Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je crois qu'il en avait rien à foutre

Bardot qui était déjà en dérapage à l'époque
En face tu as Lefebvre qui en grand rabat joie et moralisateur fait la leçon, c'est drôle quand tu connais sa consommation en cocaïne et autres drogues
Choron a eu une vie et a connu des guerres qui l'ont fait tellement relativiser qu'il s'en foutait de tout je crois

YouTube
Vidéo YouTubeBardot qui était déjà en dérapage à l'époque
En face tu as Lefebvre qui en grand rabat joie et moralisateur fait la leçon, c'est drôle quand tu connais sa consommation en cocaïne et autres drogues
Choron a eu une vie et a connu des guerres qui l'ont fait tellement relativiser qu'il s'en foutait de tout je crois
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChoron qui était déjà un Ovni dans les 80s et 90s....
J'imagine même pas aujourd'hui.
il y a une heure
Choron qui était déjà un Ovni dans les 80s et 90s....
Il ne pourrait pas être diffusé
Quand il parle de sa jeunesse pendant la guerre :

YouTube
Vidéo YouTube"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a une heure
Il ne pourrait pas être diffusé

YouTube
Vidéo YouTubeAhi j'ai le même chien.
Comme quoi les Fox sont vraiment des chiens de connards
Comme quoi les Fox sont vraiment des chiens de connards
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeUn classique cette vidéo, la gueule que tire le gradé à côté
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a une heure
il y a une heure
C'est pas une énorme lope à jus ce gars ?
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
Belmondo
2h
Je crois qu'il en avait rien à foutre

Bardot qui était déjà en dérapage à l'époque

YouTube
Vidéo YouTubeBardot qui était déjà en dérapage à l'époque
Ça le fait pas rire non pas parce que c’est pas drôle mais parce qu’il a une carrière à protéger et promouvoir indirectement de par son discours des plus conformistes
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 44 minutes
Ayaaa
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 31 minutes
163
Sur ce sujet1