InscriptionConnexion
C'est là l'aboutissement ultime du sujet, le « point culminant » absolu de l'abîme, le vide absolu du point zéro. C'est ma conclusion finale : bien que passionné par ce sujet, plus je lis, plus je finis par avoir une vision claire de cette nature malsaine, plus je regarde de près tout ce qui m'est arrivé quand j'étais enfant, plus je résous ces questions sans réponse que je me posais depuis longtemps, mais plus je me lasse et j'ai l'impression de tourner en rond.

C'est le dernier message que je me donne la peine d'écrire sur ce sujet ; je suis encore en train de rédiger les autres analyses de Shrek 2 et 3, puis je m'arrêterai là.

J'ai passé beaucoup de temps à traiter ce sujet.

Voici le lien vers toutes les sources que j'ai rassemblées :

1)
http://www.plosone.org/ar[...]71%2Fjournal.pone.0045592

2)
http://www.plosone.org/ar[...]592#pone.0045592-Lambert1

3) http://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/15084184/

4) onche.org https://onche.org/topic/1[...]te-s-ur-de-12-ans-a-zog/1 (Mon sujet précédent peut sembler anodin, mais si vous le lisez mot à mot, je peux vous assurer que vous commencerez à faire le lien entre leurs comportements et leur corrélation avec ce sujet)

5) Renseignez-vous sur l'étude sur la télégenie menée récemment en Espagne. Elle le prouve sans l'ombre d'un doute. C'est désormais incontestable.

Dans cette étude, les auteurs décrivent la présence d’ADN masculin dans le cerveau féminin et dans certaines régions cérébrales spécifiques.

À l’origine, l’étude visait à déterminer si les femmes ayant porté un fils étaient davantage prédisposées à certaines maladies neurologiques, ces dernières étant plus fréquentes chez les hommes.

« Conjointement avec les données montrant la présence d’ADN masculin dans le liquide céphalo-rachidien [32], nos résultats indiquent que l’ADN fœtal et probablement des cellules peuvent traverser la barrière hémato-encéphalique (BHE) et se loger dans le cerveau.

Des modifications de la perméabilité de la BHE se produisent pendant la grossesse [33] et peuvent donc offrir une occasion unique pour l’établissement de Mc dans le cerveau. Notre étude présente également comme particularité les conclusions selon lesquelles la présence de Mc masculin dans le cerveau féminin est relativement fréquente (positive chez 63 % des sujets) et répartie dans plusieurs régions cérébrales, et qu’elle est potentiellement persistante tout au long de la vie (la femme la plus âgée chez laquelle de l’ADN masculin a été détecté dans le cerveau avait 94 ans). »

À travers cette étude, ils supposent aveuglément et de manière politiquement motivée que tout l’ADN de Mc masculin trouvé dans le cerveau féminin provenait d’une grossesse masculine. C'est drôle de voir comment même nos scientifiques les plus brillants peuvent vivre dans le déni.

MAIS, lorsqu’ils ont autopsié le cerveau de femmes qui n’avaient jamais été enceintes, ils ont TOUJOURS constaté la présence d’ADN masculin dans le cerveau féminin. Ils ont fait tout leur possible pour dissimuler ces preuves. Ils les ont noyées dans de nombreuses études secondaires, mais j’ai tout passé au crible et j’ai trouvé cette conclusion accablante, celle qu’ils ont tenté d’occulter.

Cette conclusion que tous les articles consacrés à cette étude extrêmement importante ont complètement censurée et passée sous silence.

De quoi ont-ils donc si peur ?

« CONCLUSIONS : Le microchimérisme masculin n’était pas rare chez les femmes n’ayant pas de fils. Outre les grossesses connues, d’autres sources possibles de microchimérisme masculin comprennent les avortements spontanés non diagnostiqués, la disparition d’un jumeau masculin, le transfert d’un frère aîné par la circulation materno-fœtale, ou les RAPPORTS SEXUELS. Le microchimérisme masculin était significativement plus fréquent et les taux étaient plus élevés chez les femmes ayant subi un avortement provoqué que chez celles ayant d’autres antécédents de grossesse. Des études supplémentaires sont nécessaires pour déterminer les origines spécifiques du microchimérisme masculin chez
les femmes. »

La citation clé, sans ambiguïté. Venant directement des scientifiques eux-mêmes, bien qu’ils soient manifestement réticents à le dire. C’est tellement pratique de voir comment ils ignorent purement et simplement la source LA PLUS ÉVIDENTE de microchimérisme : l’ADN masculin hébergé à l’intérieur du corps féminin. Et les revues l’ont tout simplement supprimé. Quelle racaille.

