trouve une copine mignonne pour triper avec tes création et toi meme
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'hésite à essayer
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 heures
C'est bien?
j'ai rien sentie, donc je peux pas te donné d'avis
il y a 5 heures
trouve une copine mignonne pour triper avec tes création et toi meme
J’aimerais bien mais je repousse les meufs
Je trip en solo du coup c’est bien aussi
il y a 5 heures
Pardonne moi mon indiscrétion mais je ne peux m'empêcher de demander : tu l'as fait seul?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 heures
Ta eu des effets sur plusieurs jours ou pas ?
J’ai jamais fait de microdosing j’ai l’impression que c’est plus un scam qu’autre chose
J’ai jamais fait de microdosing j’ai l’impression que c’est plus un scam qu’autre chose
il y a 5 heures
J’aimerais bien mais je repousse les meufs
stop, je suis sur que tu es mignon et gentil irl
il y a 5 heures
stop, je suis sur que tu es mignon et gentil irl
Je suis 0 tout
il y a 5 heures
Pardonne moi mon indiscrétion mais je ne peux m'empêcher de demander : tu l'as fait seul?
oui, yavai pas de trip car c'était des petit dosage, donc seul ca passe normalement
il y a 5 heures
Ta eu des effets sur plusieurs jours ou pas ?
oui c'est un scam, j'ai meme pas finit le prod
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui c'est un scam, j'ai meme pas finit le prod
Dommage
il y a 5 heures
Je suis 0 tout
tes un combien /10 ?
il y a 5 heures
oui, yavai pas de trip car c'était des petit dosage, donc seul ca passe normalement
Meme trip en solo c’est pas un problème tant que tu prends pas sans reflechir avant et en etant bien
il y a 5 heures
Meme trip en solo c’est pas un problème tant que tu prends pas sans reflechir avant et en etant bien
ta vraiment besoin de ca pour réfléchir ?
moi j'aime bien réfléchir, pas besoin de substance
il y a 5 heures
tes un combien /10 ?
il y a 5 heures
@Sucre15 me note 7/10 mais perso je dirais 4/10
si tu veux je te note en mpet
il y a 5 heures
ta vraiment besoin de ca pour réfléchir ?
C’est pas ce que j’ai dit tu peux reflechir sans
J’en prend pas pour reflechir perso meme si mentalement c’est intéressant
Je parlais de reflechir avant le trip, genre pas prendre ca comme des dragibus et sortir dans un environnement bruyant ou anxiogène par exemple
Je parlais de reflechir avant le trip, genre pas prendre ca comme des dragibus et sortir dans un environnement bruyant ou anxiogène par exemple
il y a 5 heures
C’est pas ce que j’ai dit tu peux reflechir sans
et tu n'est pas pas sans savoir que les produit psychédélique renforce les conviction profonde au fur et a mesure des trips donc si tu te dit que tes moche et 0 tout, bah ca ne fait pas bon ménage
je me trompe ?
en tout cas TOUT les pote polyadicte que j'ai eu on tous mal finit et la porte d'entré est souvent les psychédélique
je me trompe ?
en tout cas TOUT les pote polyadicte que j'ai eu on tous mal finit et la porte d'entré est souvent les psychédélique
il y a 5 heures
et tu n'est pas pas sans savoir que les produit psychédélique renforce les conviction profonde au fur et a mesure des trips donc si tu te dit que tes moche et 0 tout, bah ca ne fait pas bon ménage
je me trompe ?
je me trompe ?
Sous psychedelique je ne pense pas une seul seconde que je suis moche ou 0 tout, je suis le plus heureux
Les seules fois ou j’ai essayé de reflechir sur moi meme j’en concluais que ca avait pas de sens et que je m’en faisais trop pour rien, avant de passer a autre chose, je suis plus tourné vers l’extérieur dans ces moments
C’est vraiment pas une fixette que j’ai
Les seules fois ou j’ai essayé de reflechir sur moi meme j’en concluais que ca avait pas de sens et que je m’en faisais trop pour rien, avant de passer a autre chose, je suis plus tourné vers l’extérieur dans ces moments
C’est vraiment pas une fixette que j’ai
il y a 5 heures
87
Sur ce sujet0