais dû naître. Ce sont littéralement des « bébés-ancres ».

Ils constituent involontairement un handicap pour la cause blanche. Leur sang provient d'une mère mentalement dérangée et dysfonctionnelle. Ils sont condamnés à devenir des incels, et pire encore, condamnés à ne même pas savoir pourquoi.

Ne me lance pas sur le sujet des Noirs, c'est pire.
il y a 3 minutes