Créer un compteSe connecter
Encore un qui mérite son badge "Cringe"
:risitas_ahi:
T'as 16 ans pour être partisan du "zéro responsabilité, tout sur les fdo" ?
:zidanemonstre:
il y a 3 ans
"ils ont mis un coup de volant pour nous tamponner le scooter et nous faire un Accident "image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5-zemzemsourire-copie.png
Je m'en vais porté plainte image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]921600-zemmourbavette.png
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
bocolon
bocolon
3 ans
"ils ont mis un coup de volant pour nous tamponner le scooter et nous faire un Accident "image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5-zemzemsourire-copie.png
Je m'en vais porté plainte image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]921600-zemmourbavette.png
Cette syntaxe à 14 ans

Encore un pur produit de la République Française et de l'Éducation Nationale
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Cette syntaxe à 14 ans

Encore un pur produit de la République Française et de l'Éducation Nationale
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
J'en sais rien mais sur CNEWS on a pu voir la mère d'une des victimes, typique du sud de l'Afrance
Oula, qu'est ce que tu n'as pas dit là ?
:lacarte:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
De base c'est interdit depuis 2005 et sachant comment les fdo se comportent en service c'est pas leurs excuses a 2 balles qui suffiront , car ces pourritures sont bien protégés par tout un systeme sils payent leur dime a l'etat .

Ces flics la ont juste du pas payer leur dime c'est tout .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Fallait pas tenter de fuir
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
>3 sur un scooter

C'était des squelettes ?
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Vraiment marre de ces chialeuses ouin ouin c'était juste un refus d'obtempérer

Si tu refuses d'obtempérer c'est que tu as quelque chose de grave à cacher, la police devrait pouvoir tirer à balles réelles juste dans le doute
il y a 3 ans

Si tu refuses d'obtempérer c'est que tu as quelque chose de grave à cacher, la police devrait pouvoir tirer à balles réelles juste dans le doute
Les gauchistes se rendront compte de leur connerie lorsque les flics auront interdiction de poursuivre les individus refusant d’obtempérer avec une gamine dans le coffre
il y a 3 ans

Alors je pense qu'on a tous notre opinion déjà bien forgée sur les gens à la peau marron mais sincèrement la dernière chose que je souhaite c'est bien que les flics (zogbots) aient plus de pouvoirs car il y a de fortes chances qu'ils en profitent pour te tirer dessus car il te manque une dose de vaccin ou que ton masque est mal mis
il y a 3 ans
osef
:jesutas:
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
Alors je pense qu'on a tous notre opinion déjà bien forgée sur les gens à la peau marron mais sincèrement la dernière chose que je souhaite c'est bien que les flics (zogbots) aient plus de pouvoirs car il y a de fortes chances qu'ils en profitent pour te tirer dessus car il te manque une dose de vaccin ou que ton masque est mal mis
Faudrait peut être arrêter d'inventer des choses qui n'existent pas

Après si t'as envie qu'un wesh puisse massacrer ta famille et violer leurs cadavres avant de s'en sortir parce que la police ne peut pas l'arrêter si il ne veut pas être arrêté c'est bien pour toi
il y a 3 ans
Sélection
:risitas_bg:
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
:reverse:
il y a 3 ans

Après si t'as envie qu'un wesh puisse massacrer ta famille et violer leurs cadavres avant de s'en sortir parce que la police ne peut pas l'arrêter si il ne veut pas être arrêté c'est bien pour toi
Comparer un refus d'obtempérer a un terrorisme armé bordel image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]08985783-ahi-triangle.png
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans

Ce sont les flics qui t'arrêtent lorsque tu as me malheur de te défendre

Est-ce que je dois ressortir toutes les affaires où ils arrêtent et envoie en prison des gens qui ce sont défendus d'arabes agressifs, de gens ayant dégagé des squateurs de leur logement etc etc ?

Les flics sont les chiens de l'Etat remplaciste français, ce sont tout sauf nos amis
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]UM45VCCHINNHY3E6O7VRI.php

Bordel cette sociedad

Tu fais un refus d'obtempérer et tu te plantes ? Ce n'est pas de ta faute mais de celle de l'état. ACAB !

Ah par contre t'es blanc donc tu dois assumer la traite négrière par les élites dont tes ancêtres ne faisaient même pas partie et te prendre une immigration de masse ainsi qu'une insécurité grandissante sans broncher, et n'oublie surtout pas de faire barrage à la haine
Heureusement qu'il y a des cameras partout
:risifou:

Ah bah non mince ils ont du oublier de les activer
:sueur:

Les sales gauchistes qui ne veulent pas laisser les policiers écraser des gens
:risitasmain:
il y a 3 ans
9sur10
9sur10
3 ans
Heureusement qu'il y a des cameras partout

Ah bah non mince ils ont du oublier de les activer
:sueur:

Les sales gauchistes qui ne veulent pas laisser les policiers écraser des gens
el famoso "gens"

ce sont des cafards en scooter qui ont fait exprès de ne pas s'arrêter
il y a 3 ans
Starets
Starets
3 ans
el famoso "gens"

ce sont des cafards en scooter qui ont fait exprès de ne pas s'arrêter
C'est vrai que ca vaut la peine de mort, pardon je n'avais pas vu qu'il s'agissait de cafards

Ridicule l'op
il y a 3 ans
Les flics n'ont aucune gene a mentir pour se defendre a agresser gratuitement et a mal se comporter , le probleme c'est un probleme d'abscence totale d'organisation dans ce corps de metier .

Ya qu'en france ou c'est le bordel et ou au final tout est fait a l'envers . Faut savoir comment se passe une intervention les mecs viennent insultent te menacent , agressent mais ne font pas leur taff et ne rammennent pas l'ordre dans la zone qu'ils sont sense garder .

Deplus ces gens qui peuvent etre sense etre inneficace ne le sont que pour maintenir l'ordre sur du chaos pour eviter que le peuple puisse trouver un centre d'interet commun et s'opposer a l'etat . C'est pour ca que la vie est invivable c'est que ca a été pensé comme cà .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans