Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" vous avez une vague idée de qui je parle nan? "
Quand elle a fait une fausse couche et qu'elle est revenu au boulot il lui a dit :
- c'est bien tu nous a debarassé ça la
https://www.instagram.com[...]ink&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
Quand elle a fait une fausse couche et qu'elle est revenu au boulot il lui a dit :
Quand tu commences à livrer ce genre de trucs pour faire parler de toi, c'est vraiment que tu arrives à bout de souffle. Elle a vraiment forcé sur l'endometriose, mais ça me rappelle yanis marchall qui essayait de vivoter avec l'affaire vandellis
il y a 5 heures
" vous avez une vague idée de qui je parle nan? "
Qu'es ce qu'on en a foutre mon petit @TF6 ?
Il fait beau , le soleil rayonne et toi tu es là à faire un topic sur Enora et Cauet ...
Il fait beau , le soleil rayonne et toi tu es là à faire un topic sur Enora et Cauet ...
il y a 5 heures
Il a déserté son topic, ça ne lui ressemble pas. Soit il a TRO WONTE de s'être trompé dans son titre, soit il lui est arrivé quelque chose et il faut sérieusement envisager une alerte enlèvement
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 heures
Il a déserté son topic, ça ne lui ressemble pas. Soit il a TRO WONTE de s'être trompé dans son titre, soit il lui est arrivé quelque chose et il faut sérieusement envisager une alerte enlèvement
il doit etre à la recherche de nouveaux potins pour effacer le malaise de celui ci
il y a 5 heures
il doit etre à la recherche de nouveaux potins pour effacer le malaise de celui ci
il y a 5 heures
Ahi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
Quand tu commences à livrer ce genre de trucs pour faire parler de toi, c'est vraiment que tu arrives à bout de souffle. Elle a vraiment forcé sur l'endometriose, mais ça me rappelle yanis marchall qui essayait de vivoter avec l'affaire vandellis
Je trouve que c'est moins malsain que Yannis
Parceque Yannis et sa mère il fabriquaient des preuves avec des conneries
Par exemple quand bruno a envoyé " im a slave 4 u" a son fils
Bah oui mais c'était une musique a la mode de Britney
Avec tes potes quand vous avez une passion commune, un artiste ou la musique bah vous pouvez vous envoyez ce genre de truc
Mais la daronne chez Hanouna :
- j'ai le SMS Cérél
Parceque Yannis et sa mère il fabriquaient des preuves avec des conneries
Par exemple quand bruno a envoyé " im a slave 4 u" a son fils
Bah oui mais c'était une musique a la mode de Britney
Avec tes potes quand vous avez une passion commune, un artiste ou la musique bah vous pouvez vous envoyez ce genre de truc
Mais la daronne chez Hanouna :
- j'ai le SMS Cérél
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
J'ai rit
J'ai rit
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu commences à livrer ce genre de trucs pour faire parler de toi, c'est vraiment que tu arrives à bout de souffle. Elle a vraiment forcé sur l'endometriose, mais ça me rappelle yanis marchall qui essayait de vivoter avec l'affaire vandellis
il y a 4 heures
Cérééééééééééééél
Ahi ça me fume comme a chaque fois les gens quémande l'attention de Cyril comme si c'était un daron ou leur pote
Comme Ortega elle arrêtait pas de l'appeler pendant son embrouille avec Castaldi ou eryl je sais plus :
- cérél ! Cérél
Mais lui il la regardait même pas
Comme Ortega elle arrêtait pas de l'appeler pendant son embrouille avec Castaldi ou eryl je sais plus :
- cérél ! Cérél
Mais lui il la regardait même pas
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Tu as raison
Elle a dit matinale donc c'est Cauet
Elle a dit matinale donc c'est Cauet
Ca pourrait aussi être Hanouna. Elle a fait une matinale avec lui
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Elle a pris un coup de vieux, avec ses règlements de compte ça fait vraiment vieille mémère la pauvre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Allez hop change ton titre putaclic.
En plus c'est interruption volontaire de grossesse pas une fausse couche..
En plus c'est interruption volontaire de grossesse pas une fausse couche..
T'es neuneu toi ?
il y a 3 heures
C'est pas un fake de la Manon ça?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
C'est pas un fake de la Manon ça?
Je pense pas qu'une meuf ecrirait la toute derniere phrase de la conv.
Typique d'un mec ca.
" envie de te pisser dessus "
Typique d'un mec ca.
" envie de te pisser dessus "
il y a 3 heures
226
Sur ce sujet0