Ce sujet a été résolu
La première fois que je l'ai vue c'était dans la forêt. À une soirée camping pour l'anniversaire d'une amie en commun. Elle avait un an de moins que moi. Je l'ai remarquée tout de suite, je la trouvais vraiment mignonne et elle avait l'air toute calme, assez réservée comme moi. À cette époque j'étais vraiment un Célestin donc j'ai passé la soirée avec mes potes et je n'ai pas osé l'aborder
Mais le lendemain j'ai trouvé son fb et je l'ai ajoutée, elle m'a accepté direct, genre dans les 3 secondes. Comme si elle n'attendait que ça. Là encore je n'ai jamais osé lui parler.
L'année suivante, j'étais en terminale et elle en première, je suis parti au ski en Autriche avec mes parents et j'ai reçu un message d'elle sur twitter.
Elle était au ski au même endroit que moi et elle m'avait vu sur une piste. Comme si le destin la mettait sur ma route. Elle était en vacances au ski avec une bande de jeunes et elle me propose de les rejoindre. Là encore, étant toujours un Célestin + dépressif à ce moment-là je refuse.
Si seulement j'avais eu le courage de la contacter après cette soirée, j'ai vraiment l'impression qu'on aurait pu vivre quelque chose de cool. Maintenant elle a un mec et elle habite en Allemagne. Tant pis pour moi
Mais le lendemain j'ai trouvé son fb et je l'ai ajoutée, elle m'a accepté direct, genre dans les 3 secondes. Comme si elle n'attendait que ça. Là encore je n'ai jamais osé lui parler.

L'année suivante, j'étais en terminale et elle en première, je suis parti au ski en Autriche avec mes parents et j'ai reçu un message d'elle sur twitter.
Elle était au ski au même endroit que moi et elle m'avait vu sur une piste. Comme si le destin la mettait sur ma route. Elle était en vacances au ski avec une bande de jeunes et elle me propose de les rejoindre. Là encore, étant toujours un Célestin + dépressif à ce moment-là je refuse.

Si seulement j'avais eu le courage de la contacter après cette soirée, j'ai vraiment l'impression qu'on aurait pu vivre quelque chose de cool. Maintenant elle a un mec et elle habite en Allemagne. Tant pis pour moi

il y a 2 ans
Toujours puceau pendant que ta "timide" gueule comme une grosse chienne en se faisant ramoner tous les soirs
il y a 2 ans
Bordel cette chance intersidérale que t'as complètement laissé de côté, c'est chaud
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Bordel cette chance intersidérale que t'as complètement laissé de côté, c'est chaud
Franchement ouais je m'en veux de ouf
Surtout qu'on était dans le même lycée, j'aurais pu l'aborder n'importe quand

Surtout qu'on était dans le même lycée, j'aurais pu l'aborder n'importe quand

il y a 2 ans
Ta raté le risque de finir magalaxed, avec 3 chiards, 2 crédit auto, 1 crédit immo, devoir rendre des comptes, les couches pleines de merdes, retrouvé ta meuf dans un gangbang de singes, finir par lui payer une pension, devenir alcoolique.
Ta raison t'aurais trop du l'abordé
il y a 2 ans
Juif-BBQ
2 ans
Ta raté le risque de finir magalaxed, avec 3 chiards, 2 crédit auto, 1 crédit immo, devoir rendre des comptes, les couches pleines de merdes, retrouvé ta meuf dans un gangbang de singes, finir par lui payer une pension, devenir alcoolique.
Le forum t'as rendu complètement zinzin mon pauvre
Continue d'être puceau tu rates rien
Continue d'être puceau tu rates rien
il y a 2 ans
Juif-BBQ
2 ans
Si on réfléchit comme ça, il ne faudrait jamais tenter quoi que ce soit avec la moindre fille et rester seul et puceau toute sa vie
C'est ridicule
C'est ridicule

il y a 2 ans
Si on réfléchit comme ça, il ne faudrait jamais tenter quoi que ce soit avec la moindre fille et rester seul et puceau toute sa vie
C'est ridicule
C'est ridicule

Non avec des filles faciles pour bz c'est tous
il y a 2 ans
Je ne dis pas qu'elle voulait forcément m'avoir, surtout qu'on se connaissait très peu. Elle ne va pas courir derrière un mec qu'elle a vu une fois et à qui elle n'a jamais parlé, c'est bien normal. Je suis pas Brad Pitt, j'étais pas le sex-symbol du lycée.
Je dis juste que peut-être que je l'intéressais un peu et que si j'avais porté mes couilles peut-être qu'on aurait pu apprendre à se connaître et que l'alchimie aurait opéré
Je dis juste que peut-être que je l'intéressais un peu et que si j'avais porté mes couilles peut-être qu'on aurait pu apprendre à se connaître et que l'alchimie aurait opéré
il y a 2 ans
moi j'ai déjà eu un eye contact avec une meuf aussi
mais j'ai pas eu le temps de lui parler, elle est allée vomir aux chiottes

mais j'ai pas eu le temps de lui parler, elle est allée vomir aux chiottes

il y a 2 ans
Des kheys auraient tué pour être ta place tu sais ?
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
DariusBeyblade
2 ans
Des kheys auraient tué pour être ta place tu sais ?
Je m'en voudrais toujours d'avoir laissé passer cette chance

il y a 2 ans
Non avec des filles faciles pour bz c'est tous
C'est pas du tout une magalax pour le coup, elle est hyper sportive elle va tout le temps à la salle
il y a 2 ans
yololasticot
2 ans
Toujours puceau pendant que ta "timide" gueule comme une grosse chienne en se faisant ramoner tous les soirs
il y a 2 ans
Comment vous faites pour laisser passer autant d'occaz en or massif, c'est vraiment un don !
Tu aurais pu lui faire des enfants et à la place elle se fait fourrer la forêt noire par une grosse Bratwurst.
Tu aurais pu lui faire des enfants et à la place elle se fait fourrer la forêt noire par une grosse Bratwurst.
il y a 2 ans