Vous en profitez vous aussi?
Il n'y a plus aucun bruit parasite ou de distractions externes. La société dort pour laisser au monde le temps de reprendre son souffle.
Il n'y a plus aucun bruit parasite ou de distractions externes. La société dort pour laisser au monde le temps de reprendre son souffle.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYoneda
5h
la petite fraicheur de la nuit, etre posé dans sont lit en mattant onche
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 5 heures
la petite fraicheur de la nuit, etre posé dans sont lit en mattant onche
Le bonheur réside dans les petites choses de la vie
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 heures
C'est pour ça que je préfère la nuit.
Moi aussi, ça ne me dérangerait pas de vivre exclusivement la nuit
il y a 5 heures
Yoneda
5h
J'ai les voisins qui tire au mortier et au fusil
il y a 4 heures
Oui j'adore le silence de la nuit , le monde qui a l'air de s'être arreté , je me sens tellement mieux dans ma tête la nuit.
il y a 4 heures
Pour le moment avec fenetre ouverte je suis sur qu'un monstre va encore crier
il y a 4 heures
Le bonheur réside dans les petites choses de la vie
exa exa
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
4h
Pour le moment avec fenetre ouverte je suis sur qu'un monstre va encore crier
il y a 4 heures
Oui j'adore le silence de la nuit , le monde qui a l'air de s'être arreté , je me sens tellement mieux dans ma tête la nuit.
C'est comme une pause, un temps d'arrêt dans la frénésie de la journée. Le temps se dilate et l'on ressent une sensation de flottement à la marge de toutes les angoisses de ce monde.
J'adore
J'adore
il y a 4 heures
J'ai les voisins qui tire au mortier et au fusil
Il existe une solution radicale à ton problème mais elle s'oppose aux conventions de Genève et à la plupart des constitutions de droits de l'homme.
il y a 4 heures
Il existe une solution radicale à ton problème mais elle s'oppose aux conventions de Genève et à la plupart des constitutions de droits de l'homme.
Je suis a Nouméa ils sont tous bourrés et dangereux
il y a 4 heures
Je vais en profiter pour aller dormir.
Ce serait dommage de gâcher une si belle nuit. Tu souhaites vraiment précipiter la venue de la prochaine journée?
il y a 4 heures
Yoneda
5h
le mieux c'est de sortir à 5h quand y a personne
il y a 4 heures
le mieux c'est de sortir à 5h quand y a personne
Il faut bien que je dorme à un moment
il y a 4 heures
Ce serait dommage de gâcher une si belle nuit. Tu souhaites vraiment précipiter la venue de la prochaine journée?
Oui je dois aller visiter ma grand mère demain début d'après midi.
il y a 4 heures
92
Sur ce sujet0