Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de l'usine oui, mais un tourneur fraiseur vraiment qualifié ça peut avoir une bonne paie
il y a 6 heures
C'est de l'usine oui, mais un tourneur fraiseur vraiment qualifié ça peut avoir une bonne paie
et c’est pas crevant ?
il y a 6 heures
lefou
6h
c’est une bonne planque ?
c’est de l’usine je crois
Je connais un ancien tourneur fraiseur , faut être bon en math et technologie je crois , mais il a une bonne retraite.
Et les horaires sont cools
il y a 6 heures
Je connais un ancien tourneur fraiseur , faut être bon en math et technologie je crois , mais il a une bonne retraite.
y’a souvent du 3 8
il y a 6 heures
T'es devant des machines donc ça va
le bruit ça doit être affreux
il y a 6 heures
y’a souvent du 3 8
Pas celui que je connais , il commencait a 7h ou 8h et finissais a 17h ou 18h et a 12h le vendredi
il y a 6 heures
lefou
6h
c’est une bonne planque ?
Tu bosses en général dans des boîtes qui fabriquent des machines spéciales. Tu usines des pièces spécifiques à la machine.
Ça demande une grande maîtrise des machines à commande numérique, des compétences manuelles en méca et usinage, et potentiellement de la conception 3D si tu participes aux étapes préliminaires des projets.
Ça demande une grande maîtrise des machines à commande numérique, des compétences manuelles en méca et usinage, et potentiellement de la conception 3D si tu participes aux étapes préliminaires des projets.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu bosses en général dans des boîtes qui fabriquent des machines spéciales. Tu usines des pièces spécifiques à la machine.
c’est pas l’usine esclave que je connais alors
il y a 6 heures
c’est pas l’usine esclave que je connais alors
Nan avec ce job t'es pas condamné au 3x8 dream. Tu peux allègrement t'en sortir.
Je connaissais un gars à mon ancien job qui bossait en indépendant. Il faisait de la conception 3D, de la commande numérique, et un peu de tournage fraisage à la main lorsque nécessaire. Il passait parfois dans notre boîte pour donner un coup de main. Il faisait 5k nets à 45 ans.
Je connaissais un gars à mon ancien job qui bossait en indépendant. Il faisait de la conception 3D, de la commande numérique, et un peu de tournage fraisage à la main lorsque nécessaire. Il passait parfois dans notre boîte pour donner un coup de main. Il faisait 5k nets à 45 ans.
il y a 6 heures
Nan avec ce job t'es pas condamné au 3x8 dream. Tu peux allègrement t'en sortir.
pourtant je connais des tourneurs qui font le 3x8
ça doit dépendre
ça doit dépendre
il y a 6 heures
pourtant je connais des tourneurs qui font le 3x8
ça doit dépendre
ça doit dépendre
Je suppose qu'en 3x8 tu fais toujours les mêmes pièces, parce que t'es en rythme de prod d'usine. Ça doit vite être barbant.
il y a 6 heures
Je suppose qu'en 3x8 tu fais toujours les mêmes pièces, parce que t'es en rythme de prod d'usine. Ça doit vite être barbant.
surtout si la machine fait toute seule
il y a 6 heures
67
Sur ce sujet0