Étant donné que je suis un gros cancer/aw je me demande si ça ne serait pas mieux pour le forum que je dégage, répondez sincèrement merci
Je vais up ce topic pendant 3 jours et à l issue des 3 jours j obeirai aux résultats du sondage !
Merci de votre attention
Je vais up ce topic pendant 3 jours et à l issue des 3 jours j obeirai aux résultats du sondage !
Merci de votre attention
il y a un mois
Sondage — 87 votes
Reste monami :)
Oui bon débarras :(
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🇫🇷 VOLUTESVolutes
1 mois
reste sale aw
Jsp personne m aime ici et j en ai marre d être un cancer sur ton site internet
il y a un mois
Jsp personne m aime ici et j en ai marre d être un cancer sur ton site internet
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu restes sinon Maxime te sodomisera pendant ton sommeil.
De plus tu vas supprimer ton compte puis revenir sous secondaire dans 2 mois avant de te griller en parlant de joggeuses et de megumin
De plus tu vas supprimer ton compte puis revenir sous secondaire dans 2 mois avant de te griller en parlant de joggeuses et de megumin
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Le forum décidera dans les 3 prochains jours
si tu part je prend le premier avion et je te met un piment de cayenne dans le cul tu vas danser la samba mon copain
il y a un mois
Ju2Juliette82
1 mois
Tu restes sinon Maxime te sodomisera pendant ton sommeil.
il y a un mois
Ju2Juliette82
1 mois
Tu restes sinon Maxime te sodomisera pendant ton sommeil.
"2 mois"
il y a un mois
Ben on a un manque affectif tout les deux, concrètement on est 2 aw pareils sauf qu il est un peu plus low IQ que moi mais je vois pas de grande différence notable
il y a un mois
Oe ptêtre mais bon , à voir les résultats du topic je le mets en fav et j upperai pendant 3 jours
il y a un mois
113
Sur ce sujet0