Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fantasio
5h
Pitié, c'est dans quelle vidéo ça ?
Il était génial quand même, que des punchlines, il nous manque.
Il était génial quand même, que des punchlines, il nous manque.
Si y'a bien un adjectif auquel je ne m'attendais pas, c'est « génial »
« bonne idée »
« bonne idée »
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien joué. J'avais sa voix dans la tête en lisant la vanne sur les guatémaltèques, c'est vraiment un truc qu'il aurait pu sortir en effet.
en même temps quand tu connais le milieu, ça choque pas
J'ai déjà connu des mecs qui disaient que bouffer des tomates, des patates, des carottes etc... C'est des trucs de non blanc qui rend faible les européens car ça vient d'amérique à la base
Et je parle même pas des réactions quand ils apprennent que tu as bouffé un kebab il y a 1 an
J'ai déjà connu des mecs qui disaient que bouffer des tomates, des patates, des carottes etc... C'est des trucs de non blanc qui rend faible les européens car ça vient d'amérique à la base
Et je parle même pas des réactions quand ils apprennent que tu as bouffé un kebab il y a 1 an
il y a 5 heures
oui il est cohérent, mais c'est quand même un profil bien vénère, pour le coup qu'il soit surveillé comme un terroriste, c'est peut être justifié parce que je doute pas qu'il est capable de commettre des dingueries
Il m'a jamais donné cette impression là, au contraire, après j'ai pas dû voir tout son contenu.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 5 heures
J'aime bien saint claude mais la c'est chaud quand même
il y a 5 heures
bordel le savoyard deluxe déteste vraiment son statut de narbo
il y a 5 heures
Par pitié qqun a un texte de DP qui analyse Kaamelott avec la même logique, genre Astier c'est un narbo qui te fait qu'il a apporté la civilisation aux bretons
Un booster et on se sent onchois.
il y a 5 heures
C’est une totale invention de ma part. C’est pour illustrer mon aversion pour cette création démoniaque. J’ai fait ce montage avec SC car c’est exactement ce qu’il aurait pu dire et la preuve ça fonctionne à chaque fois personne ne doute de la citation tellement c’est lui
en même temps il est capable de sortir ce genre de conneries
il y a 5 heures
en même temps quand tu connais le milieu, ça choque pas
tu crois que ça sert à quelque chose ce genre de névrose?
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Je te soutiens dans ton combat
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIronlake
5h
je ne suis pas un cuck qui aiment payer des taxes donc j'en consomme jamais vu que c'est taxé à 65%
Ah c'est pour ça que c'est aussi chère? J'ai jamais capté pourquoi tu payes ce prix là pour de la putain d'huile d'olive
il y a 5 heures
Saindoux ou rien les bédouins
Ceux qui parlent de beurre sont des juifs qui se font passer pour des blancs
Ceux qui parlent de beurre sont des juifs qui se font passer pour des blancs
Tout vient à point à qui profite le crime.
il y a 5 heures
236
Sur ce sujet0