Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut mon noble khey, merci d'être tombé dans le panneau
C'est bon tu as fait ta blague je peux partir ?
il y a 3 ans
C'est bon tu as fait ta blague je peux partir ?
Partir manger c'est ok sinon tu restes
il y a 3 ans
Partir manger c'est ok sinon tu restes
Je mange dans pas longtemps mais par contre tu me séquestres la sommes nous d'accord ?
il y a 3 ans
Avant la grande migration de mon peuple nous étions persécutés par Cedric siré et son armée de modérateurs.
Nous avons quitté les terres de webedia et erré dans le désert pendant 40 jours.
Les tributs de 2 sucres et Avn se sont perdues en chemin mais restent nos frères.
Nous avons quitté les terres de webedia et erré dans le désert pendant 40 jours.
Les tributs de 2 sucres et Avn se sont perdues en chemin mais restent nos frères.
il y a 3 ans
Je mange dans pas longtemps mais par contre tu me séquestres la sommes nous d'accord ?
Non je suis pas d'accord
Permission d'aller manger accordée
Par contre tu reviens à 13h
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant la grande migration de mon peuple nous étions persécutés par Cedric siré et son armée de modérateurs.
il y a 3 ans
Non je suis pas d'accord
Monsieur Columbo ma pitance arrive bientôt je dois faire quoi en attendant ?
il y a 3 ans
Monsieur Columbo ma pitance arrive bientôt je dois faire quoi en attendant ?
Permission de graille accordée mon khey, bon appétit , a tout a l'heure
il y a 3 ans
Permission de graille accordée mon khey, bon appétit , a tout a l'heure
D'abord je vais faire un gros caca si possible
il y a 3 ans
Up car on est encore 410 putin, cest bon dès que je vois 410 au compteur je vais up ce topax
il y a 3 ans
111
Sur ce sujet0