Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Reportage intéressent pour qui fait marque le clivage entre les vrais anciens et les boomers insupportables

YouTube
Vidéo YouTubePunk qui pisse sur les corpos
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReportage intéressent pour qui fait marque le clivage entre les vrais anciens et les boomers insupportables

YouTube
Vidéo YouTubePutain pour le coup oui, y'a vraiment des anciens de valeur et des putains de boomers de merde, à empaler en place publique
il y a un mois
A une nuance près, il a raison.
Certains boomers ont des caractéristiques d'anciens et inversement mais dans les grandes ligne oui, je souscrit
Certains boomers ont des caractéristiques d'anciens et inversement mais dans les grandes ligne oui, je souscrit
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Putain pour le coup oui, y'a vraiment des anciens de valeur et des putains de boomers de merde, à empaler en place publique
Il y a pas de juste milieu soit c'est des vieux campagnards enracinés soit des vieux bourgeois déconnectés
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un mois
Un fossé que notre génération connaitra aussi mais beaucoup plus violente politiquement.
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un mois
Mouais bof, vidéo binaire et médiocre.
Les boomers des villes "qui vérifient le pass sanitaire" et les boomers des campagnes avec des "valeurs fortes".
Les deux sont à jeter, il ne faut rien connaître de la campagne pour l'idéaliser, c'est acerbe, c'est rance, c'est con.
Les boomers des villes "qui vérifient le pass sanitaire" et les boomers des campagnes avec des "valeurs fortes".
Les deux sont à jeter, il ne faut rien connaître de la campagne pour l'idéaliser, c'est acerbe, c'est rance, c'est con.
il y a un mois
Rien que le début ça m'énerve avec ces enculés de fonctionnaires
il y a un mois
Reportage intéressent pour qui fait marque le clivage entre les vrais anciens et les boomers insupportables

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
Il y a pas de juste milieu soit c'est des vieux campagnards enracinés soit des vieux bourgeois déconnectés
Y'a quelques entre deux, du style qui ont à la fois bossé de leurs mains tout en ayant aussi un travail plus "intellectuel", mais du coup je les range aussi parmi les anciens à respecter
il y a un mois
@Proprio ton avis
Je peux pas regarder de video mes connexions sont en carafe, meme le mobile
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux pas regarder de video mes connexions sont en carafe, meme le mobile
il y a un mois
Oui c'est souvent ca avec les vieux, soit c'est des crèmes toutes mignonnes soit des vieux croulants puants que t'as envie d'exploser contre un mur
il y a un mois
214
Sur ce sujet0