Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSidaDePalmade
1 mois
Aya transformé en guatemalteque
L'huile d'olive c'est la vie n'ecoutez pas le lobby de la margarine
L'huile d'olive c'est la vie n'ecoutez pas le lobby de la margarine
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
C'est quoi cette histoire
il y a un mois
Merde j’adore faire des salades avec de l’huile d’olive surtout par ce temps chaud bordel
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Je ne peux pas le prouver mais je pense que l’huile d’olive est une invention du roi Salomon ou de Moïse pour pénétrer l’esprit et l’âme goy
il y a un mois
Saka
1 mois
Merde j’adore faire des salades avec de l’huile d’olive surtout par ce temps chaud bordel
Premier guatémaltèque
il y a un mois
Perséphone 🔥KJ-Anima
1 mois
C'est quoi cette histoire
Les white savior 1488 considèrent tout ce qui est en dessous de la loire comme narbonoïde, et vrai aryen déter héritier du reich ne consomme que du beurre, du lait cru, du boeuf et du cochon
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremier guatémaltèque
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
SidaDePalmade
1 mois
Ayaaaa
Je choisis mes sardines méticuleusement sans huile d'olive au super U en pensant à lui
Je choisis mes sardines méticuleusement sans huile d'olive au super U en pensant à lui
Salut
il y a un mois
Les white savior 1488 considèrent tout ce qui est en dessous de la loire comme narbonoïde, et vrai aryen déter héritier du reich ne consomme que du beurre, du lait cru, du boeuf et du cochon
Mais pourtant le nutriscore dit que...
il y a un mois
Mais pourtant le nutriscore dit que...
il y a un mois
Je continuerai de m'empiffrer d'huile d'olive kabyle chaque jours
il y a un mois
Vous entendez les aryens ?
TOP PRODUIT ça
TOP PRODUIT ça
il y a un mois
vrai SS ne mange pas de jambon
Vrai SS mange du café d'orge et une tartine de margarine par jour
Vrai SS mange du café d'orge et une tartine de margarine par jour
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
SidaDePalmade
1 mois
C'est complètement con.
Dans ce cas, arrête, le café, le thé, tout ce qui est base de pomme de terre , les tomates ect
Dans ce cas, arrête, le café, le thé, tout ce qui est base de pomme de terre , les tomates ect

il y a un mois
Et tous les gens qui parlent des vertus de l'huile d'olive ?
Qui croire ?
Perso de base j'en consomme pas car je déteste l'huile d'olive. Team sardines à l'huile de TOURNESOL, oui madame
Qui croire ?
Perso de base j'en consomme pas car je déteste l'huile d'olive. Team sardines à l'huile de TOURNESOL, oui madame
il y a un mois
C'est complètement con.
perspicace le modo
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
158
Sur ce sujet0