Raconte nous une histoire de fou
Un type me disait : « tu vois moi je suis normal, ça m’arrive de penser à tuer des enfants par exemple mais je vais pas le faire »
Un autre : « ces sièges sont les miens, je suis PDG de Conforama » puis 5 minutes après il racontait à ma mère qu’il était jardinier
Un type italien qui me dit avec son accent « moi je suis ici parce-que j’ai botté le cul d’un prêtre »
Des excités aussi tout nerveux, des nymphomanes, des tarés qui bavent et te caressent, des types qui frappent les infirmiers. Une femme agée qui volait mes shampoings dans ma chambre et qui demandait quand passaient les éboueurs avec son sac poubelle à la main devant la porte
Un type qui est parti en UMD après avoir balancé sa pote par le balcon… des suicidés… des filles qui pensent être enceintes… un type qui se branlait devant la porte de sa voisine
Une pote avait avalé des pions de jeux de société… et j’en passe certainement plein
Un autre : « ces sièges sont les miens, je suis PDG de Conforama » puis 5 minutes après il racontait à ma mère qu’il était jardinier
Un type italien qui me dit avec son accent « moi je suis ici parce-que j’ai botté le cul d’un prêtre »
Des excités aussi tout nerveux, des nymphomanes, des tarés qui bavent et te caressent, des types qui frappent les infirmiers. Une femme agée qui volait mes shampoings dans ma chambre et qui demandait quand passaient les éboueurs avec son sac poubelle à la main devant la porte
Un type qui est parti en UMD après avoir balancé sa pote par le balcon… des suicidés… des filles qui pensent être enceintes… un type qui se branlait devant la porte de sa voisine
Une pote avait avalé des pions de jeux de société… et j’en passe certainement plein
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez deja rencontré des gens objectivement fou ?
oui
il y a 5 heures
Dans la ville où j'allais au collège et au lycée il y avait un gars qui se baladait sur les trottoirs et il se retournait périodiquement en criant "voyou" alors qu'il n'y avait personne.
il y a 5 heures
Un type me disait : « tu vois moi je suis normal, ça m’arrive de penser à tuer des enfants par exemple mais je vais pas le faire »
Ca doit etre drole l'HP Quand tu nes pas fou
Gaston chaton écrit...
il y a 5 heures
Le fou que je n'oublierai jamais cest David la puissance a Hyere les palmiers
Il etait fou je lai rencontré dans la rue et il ma payé un café car je devais être le seul a bien vouloir ecouter ses histoires de malade mentale. Il s'embrouillait avec des passant au hasard mais moi il me "protégeait" . Un sacré zinzin , je m'ennuyait moins grâce a lui
Il etait fou je lai rencontré dans la rue et il ma payé un café car je devais être le seul a bien vouloir ecouter ses histoires de malade mentale. Il s'embrouillait avec des passant au hasard mais moi il me "protégeait" . Un sacré zinzin , je m'ennuyait moins grâce a lui
Gaston chaton écrit...
il y a 5 heures
Ca doit etre drole l'HP Quand tu nes pas fou
Même quand tu es fou
C’est la caverne magique du délire
il y a 5 heures
C'était pas le pire
Oui il y avait ce type qui bouclait sur Hitler et faisait des post scato
Gaston chaton écrit...
il y a 5 heures
Même quand tu es fou
Un jour peut etre je découvrirais ce monde merveilleux de l'intérieur
Gaston chaton écrit...
il y a 5 heures
Un jour peut etre je découvrirais ce monde merveilleux de l'intérieur
Tu sais cette caverne a beau être un secteur fermé concentré de malade, mais dehors tu les trouve aussi en plus libre…
il y a 5 heures
J'en ai connu trop malheureusement, mais je ne dirais pas les anecdotes car c'est très triste au final.
J'aurais préféré ne jamais connaître ces personnes ni croise leurs routes.
J'aurais préféré ne jamais connaître ces personnes ni croise leurs routes.
il y a 5 heures
230
Sur ce sujet0