Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est du second degré si j'invite un mec à la maison je me fais défoncer sur place à coup de babouche
Ah okay
Mais tu m'as l'air bien maghrebine pour être blonde
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai comme je l'ai déjà expliqué, c'est pas sorcier
Gant (impératif je ne veux rien savoir), savon de Marseille, bien laver les aisselles, anti transpirant, parfum et brûler les vêtements qui puent les épices
C'est abusé les mamas africas qui sortent avec les mêmes vêtements avec lesquels elles ont cuisinées, elles aèrent déjà pas leur putin de logement HLM de 10m2, on les connaît
Gant (impératif je ne veux rien savoir), savon de Marseille, bien laver les aisselles, anti transpirant, parfum et brûler les vêtements qui puent les épices
C'est abusé les mamas africas qui sortent avec les mêmes vêtements avec lesquels elles ont cuisinées, elles aèrent déjà pas leur putin de logement HLM de 10m2, on les connaît
Les gants de toilettes sont tout sauf hygiénique à part si tu les passe a la machine a laver après chaque utilisation
il y a 6 heures
Ah okay
Oula nan c'est juste mes darons qui sont strictes
il y a 6 heures
Les gants de toilettes sont tout sauf hygiénique à part si tu les passe a la machine a laver après chaque utilisation
J'utilise les gants en forme de boule
il y a 6 heures
Oula nan c'est juste mes darons qui sont strictes
Coup de babouche, ça pouvait porter à confusion quand même
il y a 6 heures
Coup de babouche, ça pouvait porter à confusion quand même
Ben ils me mettent des coups de babouches et des claques c'est propre à tout le monde nan ?
il y a 6 heures
Ben ils me mettent des coups de babouches et des claques c'est propre à tout le monde nan ?
T'as encore l'âge de te faire taper ?
il y a 5 heures
T'as encore l'âge de te faire taper ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'utilise les gants en forme de boule
C'est les pires khey, c'est des nids à bactérie
il y a 5 heures
Oui j'habite chez eux
Bah moi aussi mais mes parents me tapent plus
il y a 5 heures
Fait chier
Pourtant j'ai l'impression que ça nettoie bien
Pourtant j'ai l'impression que ça nettoie bien
il y a 5 heures
Non si tu en utilise un propre par jour, tu les passes en machine
il y a 5 heures
Non si tu en utilise un propre par jour, tu les passes en machine
C'est chiant de vivre avec des gens parce que je voudrais bien faire ça mais ma mère ou mon pere vont gueuler parce que à cet âge là, ils refusent de changer leurs habitudes même si c'est cohérent
il y a 5 heures
239
Sur ce sujet0