Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'y crois pas à cette solution, plus à une "guerre civile" comme en Algérie finalement
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi un scenario comme ca venait à arriver en europe.
Ce serait chaud quand meme.
Ce serait chaud quand meme.
Faudra investir dans les entreprises de savon, ratez pas le train
il y a 2 jours
Vu la trajectoire démographique et la propagande anti-blanc, je vois plutôt les blancs mal finir. Et y aura pas de logistique ferroviaire, hein, ça défoncera ta porte avant de te finir à la machette.
D'ailleurs même les maghrébix vont se faire GR (sauf si ils parviennent à prendre le pouvoir et à stop l'immigration), vu les flux sub-saharrien de zinzins..
J'espère que ça valait le coup.
D'ailleurs même les maghrébix vont se faire GR (sauf si ils parviennent à prendre le pouvoir et à stop l'immigration), vu les flux sub-saharrien de zinzins..
il y a 17 heures
Il suffirait d'y faire un évènement tasty crousty à 2e et il n'y aurait même pas besoin de les y déporter ils iraient là-bas tout seuls
il y a 17 heures
Vu la trajectoire démographique et la propagande anti-blanc, je vois plutôt les blancs mal finir. Et y aura pas de logistique ferroviaire, hein, ça défoncera ta porte avant de te finir à la machette.
Il n'y a personne pour nous buter. Les blancs restent le gardien du zoo mondial
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 17 heures
133
Sur ce sujet0