Ayanami-00
1 mois
Je ne serai certainement pas devenu incel, je n'aurai pas pris 1 an de prison avec suris pour avoir agressé une femme sur la route (enfin "agressé"... vous voyez le délire).
Full puceau à 32 ans, rempli de frustration (je vois un psy, j'y travaille) j'ai laissé tomber les meufs de toute façon, j'ai investi dans un cul en silicone qui permet de décharger toute ma frustration.
Voilà le tableau
Full puceau à 32 ans, rempli de frustration (je vois un psy, j'y travaille) j'ai laissé tomber les meufs de toute façon, j'ai investi dans un cul en silicone qui permet de décharger toute ma frustration.
Voilà le tableau
Chaud
Ceux qui l’ont vecu ne s’en rendent pas compte
Ceux qui l’ont vecu ne s’en rendent pas compte
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais non
Tu choisis mieux la personne à épouser quand tu te laisses le temps de tomber dans quelques pièges avant
Tu choisis mieux la personne à épouser quand tu te laisses le temps de tomber dans quelques pièges avant
il y a un mois
Ils sont bien tu penses les roumains ?
T'as confiance en tes darons ptn
T'as confiance en tes darons ptn
il y a un mois
Basé
La chance, je ferais jamais confiance en les miens
La chance, je ferais jamais confiance en les miens
il y a un mois
JohnnyRico
1 mois
Moins de frustration, moins d'obsession à trouver une teen et pas de syndrome de Peter Pan.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Quand après vôtres premiere fois elle te dit qu'elle est toujours vierge parce qu'elle rien sentie.......
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Ayanami-00
1 mois
Je ne serai certainement pas devenu incel, je n'aurai pas pris 1 an de prison avec suris pour avoir agressé une femme sur la route (enfin "agressé"... vous voyez le délire).
Voilà le tableau
Voilà le tableau
Eh beh
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Tu l’as vecu ?
Ça dépend
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExplique
J'ai juste ken une meuf pendant ma periode lycée.
J'ai eu d'autres occasions (vraiment pas juste ou zones sombres) mais j'avais pas les couilles
J'ai eu d'autres occasions (vraiment pas juste ou zones sombres) mais j'avais pas les couilles
il y a un mois
J'ai juste ken une meuf pendant ma periode lycée.
L’amour adolescent c’est pas sauter des meufs hein
il y a un mois
L’amour adolescent c’est pas sauter des meufs hein
Oui voilà aussi
C'etait pas de l'amour
C'etait pas de l'amour
il y a un mois
diphendiphenhydramine
1 mois
Je serai sûrement confiant en moi et stable mentalement, pas accro aux putes et a imaginer les feets de chaque meuf que je vois et son anus
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Je serai sûrement confiant en moi et stable mentalement, pas accro aux putes et a imaginer les feets de chaque meuf que je vois et son anus
Je suis d’accord jusqu’aux putes et le reste c’est juste toi qui est taré
il y a un mois
Nan t'es accroc aux putes comme un alcoolique avec l'alcool
T'aurais vrillé quoiqu'il arrive jsuis sûr
T'aurais vrillé quoiqu'il arrive jsuis sûr
il y a un mois
Je suis d’accord jusqu’aux putes et le reste c’est juste toi qui est taré
Peut être j'aurais été moins loco si j'avais eu une petite copine a 15 ans comme les mecs normaux et fait un missionnaire cash in the pussy avec
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Leur inconscience m'a toujours fait souffrir, voir leur façon de se comporter me répulse en dépit de l'amour que j'ai pour eux
Je n'ai rien à voir avec eux, c'est malheureux
Je n'ai rien à voir avec eux, c'est malheureux
il y a un mois
il y a un mois
Parents séparés dépressifs et french dream, y'a de quoi avoir un peu mal en ouvrant les yeux arrivé dans la vingtaine
Bref je t'envie de pouvoir leur faire confiance
Bref je t'envie de pouvoir leur faire confiance
il y a un mois
117
Sur ce sujet0