Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense que c'est du bullshit en dépit de et sans manque de respect
C'est malheureusement nofake
"La caféine contenue dans le café a un effet diurétique qui peut entraîner une augmentation de l'élimination des vitamines hydrosolubles, notamment la plupart des vitamines B et la vitamine C, avant leur absorption complète
A faible dose sa a sûrement pas d'effet,mais si tu bois plus de 2 café finito car ton corps ne vas pas absorber les vitamines
Et la demi vie du café c'est entre 4 et 8h donc tes niquer
"La caféine contenue dans le café a un effet diurétique qui peut entraîner une augmentation de l'élimination des vitamines hydrosolubles, notamment la plupart des vitamines B et la vitamine C, avant leur absorption complète
A faible dose sa a sûrement pas d'effet,mais si tu bois plus de 2 café finito car ton corps ne vas pas absorber les vitamines
Brisé par un tomboy
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est malheureusement nofake
Lien d'une étude scientifique établissant un lien entre le café et la calvitie (et pas les autres formes de pertes de cheveux)
il y a 6 heures
Powerade Cerise > les autres
J'en ai bue une ce matin d'ailleurs
J'en ai bue une ce matin d'ailleurs
Nan il est dégueu le cerise
il y a 6 heures
Nan il est dégueu le cerise
C'est le meilleur. Et le Icy Storm le pire de très loin (goût de poivre bizarre pas du tout rafraîchissant)
il y a 5 heures
C'est le meilleur. Et le Icy Storm le pire de très loin (goût de poivre bizarre pas du tout rafraîchissant)
Chacun c'est gout
Non c'est goût glacon
Non c'est goût glacon
il y a 5 heures
Chacun c'est gout
Non c'est goût glacon
Non c'est goût glacon
Je vais la retoast juste pour être sûr...
il y a 5 heures
Ben la caféine a des effets différents et souvent contradictoires selon les individus. Je ne doute pas du témoignage et donc de la corrélation observée mais ce n'est qu'une corrélation, le lien caféine -> calvitie lui n'est absolument pas établi par la science. Se la buter au café augmente le stress, perturbe le sommeil, augmente le cortisol, joue sur l'anxiété et la fatigue... or on sait que ces éléments peuvent contribuer à certaines pertes de cheveux temporaires (effluvium télogène).
Bref c'est du vibe diagnostic sans valeur scientifique
Bref c'est du vibe diagnostic sans valeur scientifique
Merci j'en ai a pris des choses kheyou
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
236
Sur ce sujet0