Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis en 3 jours de nofap avec des marches tous les jours et je me fais royalement chier, je regrette
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonBenvenuto
1 mois
Je suis en 3 jours de nofap avec des marches tous les jours et je me fais royalement chier, je regrette
Ba tu peux arrêter clé.
Moi j'ai commencé parcequ'il était probable que je baise bientôt, et j'ai bien fait visiblement.
(Bon après je dit ça je suis a 2jours ahi, mais c'est mieux que rien, je devrais pouvoir faire un cumshot acceptable)

Moi j'ai commencé parcequ'il était probable que je baise bientôt, et j'ai bien fait visiblement.
(Bon après je dit ça je suis a 2jours ahi, mais c'est mieux que rien, je devrais pouvoir faire un cumshot acceptable)

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
Sauf que le seul moyen d'améliorer sa vie et de nofap mais le seul moyen de nofap et d'améliorer sa vie
il y a un mois
Petite-sissy
1 mois
Etat de la prostate ?
Normale.
Je crois ?

Je crois ?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
Sauf que le seul moyen d'améliorer sa vie et de nofap mais le seul moyen de nofap et d'améliorer sa vie
Le gitan qui ce mord la queue.

il y a un mois
il y a un mois
Elle doit etre full gonflé de liquide séminale
Ha bon?
Normalement je vais cum ce soir donc c'est bon non?

Normalement je vais cum ce soir donc c'est bon non?

il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeSoldatDeKali
1 mois
T’as essayé faire du tricotage ? Ca aide
En vrais je bricole pas mal, mais c'est par périodes.

il y a un mois
Retsuko
1 mois
Ton cerveau doit être un smoothie
Oui.
C'est un faite.

C'est un faite.

il y a un mois
Le brain complètement fry
On pourrait déguster du tasty crousty juste en ouvrant ma boite crânienne.

il y a un mois
il y a un mois
Good boi , hésite pas à alterner avec du plapping pour renforcer encore davantage les effets
AHI tu es le 2e khey a me conseiller cette pratique.

il y a un mois
Mais c'est quoi ?
il y a un mois
Mais c'est quoi ?
Ce tapés les boules (relativement doucement)

il y a un mois
Ha ... Gaffe parce que si tu trouves des trucs qui augmentent ton endurance tu risque de finir par complètement te griller le cerveau et ta capacité à ressentir des émotions simples.
Je vais faire mon footing, je vais prier pour toi mon khey.
Je vais faire mon footing, je vais prier pour toi mon khey.
il y a un mois
81
Sur ce sujet0