Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ceux qui connaissent pas (normalement tous) GabMorrison était un youtubeur pour low-QI dont la spécialité est de visiter des banlieues partout en France et dans le monde
Mais pas pour montrer les bons côtés ou autre, non juste un low-QI nourri au rap de low-QI qui interview des low-QI qui jouent les gangstas

YouTube
Vidéo YouTubeCe commentaire résume bien les contenus des vidéos
Bref ce con a été condamné à 5 ans de taule car il a tenu des guets-apens à une 40aines de mecs de coco.fr pour les fracasser
Une belle tête de con
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès le pb c'est que c'est des low-QI, dejà qu'est-ce qu'ils considéraient comme pedophile vu qu'aujourd'hui certains Quoicoubeh considèrent Sardoche comme un pédophile, puis je pense surtout que c'était un prétexte pour fracasser des mecs et les voler
Ouai enfin bon coco c'est pas très innocent non plus
il y a 5 heures
Je connais cette vidéaste
Bien sûr, faire un massacre, je ne cautionne pas. Un pédo, ça me répune mais son idée est celle d'un jeune qui réfléchit pas ou qu'il ne sait vraiment pas comment ça peut se finir quand on veut faire justice soi-même.
Bref c'est des gamins qui veulent assembler leur force communautaire pour faire le ménage. Ça m'rappelle un parti politique tiens.
Bien sûr, faire un massacre, je ne cautionne pas. Un pédo, ça me répune mais son idée est celle d'un jeune qui réfléchit pas ou qu'il ne sait vraiment pas comment ça peut se finir quand on veut faire justice soi-même.
Bref c'est des gamins qui veulent assembler leur force communautaire pour faire le ménage. Ça m'rappelle un parti politique tiens.
il y a 5 heures
'' parfois armés de barres de fer, qui s'abattent sur les victimes. Les agresseurs repartent avec des objets personnels : cartes bancaires, téléphones, portefeuilles''
Des petits anges qui voulaient améliorer le monde oui
Des petits anges qui voulaient améliorer le monde oui
il y a 5 heures
Ouai enfin bon coco c'est pas très innocent non plus
C'est vrai
Après ça sert à rien de faire ça honnêtement, fracasser la gueule d'un pédo et l'humilier ça va pas l'arrêter d'être pedo et le mec va juste devenir plus prudent à l'avenir, même si c'est loin d'être parfait vaut mieux faire un dossier et le balancer à la justice
Je pense même que leur fracasser la gueule et les humilier ça les rend encore plus dangereux
Après ça sert à rien de faire ça honnêtement, fracasser la gueule d'un pédo et l'humilier ça va pas l'arrêter d'être pedo et le mec va juste devenir plus prudent à l'avenir, même si c'est loin d'être parfait vaut mieux faire un dossier et le balancer à la justice
Je pense même que leur fracasser la gueule et les humilier ça les rend encore plus dangereux
Un booster et on se sent onchois.
il y a 5 heures
C'est vrai
Non peut être, mais c'est rigolo comme faits divers pour nous spectateurs tu en conviendra
il y a 5 heures
Non peut être, mais c'est rigolo comme faits divers pour nous spectateurs tu en conviendra
1 victime sur 40 qui vient au procès par honte de fréquenter coco.fr mais chut c'était parce qu'ils venaient pour des relations tarifés
il y a 5 heures
1 victime sur 40 qui vient au procès par honte de fréquenter coco.fr mais chut c'était parce qu'ils venaient pour des relations tarifés
Même leur défense au tribunal pue la merde ahi
il y a 5 heures
Se branle et valide le deal et les meurtres puis se donne bonne conscience en tabassant de sois-disant pédo
Mérité pour cet immonde hypocrite adepte du 2 poids 2 mesures
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe branle et valide le deal et les meurtres puis se donne bonne conscience en tabassant de sois-disant pédo
Ne parlons pas non plus du fait que minimum la moitié de son public se met à 4 pattes pour prier Muhammad le deviergeur d'Aîcha 9 ans
il y a 5 heures
Ne parlons pas non plus du fait que minimum la moitié de son public se met à 4 pattes pour prier Muhammad le deviergeur d'Aîcha 9 ans
Exactement...
il y a 5 heures
Idolâtre un pédophile, suce les dealers et les islamistes et prétend défendre la veuve et l'orphelin pour dépouiller des gens.
On peut pas lui faire traverser l'Atlantique a la nage ?
On peut pas lui faire traverser l'Atlantique a la nage ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 heures
Bon, faut arrêter les conneries, tout indique qu'il s'agit d'agressions crapuleuses et pas du tout de chasse au pédos.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 4 heures
86
Sur ce sujet0