Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est 2 ans
1 an dans les Balkans
1 an dans les Balkans
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSerbie : 1 an pour le premier enfant
2 ans pour le second
2 ans pour le second
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 11 heures
Fullnarbo
11h
Aux USA par contre....
Et tu peux te faire virer par ton employeur si tu reviens pas a temps
En Russie tu continues de percevoir ton salaire et ton poste est encore là au retour
Et tu peux te faire virer par ton employeur si tu reviens pas a temps
En Russie tu continues de percevoir ton salaire et ton poste est encore là au retour
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 11 heures
C'est 2 ans
1 an dans les Balkans
1 an dans les Balkans
Oui et on voit bien le résultat
il y a 11 heures
Oui et on voit bien le résultat
Explique
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 11 heures
Maxander
11h
6 mois en Suisse
Mais bon les européens de l'ouest ne font pas assez d'enfants paraît-il je ne comprends pas
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est 2 ans
1 an dans les Balkans
1 an dans les Balkans
En même temps on a les valeurs de la famille
Les balkans sont de plus en plus occidentalisés certes mais on a des relations beaucoup plus solide
Les balkans sont de plus en plus occidentalisés certes mais on a des relations beaucoup plus solide
il y a 11 heures
En Pologne c' est scindé en deux parties distinctes : congé maternité (la mère) et congé parental (les deux parents):
La mère peut prendre ses semaines de congé bien avant la naissance et peut aussi transférer une partie de ses semaines de congé maternité au père
La mère peut prendre ses semaines de congé bien avant la naissance et peut aussi transférer une partie de ses semaines de congé maternité au père
il y a 11 heures
Arrien
11h
c'est vrai ?
Oui et 3 ans si ton enfant est en situation d'handicap (en Roumanie en tout cas Bulgarie jsp)
Par contre les familles touchent 85% de leur salaire et pas 100% comme en Fronce
Par contre les familles touchent 85% de leur salaire et pas 100% comme en Fronce
il y a 11 heures
Oui et 3 ans si ton enfant est en situation d'handicap (en Roumanie en tout cas Bulgarie jsp)
Les meufs gagnent combien aussi ? Ca se passe comment avec le salaire ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 11 heures
En même temps on a les valeurs de la famille
" on " ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 11 heures
Les meufs gagnent combien aussi ? Ca se passe comment avec le salaire ?
Le salaire est plus bas + je viens de modifier mon message plus haut excuse
il y a 11 heures
Oui je suis balkans
Ahi je savais pas
Tu vis là bas ? C'est chill ?
Enfin j'imagine que ça peut difficilement être plus prise de tête que la France.vu comment rien fonctionne ici actuellement
Tu vis là bas ? C'est chill ?
Enfin j'imagine que ça peut difficilement être plus prise de tête que la France.vu comment rien fonctionne ici actuellement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 heures
239
Sur ce sujet0