Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En fait c'est encore pire que ça avec les secondaires, je dirais qu'on est sur moins de 10% d'utilisateurs uniques
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà fait une suggestion pour régler ce problème. T'as qu'à mettre ça en place et tu auras plus d'inscriptions
https://onche.org/topic/1[...]s-images-aux-non-inscrits
Non, faut faire le système de con de Facebook, instagram, X, ou tu dois te connecter pour continuer a utiliser le site
Je suis contre, mais pour forcer les gens a créer un compte c'est le plus efficace
Je suis contre, mais pour forcer les gens a créer un compte c'est le plus efficace
il y a un mois
J'ai déjà fait une suggestion pour régler ce problème. T'as qu'à mettre ça en place et tu auras plus d'inscriptions
https://onche.org/topic/1[...]s-images-aux-non-inscrits
on a fait mieux
on a mis 2 pubs in-feed par topic pour les non inscrits
ils nous rapportent desormais 1€ par jour
il y a un mois
Non, faut faire le système de con de Facebook, instagram, X, ou tu dois te connecter pour continuer a utiliser le site
ca ruine le SEO je crois, on peut pas se le permettre
il y a un mois
on a fait mieux
do la fa# si ↓si mi
il y a un mois
Vivons heureux vivons kasher
Vivons heureux vidons le Karcher
il y a un mois
🇫🇷 VOLUTESVolutes
1 mois
Sérieux?!
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est la data
c'est sur 1 mois
2053 user différents
c'est sur 1 mois
2053 user différents
Oui, oui, ça prend en compte les vpn ?
il y a un mois
2053 actifs et connectés, mais bien sûr !
L'auteur qui trafique les chiffres comme en urss
L'auteur qui trafique les chiffres comme en urss
C'est un chiffre possible
Enfin tu divises par 2 car y'a forcément un khey qui s'est connecté à son secondaire, voir même tu fais une division du genre 2.3 car y'a aussi des troisièmes comptes et là tu obtiens genre ou 800 ce qui est plausible
Enfin tu divises par 2 car y'a forcément un khey qui s'est connecté à son secondaire, voir même tu fais une division du genre 2.3 car y'a aussi des troisièmes comptes et là tu obtiens genre ou 800 ce qui est plausible
il y a un mois
@Volutes, Un jour, y'aurait moyen de pouvoir mettre en sourdine certains club tout en y restant?
il y a un mois
Pokemon
1 mois
@Volutes, Un jour, y'aurait moyen de pouvoir mettre en sourdine certains club tout en y restant?
je comprends l’idée, mais quel intérêt ?
si tu veux pas être notifié par le club… quitte le club ?
il y a un mois
il y a un mois
Enfaîte l'intérêt provient du fait que je pourrais regarder le club genre la nuit avant de dormir et pas toutes les 5 minutes pour de la merde
il y a un mois
Bien répondu
Ho hé! Toi le fayot ont t'as pas sonné!
il y a un mois
Ho hé! Toi le fayot ont t'as pas sonné!
Pas question d’être un fayot, elle est juste nulle, ton idée.
Déjà qu’en l’état, il y a peu de kheys qui s’impliquent vraiment dans les clubs, si tu leur laisses la possibilité de mettre les notifications en sourdine, ça va davantage faire baisser l’activité de ces derniers, voire décourager les autres membres de participer faute de retours.
Tes features de psychopathe, laisse-les sur Discord.
Déjà qu’en l’état, il y a peu de kheys qui s’impliquent vraiment dans les clubs, si tu leur laisses la possibilité de mettre les notifications en sourdine, ça va davantage faire baisser l’activité de ces derniers, voire décourager les autres membres de participer faute de retours.
Tes features de psychopathe, laisse-les sur Discord.
il y a un mois
117
Sur ce sujet0