Cela a des implications très importantes pour les femmes. En particulier pour les femmes promiscues qui ont des rapports sexuels non protégés. Chaque homme dont vous absorbez les spermatozoïdes devient une partie vivante de vous-même POUR LA VIE. Les femmes autopsiées dans cette étude étaient âgées. Certaines avaient porté l’ADN masculin vivant pendant bien plus de 50 ans !
Cela va certainement mettre les féministes en colère. Mais cela explique tellement de choses sur les femmes, la vie et les relations.

Image

Le sperme est vivant. Ce sont des cellules vivantes. Lorsqu’il est injecté en toi, il nage, s’accroche et s’enfonce dans tes tissus. S’il se trouve dans ta bouche, il nage et remonte dans tes voies nasales, ton oreille interne et derrière tes yeux. Puis il s’y installe. Il pénètre dans ta circulation sanguine et s’accumule dans ton cerveau et ta moelle épinière. On dirait un scénario de film de science-fiction.

Image

"L'étude susmentionnée a deux implications majeures. La première est qu'une femme peut absorber suffisamment d'ADN au cours de sa vie pour que cela modifie son phénotype (c'est-à-dire son apparence et son état de santé général).

Il pourrait y avoir une part de vérité dans l'expression « visage de salope », selon laquelle les femmes très promiscues subissent un changement d'apparence en raison de la grande variété de sperme provenant de différents hommes qui a été déposé en elles.
La deuxième implication découle du fait qu’il est scientifiquement prouvé que les mères célibataires ont l’ADN de leurs enfants illégitimes qui réside en permanence dans leur corps. Tout homme qui procrée avec une mère célibataire aura un enfant contenant l’ADN de la progéniture illégitime, ce qui inclut bien sûr l’ADN du père absent. Cela signifie que les hommes peuvent être génétiquement cocufiés sans l’être au sens traditionnel du terme, et qu’avoir un enfant avec une mère célibataire revient essentiellement à offrir au père de son premier enfant un bonus dans le jeu de l’évolution.

Le microchimérisme a également été observé chez les chiens, où les aînés transmettent leur ADN à leurs cadets, ce qui suggère que les premiers-nés possèdent la plus grande pureté génétique, une hypothèse peut-être déjà soupçonnée par la royauté d'autrefois. De plus, les chiennes ont intégré du matériel chromosomique Y provenant de leurs fils. La chienne devient en quelque sorte plus masculine en ayant des fils.."

[...]

"Si une femme absorbe des gènes du chromosome Y provenant du sperme masculin lors de relations sexuelles occasionnelles, cela expliquerait facilement pourquoi les femmes ayant eu de nombreux partenaires sexuels présentent des traits plus masculins, ce que tout playboy international peut confirmer par des anecdotes. La jeune femme aux mœurs légères devient plus masculine parce que divers gènes masculins s’intègrent dans son génome et influencent son phénotype.
Certaines des anciennes théories sur la télégonie, datant de plus d'un siècle, ne semblent plus aujourd'hui si farfelues :"

- Le biologiste et philosophe français Félix Le Dantec, dans son ouvrage « L'Évolution individuelle »,

@Proutojine- @KheyFinito @TintinQuiRit @PatrickSebasti1 @Bordelent
il y a 3 heures
On m'a récemment dit qu'en France — « corrigez-moi si je me trompe, chers lecteurs français » — les données relatives à l'origine ethnique et au genre, ainsi que les tests de paternité, sont interdits. Cela pourrait aussi expliquer pourquoi je vois tant d'articles sur des affaires en France : des filles de 12 ans qui se rendent de leur plein gré à des fêtes douteuses et se retrouvent dans des situations louches. Et en raison du manque de données, d’un système judiciaire désastreux et de juges maçonniques, cela conduit la population à exprimer son mécontentement de manière floue et timorée, sans connaître les tenants et aboutissants ni les profils des auteurs, parallèlement à des données qui sont clairement gardées sous clé en République, d’après ce que je peux voir.

