Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Reportage intéressent pour qui fait marque le clivage entre les vrais anciens et les boomers insupportables

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReportage intéressent pour qui fait marque le clivage entre les vrais anciens et les boomers insupportables

YouTube
Vidéo YouTubePutain pour le coup oui, y'a vraiment des anciens de valeur et des putains de boomers de merde, à empaler en place publique
il y a une heure
A une nuance près, il a raison.
Certains boomers ont des caractéristiques d'anciens et inversement mais dans les grandes ligne oui, je souscrit
Certains boomers ont des caractéristiques d'anciens et inversement mais dans les grandes ligne oui, je souscrit
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure
Putain pour le coup oui, y'a vraiment des anciens de valeur et des putains de boomers de merde, à empaler en place publique
Il y a pas de juste milieu soit c'est des vieux campagnards enracinés soit des vieux bourgeois déconnectés
il y a une heure
Blue
1h
Je trouve qu'y a un fossé entre les 2 effectivement
Un fossé que notre génération connaitra aussi mais beaucoup plus violente politiquement.
il y a une heure
Un fossé que notre génération connaitra aussi mais beaucoup plus violente politiquement.
Franchement la plupart des anciens de 80-90 ans sont vraiment gentils je trouve. C'est des crèmes pour la plupart.
Les boomers ils cassent les couilles,. Tout leur est dû à ces fdp et ils parlent mal
Les boomers ils cassent les couilles,. Tout leur est dû à ces fdp et ils parlent mal
il y a une heure
Mouais bof, vidéo binaire et médiocre.
Les boomers des villes "qui vérifient le pass sanitaire" et les boomers des campagnes avec des "valeurs fortes".
Les deux sont à jeter, il ne faut rien connaître de la campagne pour l'idéaliser, c'est acerbe, c'est rance, c'est con.
Les boomers des villes "qui vérifient le pass sanitaire" et les boomers des campagnes avec des "valeurs fortes".
Les deux sont à jeter, il ne faut rien connaître de la campagne pour l'idéaliser, c'est acerbe, c'est rance, c'est con.
il y a une heure
Rien que le début ça m'énerve avec ces enculés de fonctionnaires
il y a une heure
Reportage intéressent pour qui fait marque le clivage entre les vrais anciens et les boomers insupportables

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
164
Sur ce sujet0