Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉtant donné que je suis un gros cancer/aw je me demande si ça ne serait pas mieux pour le forum que je dégage, répondez sincèrement merci
Je vais up ce topic pendant 3 jours et à l issue des 3 jours j obeirai aux résultats du sondage !
Merci de votre attention
Je vais up ce topic pendant 3 jours et à l issue des 3 jours j obeirai aux résultats du sondage !
Merci de votre attention
Non t'es très sympa comme khey
mais arrête t'es blagues sur le viole stp
mais arrête t'es blagues sur le viole stp
Salam aleykoum
il y a 6 heures
Je t’interdis te te comparer à ce type
C’est comme si tu comparais une ferrari à une 4l cassé (propulse est la 4l)
C’est comme si tu comparais une ferrari à une 4l cassé (propulse est la 4l)
Ben on a un manque affectif tout les deux, concrètement on est 2 aw pareils sauf qu il est un peu plus low IQ que moi mais je vois pas de grande différence notable
il y a 6 heures
Ben on a un manque affectif tout les deux, concrètement on est 2 aw pareils sauf qu il est un peu plus low IQ que moi mais je vois pas de grande différence notable
T’es pas au même niveau que lui
Toi au moins on rit avec toi propulse on rit de lui
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
T’es pas au même niveau que lui
Oe ptêtre mais bon , à voir les résultats du topic je le mets en fav et j upperai pendant 3 jours
il y a 6 heures
Étant donné que je suis un gros cancer/aw je me demande si ça ne serait pas mieux pour le forum que je dégage, répondez sincèrement merci
Merci de votre attention
Merci de votre attention
Reste
Membre du parti humaniste anti poc
il y a 6 heures
J'ai voté pour que tu restes. J'aime bien ta bannière. On a un boosté de qualité
il y a 6 heures
Non reste khey, tu fais parti de ceux que j'affectionne le plus ici
I have no ennemies
il y a 6 heures
Étant donné que je suis un gros cancer/aw je me demande si ça ne serait pas mieux pour le forum que je dégage, répondez sincèrement merci
Merci de votre attention
Merci de votre attention
Arrête de te foutre de notre gueule
T'as pas farmé triple diamand pour te barrer ensuite
T'as pas farmé triple diamand pour te barrer ensuite
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉtant donné que je suis un gros cancer/aw je me demande si ça ne serait pas mieux pour le forum que je dégage, répondez sincèrement merci
Merci de votre attention
Merci de votre attention
T'es pas un cancer, tu fais la AW là
Mais sinon nan c'est cool de t'avoir
Sale AW
Mais sinon nan c'est cool de t'avoir
Sale AW
il y a 6 heures
Je je
C'est vrai. Je sais pas ce qu'on te reproche mais reste. Personne n'est irréprochable, on peut s'améliorer ensemble
I have no ennemies
il y a 6 heures
C'est vrai. Je sais pas ce qu'on te reproche mais reste. Personne n'est irréprochable, on peut s'améliorer ensemble
il y a 6 heures
95
Sur ce sujet0