Image

Sachant comment cette question et la question ethnique sont traitées en France, je ne peux qu’imaginer à quel point la situation est pire en réalité. C’est comme vivre pendant 20 ans dans un lit infesté de punaises sans savoir combien d’œufs s’y trouvent, une horreur démographique tellement grotesque qui ferait de l’ignorance le meilleur tranquillisant et la republique de Weimar pour sain.

Revenons-en maintenant au sujet.

Il faut noter qu'il s'agissait d'une étude financée par le gouvernement et à laquelle ont participé de nombreux scientifiques qualifiés. Ce phénomène s'appelle le microchimérisme/télégonie, et les nouvelles recherches dans ce domaine confirment ce que les éleveurs soupçonnent depuis longtemps. Si vous contribuez à diffuser cette information, il est important de noter que le refus catégorique, tant chez les hommes que chez les femmes, peut être très, très fort.

J’adore la façon dont ce programme a convaincu les jeunes femmes d’avoir des relations sexuelles multiples. Ils sabotent sciemment des générations de jeunes femmes. Bien sûr qu'ils le font.
L'ADN masculin peut également passer dans un fœtus et en faire partie, provenant d'un homme totalement différent. Ainsi, si votre compagne a un passé sexuel chargé, vos enfants sont susceptibles de porter l'ADN de ses anciennes conquêtes.
Est-ce pour cela que les anciens dieux sumériens ont spécifiquement interdit les relations sexuelles avant le mariage ? Est-ce pour cela qu'ils ont interdit l'homosexualité ?

Jeune homme, ton désespoir d’amour, ta nostalgie manqué de la Teen romance et ton manque de contact féminin, ta naïveté à vouloir améliorer ton « look », le looksmaxxing, ne sont que le résultat d’un zeitgeist qui promeut ce rituel génétique démoniaque digne d’un film d’extraterrestres à la X-Files : le sampler génétique.

Ajoute à cela la circulation d’autres races, la moquerie dont est victime l’homme honnête et respectueux des lois qui paie ses impôts, au profit du dealer de drogue, par ces mêmes femmes qui te prêchent que ta sexualité et tes sentiments sincères et équilibrés sont un péché.
Image

Ajoutez à cela la hausse spectaculaire du nombre de profs femmes qui baisent leurs élèves , volant le génome de ces jeunes dès la putain de sixième, la sixième, je le répète.
Image
Image
Image

Jeunes hommes zoomeurs… Nous commençons à comprendre la puissance et les ramifications de ce phénomène.

Vous êtes témoins d’horreurs démographiques et génétiques qui dépassent votre entendement.

En bref : une femme porte en elle l'ADN de tous les hommes avec lesquels elle a eu des rapports sexuels, et une partie de cet ADN est transmise à ses futurs enfants, quel que soit le « père ». Je sais que c'est difficile à accepter, mais il est important que vous l'acceptiez si vous êtes une femme.

@Argonath @Seugondaire @Paix @resumax2livres @Orteils
il y a 3 heures
:Chat_mange:
il y a 3 heures
go me faire un résumé avec chat gpt stp
:chat_zoom_gif2:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 3 heures
go me faire un résumé avec chat gpt stp
:chat_zoom_gif2:
TLDR; une femme porte en elle l'ADN de tous les hommes avec lesquels elle a eu des rapports sexuels, et une partie de cet ADN est transmise à ses futurs enfants, quel que soit le « père ». Je sais que c'est difficile à accepter, mais il est important que vous l'acceptiez si vous êtes une femme.
il y a 3 heures
:pepepipe:
il y a 3 heures
J'ai tout lu, merci pour la mention
:chamain:
~ Clubber Chat ~
il y a 3 heures
Les liens de tes papiers ne marchent pas chez moi j'ai du faire l'effort de les chercher

journals.plos.org https://journals.plos.org[...]1371/journal.pone.0045592

pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/15084184/

@Litaire tu en penses quoi ? je trouve que ça fait très broscience mais parfois la réalité est plus surprenante qu'on ne le croit
:risitaspense:
il y a 3 heures
Les liens de tes papiers ne marchent pas chez moi j'ai du faire l'effort de les chercher

