InscriptionConnexion
Au sol, la musculature ça ne sert à rien du tout hein. Mais vraiment rien du tout.

A moins de tomber dans des extrêmes, genre 140kg / 50kg.

Et encore, tu pourrais avoir des surprises.
J'y connais rien mais tu parles de JJB ? En lutte les pros c'est quand même des physiques monstrueux full dopage
:Chrat:
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a 6 heures
En même temps c'est un pro le merab
:igoENTdoigt:
il y a 6 heures
après les petits ont un avantage en sport de lutte

j'avais fait du mma, je fais 1m84 pour 90 kilos (musclé je précise) et un mec bien plus petit et costaud mais pas abusé m'a mis la misère au sol
:Derek_circonspect_:
il y a 6 heures
J'y connais rien mais tu parles de JJB ? En lutte les pros c'est quand même des physiques monstrueux full dopage
Je parle du jiu jitsu japonais.

Et je peux t'affirmer que même si tu pousses de la fonte à n'en plus finir, tu peux rester cloué au sol contre une petite blonde d'1m50, avec une ceinture noire.

J'en ai fait l'expérience à mes débuts, c'est du vécu.

Et de la fonte, j'en soulève depuis que j'ai 13 ans.

Ca vaut zéro la musculation en fight. Il en faut juste un peu pour être tonique, c'est tout.
il y a 6 heures
Si tu te sers de la force, c'est justement parce que tu ne maîtrises pas.
:chat_islam:

Oui, au sol, une petite meuf de rien du tout peut te plaquer sans que tu ne puisses plus bouger, même si tu brûles 20h par semaine à la salle de sport.
Ca c'est ton fantasme sexuel mais qu'en est-il de la mixité en jbb si la force n'est rien face à la technique ?
:fillon_transat:
Je suis Seugondaire.
il y a 3 heures
Ca c'est ton fantasme sexuel mais qu'en est-il de la mixité en jbb si la force n'est rien face à la technique ?
:fillon_transat:
Ce n'est pas un fantasme, c'est une expérience pratique
:Chat_yuyu:
il y a 2 heures
C'est le bodybulder qui est dans des délires cuck
:catpilled:
et sa femmes la trompé je crois
:naturlichemain:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 2 heures
Sans règles, le champion d'UFC se fait poutrer
:CS_fleur:
this
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
Seugondaire qui n'enchaine pas 5 pompes d'affilée vous explique la vie à coup de pavé indigestes dans la gueule.
N'ecoutez rien de ce qui sort du clavier de ce boomer ridicule
il y a 2 heures
En kyokushin aussi, en tout en fait
:selection_naturelle:

La muscu sous produits dopants n'est pas forcément toujours la meilleure stratégie, mais visiblement, c'en est souvent une bonne. C'este nécessaire pour affronter d'autres dopés

Non, qu'on dise que la muscu seule ne vaut rien face à un combattant entrainé, admettons. Même si le point de vue que je défends est que le combattant du dimanche ferait bien de se méfier quand même d'un gomuscu
:risitroll_main:

Mais qu'on dise que la muscu ne sert à rien pour un combattant ...

Là je pense qu'on est dans la mentalité à l'ancienne des rageux à épaules de serpents qui ne digèrent pas que les meufs préfèrent un mec carré et bg, à un phasme énervé qui distribue des kaiten geri à la chaîne
:hap:
elles s'en branlent des perfs martiales, un mec costaud et tracé saura faire le nécessaire à la maison, et c'est pas avec des arts martiaux qu'on défend une meuf et une famille
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
Plus aucune excuse pour les nains du forum
:face_risitas:

Ayyya khey, c'est pas n'importe qu'elle nain, c'est merab, une vraie machine de guerre
:Chaditas2:
il y a 2 heures
comme toi contre une gamine en 6 ème
:risitas_ahi:
Ce forum bordel
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
Il va devoir encore augmenter ses doses de stéroïdes
:pote_de_ADlaurent:
J'en peux plus
:aahi:
il y a 2 heures
Sans règles, le champion d'UFC se fait poutrer
:CS_fleur:
Il lui met 2 low kick le Bodybuilder est finito hein
:MacronRire:
il y a 2 heures
En kyokushin aussi, en tout en fait

La muscu sous produits dopants n'est pas forcément toujours la meilleure stratégie, mais visiblement, c'en est souvent une bonne. C'este nécessaire pour affronter d'autres dopés

Non, qu'on dise que la muscu seule ne vaut rien face à un combattant entrainé, admettons. Même si le point de vue que je défends est que le combattant du dimanche ferait bien de se méfier quand même d'un gomuscu
:risitroll_main:

Mais qu'on dise que la muscu ne sert à rien pour un combattant ...

Là je pense qu'on est dans la mentalité à l'ancienne des rageux à épaules de serpents qui ne digèrent pas que les meufs préfèrent un mec carré et bg, à un phasme énervé qui distribue des kaiten geri à la chaîne
:hap:
elles s'en branlent des perfs martiales, un mec costaud et tracé saura faire le nécessaire à la maison, et c'est pas avec des arts martiaux qu'on défend une meuf et une famille
On se fait un octogone pour vérifier ?
il y a 2 heures
Ayyya khey, c'est pas n'importe qu'elle nain, c'est merab, une vraie machine de guerre
:Chaditas2:
J'essayais de donner de l'espoir aux nains du forum bordel
:Lafete:
il y a 2 heures
On se fait un octogone pour vérifier ?
Non je suis pas un go muscu sérieux et je suis dyspraxique

Mais si tu cherches des candidats tu en trouveras, t'inquiètes pas
:oui:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
J'essayais de donner de l'espoir aux nains du forum bordel
Merci mon khey, je suis un nain moi aussi
:Chat_poisson_rond:
il y a 2 heures

Attend t'es dyspraxique comme moi khey ? T'as du mal dans la vie de tout les jours pour travailler ou conduire, faire du sport ? Je te pose c'est question car j'ai été diagnostiqué y'a pas longtemps
:Chat_poisson_rond:
il y a 2 heures

Mais y a que toi qui sort qu'un go muscu du dimanche pète un go MMA du dimanche
il y a 2 heures