@Litaire tu en penses quoi ? je trouve que ça fait très broscience mais parfois la réalité est plus surprenante qu'on ne le croit
Ah les fed ont voulus brouiller la piste.
:incognisitas:

Je trouve cet échange entre Français et non-Français intéressant ; ce site devrait accueillir davantage de Célestins du monde entier afin qu’ils puissent partager des réalités qui semblent abstraites pour le commun des mortels.

Pour contribuer à cette prise de conscience chez tous les Célestins de France — après avoir passé du temps avec certains d’entre vous —, j’ai remarqué qu’il vous manquait de nombreuses pièces du puzzle nécessaires pour affiner votre point de vue.
il y a 2 heures

Comme ça je dirais que ce microchimérisme avec de l'ADN masculin chez des femmes peut étre liée à des grossesses avec un foetus masculin même si elles n'ont pas été menées à terme ou des cellules d'un frère aîné de la même mère j'ai du mal à me dire que ça puisse être lié à des spermatozoïdes qui sont des cellules haploïdes et sinon pourquoi on ne serait pas colonisé par des cellules de n'importe quel humain qu'on croise si on part de là ?
:evoli1:

Après il me semble qu'il y'a de la télégonie chez certaines espèces de drosophiles mais bon ce sont des insectes quoi... Chez certains insectes y'a carrément des mâles haploïdes issus d'œufs non fécondés
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures

Je trouve cet échange entre Français et non-Français intéressant ; ce site devrait accueillir davantage de Célestins du monde entier afin qu’ils puissent partager des réalités qui semblent abstraites pour le commun des mortels.

Pour contribuer à cette prise de conscience chez tous les Célestins de France — après avoir passé du temps avec certains d’entre vous —, j’ai remarqué qu’il vous manquait de nombreuses pièces du puzzle nécessaires pour affiner votre point de vue.

Kheyou ?
:interroge:
il y a 2 heures

Kheyou ?
:interroge:
oui ?
:jeucaptain:
il y a 2 heures
à quoi tu joues ?
il y a 2 heures

Les "fait-des-rots"
:mouaislunettes:
~ Clubber Chat ~
il y a 2 heures
Comme ça je dirais que ce microchimérisme avec de l'ADN masculin chez des femmes peut étre liée à des grossesses avec un foetus masculin même si elles n'ont pas été menées à terme ou des cellules d'un frère aîné de la même mère j'ai du mal à me dire que ça puisse être lié à des spermatozoïdes qui sont des cellules haploïdes et sinon pourquoi on ne serait pas colonisé par des cellules de n'importe quel humain qu'on croise si on part de là ?
:evoli1:

Après il me semble qu'il y'a de la télégonie chez certaines espèces de drosophiles mais bon ce sont des insectes quoi... Chez certains insectes y'a carrément des mâles haploïdes issus d'œufs non fécondés
Merci, c'est intéressant
il y a 2 heures
à quoi tu joues ?
Je joue rien ?
il y a 2 heures
:Chat_mange:
il y a 2 heures
Je joue rien ?
Pourquoi fais-tu des cadratins ?
:Loupe-1:

Pourquoi est-ce que tes phrases ont une cadence anglosaxonne ?
:risitas_loupe:
il y a 2 heures
Les "fait-des-rots"
:mouaislunettes:
OY VEY SHUT IN DOWN WE MUST SECURE THE GYNOCRACY
:journal:
il y a 2 heures
Pourquoi fais-tu des cadratins ?
:Loupe-1:

Pourquoi est-ce que tes phrases ont une cadence anglosaxonne ?
:risitas_loupe:
Parce que je ne suis pas français.
J'ai donc du mal à m'exprimer avec des mots compliqués.
:puree:
il y a 2 heures